Les Petits Détails qui renforcent le Réalisme de Stargate

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Aoû 2006, 10:07

Bah au pire, ils peuvent réutiliser les images qu'ils ont déjà non ? Pour voir 2 pauvres gardes et un camion qui sort ou qui entre...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Mercredi 02 Aoû 2006, 20:31

Isazouzi a écrit:Bah au pire, ils peuvent réutiliser les images qu'ils ont déjà non ? Pour voir 2 pauvres gardes et un camion qui sort ou qui entre...


Oui d'ailleur je trouve qu'il y en a certaines que l'on voit un peut trop.
Comme celle des deux gardes qui passent avec le fusil dans le dos devant un 4x4 bleu avec un gyrophare sur le toit garé à gauche de l'entrée du tunnel.
Celle-là ils ont dû la passer au moins 60 ou 70 fois depuis la saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 02 Aoû 2006, 22:25

ca serai marrant de voir des trucs loufoques qd on voit l'entrée du tunel.
C'est vrai on vois toujours les gardes,des camions ou voitures qui rentrent, c'est pas marrant.

Alors imaginez si par exemple on voyait un gars entrer dans le tunnel en courant comme un deraté avec les gardes a ses trousses.
Ou une horde de chien...
Ou une formule1 rentrant dans le tunnel, un bus scolaire (les jaunes américains), un hélicoptere téléguidé.
Un mec avec la flamme olympique, un chevalier mediéval sur son cheval, Ronald Mc Donald, la batmobile, 3 portes des étoiles a decouvert sur un camion, un ours, des mecs qui courent le 100 mètres.... :lol: :lol:

bon je délire un peu, mais qd je m'imagine la scène ca me fais rire :lol:

Daniel: Désolé pour la correction mais j'ai pas pu m'en empecher
Modifié en dernier par ROMletau'ri le Mercredi 02 Aoû 2006, 23:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar bounty le Mercredi 02 Aoû 2006, 22:36

ROMletau'ri a écrit: un bus scolaire (les jaunes américains),


Maintenant que tu le dis, je crois bien qu'il y a un épisode où on en voit un entrer dans le tunnel ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 02 Aoû 2006, 23:51

bounty a écrit:
ROMletau'ri a écrit: un bus scolaire (les jaunes américains),


Maintenant que tu le dis, je crois bien qu'il y a un épisode où on en voit un entrer dans le tunnel ! :shock:


je crois que c'est un bus bleu de transport de prisonnier.....??





Merci Daniel, depuis peu j'écris avec un clavier en silicone, et qd on appuie pas assez fort les lettres ne s'inscrivent pas, ca pourrai encore arriver bien que j'essai de faire attention. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 03 Aoû 2006, 10:44

Le mieux serait de voir des membres de SG-1 justement sortant de la base, ou encore voir ce qu'il y a en face. C'est décrit dans les bouquins, à savoir un long chemin à travers une forêt, mais je pencherais plutôt pour un énorme tunnel... 'fin bref, de voir Carter respirer à l'air frais devant la base, ça donnerait une bonne impression de réel :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Jeudi 03 Aoû 2006, 23:20

Le problème c'est que je crois que les militaires US n'ont jamais voulu que les acteurs et toutes l'équipe technique de la série mette les pieds sur la base.
D'ailleur il est dit dans je ne sais plus quel bonus que toutes les images du SGC vu de l'extérieur ont été filmées par les militaires et ensuite fourni à la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 03 Aoû 2006, 23:32

et est ce qu'un consultant militaire c'est rendu sur le tournage, comme o'neill sur le tournage de "Wormhole X-treme"...:lol:

Peut etre que maintenant ils pourraient utiliser plusieurs vues du vrai Cheyenne Mountain, il n'y aura plus rien a cacher je pense..
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Vendredi 04 Aoû 2006, 10:15

bounty a écrit:D'ailleur il est dit dans je ne sais plus quel bonus que toutes les images du SGC vu de l'extérieur ont été filmées par les militaires et ensuite fourni à la série.


Ah ouais ? Ben ils se sont pas foulés !!! :lol: :lol: :lol: Quels grands acteurs ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar bounty le Vendredi 04 Aoû 2006, 12:40

ROMletau'ri a écrit:et est ce qu'un consultant militaire c'est rendu sur le tournage, comme o'neill sur le tournage de "Wormhole X-treme"...:lol:


Oui, d'ailleur il est interviewé dans les bonus de la saison 3.


Isazouzi a écrit:Ah ouais ? Ben ils se sont pas foulés !!! :lol: :lol: :lol: Quels grands acteurs ! :lol:


Ce que j'aime c'est le plan où on voit les deux soldats l'un à côté de l'autre le fusil pointé vers le ciel en gros plan qui se la joue super warrior. :lol:

Mais sinon le plan le plus audacieux qu'ils aient fait pour la série, c'est celui où on voit un hummer se garer devant l'entrée du tunnel et deux soldats en sortir, se mettre en position accoudé sur le capot du hummer, et viser l'entrée du tunnel avec leurs M-16. :lol:

En général on voit ce plan quand il y a une alerte au SGC.
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Rhedyan Sheppard le Lundi 07 Aoû 2006, 19:52

Et pourquoi pas un camion de pompiers qui entre au SCG pour un incendie aussi? :arrow: *plus là*
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Mc Kay le Dimanche 29 Avr 2007, 12:41

Members of Mayday, il y a fort longtemps a écrit:Le mieux serait de voir des membres de SG-1 justement sortant de la base, ou encore voir ce qu'il y a en face. C'est décrit dans les bouquins, à savoir un long chemin à travers une forêt, mais je pencherais plutôt pour un énorme tunnel... 'fin bref, de voir Carter respirer à l'air frais devant la base, ça donnerait une bonne impression de réel :roll:

Je sais on n'a pas posté de puis longtemps mais juste pour dire que j'ai trouvé la base en tapant Cheyenne mountain sur Google Earth. :oops:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Paul'c le Dimanche 29 Avr 2007, 20:27

je l'ai trouvée aussi, c'est pas mal! :lol: on reconnaît bien! :P Par contre, j'ai pas cherché le restaurant où ils vont... si si, il est vraiment dans la ville juste à côté!, c'est pas dans un studio de Toronto!! :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Précédente

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron