|
Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate
par Brin_de_folie_1006 le Dimanche 16 Juil 2006, 04:58
moi jai vu le film, et je suis daccord, il y a qques similitudes... sauf que c un vieux gars qui a donné la chance a l'explorateur (appelont le Dany  ) et non catherine...
il y a aussi : Dany, en bon "antropologue", souhaite faire connaissance avec le peuple d'atlantide alors que les autres veulent s'enrichir et profiter des technologies avancées...
ca aussi ca rapelle beaucoup stargate
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=25756.html (bande-annonce et autres..)
p.s.: son vrai nom cest Milo, pas Dany  la on aurait porté plainte!
I'm back, for the best or the worst...!
-

Brin_de_folie_1006
- E9 : Chief Master Sergeant

-
par bounty le Vendredi 21 Juil 2006, 20:53
Bizarre, Dean Devlin veut faire deux autres films Stargate sans aucun rapports avec la série.
Si ça c'est pas une idée stupide ? 
-

bounty
- Brigadier General

-
par USER4574 le Vendredi 21 Juil 2006, 21:59
Et bien franchement, je les attendais, moi, ces film!!! La série c'est complètement détachée du film originel, je serais donc pour!!!
Enfin on saura ce qu'ils avaient en tête depuis le début!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Vendredi 21 Juil 2006, 22:08
bounty a écrit:Bizarre, Dean Devlin veut faire deux autres films Stargate sans aucun rapports avec la série. Si ça c'est pas une idée stupide ? 
soit c'est de la pure provocation, soit c'est de la pure stupidité, soit c'est du pure suicite cinématographique, ou alors c'est une déclaration de guerre.
En tout cas, ça n'a rien de tactiquement intelligent
EDIT: j'avais pas lu l'article. Devlin parle bien de "ne pas empiéter sur les bases posées par la série" . C'est donc qu'il va essayer de ne pas créer d'interferences et d'illogisme avec la série, donc qu'il va en respecter le contenu, donc, que ça aura sans doute un petit rapport...cqfd
Ce serait ps forcément une mauvaise idée, finallement
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par ROMletau'ri le Vendredi 21 Juil 2006, 22:32
mais c'est trop pas une bonne idée, si j'ai compris il veut en faite ignorer ce qu'il s'est passé dans SG-1 et faire une suite a Stargate 1.
Un film ou rien de ce que l'on connait de SG-1 n'existe, en faite on va retouver 12 ans plus tard Daniel sur Abydos...
Pour moi c'est n'importe quoi, la série decoule du film, et a évolué, ce serai une erreur de faire deux histoires Stargate completement differente.
Ca sent le mec hyper jaloux du succes qu'a pris stargate la serie et dont il n'a pas pris part, il veut faire son histoire a lui en occultant la serie.

-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Bra'tac le Vendredi 21 Juil 2006, 22:39
ça va faire un flop, comme le dessin animé 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Vendredi 21 Juil 2006, 23:27
Un dessin animé ? quel dessin animé ?
Non sérieusement, au début je pensais que c'etais une bonne idée : un film qui lance SG1, un film qui la cloturerais, et un 3eme pour la fin d'Atlantis...Mais la...apres avoir lu le detail, ya pas moyen...Je crois que c'est lidée la plus idiote que j'ai pu lire en 10 ans de Stargate !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 22 Juil 2006, 15:27
Et c'est qu'il est optimiste le bougre!!
Lancer la suite de Stargate sur la mythologie maya, en fait, peut paraître une bonne idée vu que c'est la seule qui n'a pas été trop touché par la série (Crâne de cristal uniquement?) mais même, je suis de l'avis de Lén': ça serait trop dommage de mettre de côté la série alors qu'on pourrait faire une bonne conclusion à SG-1 par exemple.
Bon après, pour le succès, même si y a pas nos O'Neill et Jackson, j'irais quand même voir  Suffit que tous les gaters pensent pareil pour amortir le film  et peut-être LES films!!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par bounty le Lundi 24 Juil 2006, 13:53
Cela dit c'est pas encore fait, car par le passé Devlin a déjà contacté la MGM à deux reprises afin que le projet voit le jour.
Mais à chaque fois elle lui à gentiment fait comprendre que ça n'en valait pas la peine. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Mercredi 04 Fév 2009, 17:11
Isazouzi a écrit:C'était quel magazine qui avait parlé de film crypto-je sais plus quoi ?  On en avait parlé ici.
C'était Sharac sur SG-net qui avait recopié un texte d'une critique sur un site quelconque sans l'avoir vraiment lu. (ou sans l'avoir compris) C'était mis que que le film était un "nanar crypto-égyptien"... 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Jeudi 25 Sep 2014, 20:42
Isazouzi a écrit:Ca fait un bail que je l'ai pas vu, mais il a dû prendre un sacré coup de vieux ! Je me souviens vaguement d'une critique de l'époque qui le traitait de nanar crypto-égyptien, un truc comme ça non ? 
La dernière fois que je l'ai vu je n'ai pas été jusqu'au bout... Je le trouve pas terrible, honnêtement... Les animaux surtout font tellement faux 
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Stargate Divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|