![]() |
Stargate le Film, 10 Ans déjà !
63 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
c'est catastrophique, ils ont rajouté un tas d'énormes flingues pour que ça ai l'air plus ipressionant et stargate passe pour un navet avec stallone:lol::lol::lol
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Rassure-toi pour la réputation de Stargate ! Ces figurines ne sont plus en vente depuis des années ... je crois même qu'elles sont devenues de vraies raretés de collection ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tu l'as vu où ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
& dire que c'est cô ça que tt @ commencer!
En 1994, ils sort sur les écrans français, & en 1997, la série sort sur le p'tit écran!
Dites, je reparle de ce topic pour faire une demande aux amateurs de Ricard du forum...
Quelqu'un aurait-il un ami possédant le film "Stargate" sur son pc, et qui pourrait m'en envoyer une copie par cassette par la poste? je m'engage, en toute légalité, à lui retourner cette cassette vidéo dans les 5 jours, afin de ne pas violer la loi sur les droits d'auteur ![]() ![]()
http://yousendit.net (ou .org ou .com, ou cherchez sur google!) c'est comme imageshack mais pour tout les fichiers, et les très gros aussi!! ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
OK, je vais essayer alors.
J'ai essayé avec le nouveau service Free pour des films persos mais n'étant pas abonnée chez eux, ma bande passante est (très) limité donc ça va seulement pour de très petit fichiers. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Enfin! "Crime contre l'humanité" (dixit bador) achevé. Il mâ??en aura fallu du tempsâ?¦ jâ??ai ENFIN vu Stargate : le film !!
![]() ![]() ![]() Commençons par le tout début : le générique. Et je comprends, tiens, lâ??origine du générique des cinq premières saisons de Stargate : SG-1. Ah, tiens ! ça venait donc de là ! En visualisant le film après la série, on se sent immédiatement plongé dans lâ??esprit de la série et, inversément, jâ??imagine bien que les fans du film auront immédiatement été plongés dans lâ??esprit du film en voyant le générique de la série. La musique du générique (je lâ??écoute au moment où je vous écrit) est très bien faite, très prenante. Et comme fan de la série ayant dû attendre des années avant de voir ce film, une certaine émotion mâ??a prise en visualisant ces images : le générique du film ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Car si le personnage du docteur Jackson mâ??a énormément plu, fidèle à la série allais-je dire paradoxalement, jâ??ai pas du tout aimé le (jâ??allais dire général ![]() ![]() ![]() Sans donc mâ??étaler mille ans sur tous les détails du film, je me dois néanmoins dâ??y noter quelques points négatifs. Ces points négatifs se répartissent sur plusieurs points : la qualité des effets visuels, le scénario, les personnages. Ces animaux, ces dromadaires Abydossiens, sont faits de façon si bizarre que ça a été dur dâ??y croire, je dois le reconnaître ![]() ![]() Le scénario, je lâ??ai trouvé, pour être honnête, un peu faible.. Jâ??ai trouvé quâ??il manquait quelque chose à les voir vingt minutes sur Terre, à présenter en accélérer leur vie terrestre, avant de les voir sur Abydos... et de ne plus les revoir sur Terre. Et jâ??ai médiocrement apprécié certaines scènes trop proaméricaines du film, notamment Skaara (ou Klorel, je sais plus lequel des deux est le gentil ![]() ![]() ![]() ![]() Et quant aux personnages, câ??est surtout Oâ??Neill que jâ??ai pas trop aiméâ?¦ Daniel, jâ??ai beaucoup aimé par contre ![]() ![]() Voilà, donc en fait avis mitigé quant au film lui-mêmeâ?¦ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve, après lâ??avoir vu, que Moebius clôt définitivement bien la série Stargate : SG-1. Les liens avec la série sont nombreux : on retrouve vraiment dans le début de lâ??épisode mille situations faisant penser au film. Jâ??écrirai encore quelques paragraphes, mais il est 23h12 et ça réveille ma mère quand je tape. Je vais donc conclure ![]() ![]() ![]()
Content que tu ais enfin découvert les sources historiques de l'Univers Stargate
![]() Au fil de ton analyse, je ne peux être que du même avis que toi : en effet, Stargate comme film en lui-même n'est pas très brillant. D'ailleurs, ça vient du style de l'auteur/réalisateur, Roland Emmerich, qui, admettons-le honnêtement, n'est vraiment pas Spielberg ![]() ![]() En fait, le seul véritable intérêt de Stargate le Film est biensûr qu'il pose les fondations de notre série chérie, SG-1 ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Surtout 10 ans après!!
![]() Pour l'époque, les effets visuels du film étaient époustouflants!! ![]() Bon, certes maintenant, quand on voit des épisodes style Némésis ou encore Ennemis Jurés, on peut se demander de qui a bénéficié du plus de moyens!! ![]() Par contre, reste toujours le même avis: voir pour la première fois la Porte se lever est un moment magnifique!! ![]() ![]()
Je savais pas où mettre ça.
Vous avez déjà vu "Atlantide : l'empire perdu" de Disney ? Bon, moi non, mais je viens d'en voir la pub au début d'un autre film. On voit un jeune homme à lunettes à une sorte de conférence, annonçant ses découvertes. Tous les scientifiques quittent la conférence, complètement révoltés par les théories qu'il avance. Ensuite on le voit expliquer ces mêmes théories à un vieil homme visiblement intéressé qui met à sa disposition un vaisseau pour aller chercher l'Atlantide. Ils montent une expédition au sein de laquelle se trouve un grand black chauve... Ca vous rappelle rien ? ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
le grand black chauve il est pas dans le film
![]() n'empêche, j'y ai pensé aussi, mais je me disais que c'était le hasard! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
rien à voir avec le film stargate!!! Dans le film Stargate ils annoncent pas l'Atlantide ![]() La MGM Pourrait porter plainte, qui sait ![]() ![]() ![]()
Ah oui tiens, j'avais oublié !!! ![]() ![]() Oui, moi aussi je pense à un hasard, évidemment. Faut croire que c'est une histoire assez banale en fait. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Moi je l'ai vu et il m'a pas marquée vu que je me souviens même plus de l'histoire........
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
et puis franchement, le jeune archéologue mal sappé que personne prend au sérieux et qui a de grosse lunettes et une veste en daim, une coupe de cheveux ridicule, un copain alien et une épouse en forme de serpent, c'est stéréotypé comme personnage!
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
63 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |