Convention FCC du 3 au 5 décembre!

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Convention FCC du 3 au 5 décembre!

Messagepar USER4574 le Vendredi 19 Nov 2004, 18:12

Voilà chers amis, pour ceux que ne le saurais pas encore, vos deux modos préférés (Budvar et moi pour les petits malins) vont y aller. Je n'ai pas encore le programme en tête, là faut demander à Kree, mais nous pourrons causer avec les acteurs participants (ça aussi faut le demander à Kree :lol:) et leur poser des questions. Je crée ce topic pour vous permettre d'écrire une question que vous aimeriez poser. Avec Kree nous nous ferons une joie de la transmettre. ALors à vos plumes!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 19 Nov 2004, 18:27

Vous devriez vous faire des badges FDA :lol:

Euh moi, j'ai pas spécialement de questions. Sauf sur la saison 9 et eventuellement la saison 8.

Sauf que AT ne sera pas la donc, ce sera moins pratique de pouvoir lui demander des trucs...

@User : ta réussi à revenir alors ? => MP
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Seth le Dimanche 21 Nov 2004, 13:32

c'est quoi cette convention ??
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 10 Déc 2004, 23:35

(Même si c'est trop tard :lol: ) j'aurais bien demandé à Corin si son personnage avait une chance de revenir pour un (ou plusieurs!! :P ) épisodes!!

Mais bon, je crois connaître la réponse... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar kree office le Vendredi 10 Déc 2004, 23:40

Seth a écrit:c'est quoi cette convention ??


Cela reunit certains acteurs de la série Stargate SG1, pour les fans. :wink:
Les fans posent des questions, les acteur repondent ... :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 19 Déc 2004, 02:27

Oyé Oyé! Vous pouvez voir le compte rendu de la convention ici: http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=7 :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Seth le Dimanche 19 Déc 2004, 03:25

merci

j'ai 2 remarques à faire:

compte-rendu a écrit:Une photo avec un acteur coûtait 20â?¬ et une photo de groupe 45â?¬.

je trouve que c'est quand meme un peu abuser...faire payer payer les photos avec les fans... c'est quand meme eux qui assurent la pérénité de la série

compte-rendu a écrit:Il adore travailler avec Michael Shanks car c'est un très bon acteur

Il me semble qu'il y a un peu d'hypocrisie, parce ce qu'il lui a plus ou moins piqué la place donc...

Sinon, vous avez du vous amuser comme des petits fous... :D
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 19 Déc 2004, 13:57

Ouais, c'étais vraiment chouette! J'ai hâte de remettre ça! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Lundi 20 Déc 2004, 11:45

Seth a écrit:
compte-rendu a écrit:Il adore travailler avec Michael Shanks car c'est un très bon acteur

Il me semble qu'il y a un peu d'hypocrisie, parce ce qu'il lui a plus ou moins piqué la place donc...

Tout à fait :lol:

Ils ont tourné quoi?! 3 épisode ensemble :lol: Pour ma part, j'imagine bien Michael Shanks sur son canapé, regardant un épisode de la saison 6:

Shanks: "Pfff, il est nul ce Jonas"
Sa femme: "Oui, Michael. T'es meilleur acteur que lui! "
Shanks: "Mais oui!! Moi je fais mieux! n'importe quoi, il a aucune personnalité!! :x"

le frustré, quoi :lol:


Braf, vous eûtes pu faire un rapport vous-même et le publier sur notre forum, monsieur Bador :( :x. Non mais :lol: ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 20 Déc 2004, 12:00

Paul'c a écrit:Braf, vous eûtes pu faire un rapport vous-même et le publier sur notre forum, monsieur Bador :( :x. Non mais :lol: ;) ;) ;)


Mais nous l'avons fait nous! :wink: On l'a juste posté au mauvais endroit! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 08 Juin 2005, 12:24

Je voulais pas recréer un topic convention, alors je mets ça là...

Pascale, la présidente de la convention Contellation 4, m'avait demander mon autorisation pour utiliser mes tatouages jaffas pour les mettre dans le programme de leur convention, ce que j'ai bien sûr accepté. Et en échange, elle m'a envoyé par courrier, le programme de la convention signé par Tony Amendola, Douglas Arthurs, Musetta Vander, Vaughn Armstrong, Denise Crosby, Roger Nygard et Lawrence Monoson! :D :D Elle est vraiment sympa!!!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Mercredi 08 Juin 2005, 13:42

C'est vrai que c'est sympa ça! Tu pourrais nous faire un scann? Histoire qu'on en profite aussi un peu! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 08 Juin 2005, 14:17

Pas de problème! Vous l'aurez demain! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar marmotte le Mercredi 08 Juin 2005, 20:15

Budvar/Kree a écrit:Je voulais pas recréer un topic convention, alors je mets ça là...

Pascale, la présidente de la convention Contellation 4, m'avait demander mon autorisation pour utiliser mes tatouages jaffas pour les mettre dans le programme de leur convention, ce que j'ai bien sûr accepté. Et en échange, elle m'a envoyé par courrier, le programme de la convention signé par Tony Amendola, Douglas Arthurs, Musetta Vander, Vaughn Armstrong, Denise Crosby, Roger Nygard et Lawrence Monoson! :D :D Elle est vraiment sympa!!!


Pour la peine elle aurait pu t'offrir une invitation. Ou alors elle l'a fait :roll:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 09 Juin 2005, 08:10

marmotte a écrit:Pour la peine elle aurait pu t'offrir une invitation. Ou alors elle l'a fait :roll:


Elle a offert 1 billet pour le staff de Fusion.... :wink: Mais personne n'a pu y aller... :roll:

Maintenant on est partenaire avec elle et avec Frenchcitycon! :D

-------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT] Voici les scans du programme. Il y a donc la couverture et les 3 pages sur les 3 acteurs de Stargate présents avec mes tatouages! :D

http://img93.echo.cx/img93/1931/progconst43jg.jpg

http://img93.echo.cx/img93/9943/progconst425eu.jpg

http://img291.echo.cx/img291/1931/progconst430en.jpg

http://img291.echo.cx/img291/2338/progconst449by.jpg
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Jeudi 09 Juin 2005, 12:52

eh beh, ton travail est reconnu, c'est génial ça !!! d'ici a ce que la MGM en entende parlé, t'es pas loin !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Jeudi 09 Juin 2005, 15:25

Sympa tout ça!!

En voyant la page de Musetta, je disais que je l'avais déjà vu dans "Mortal Kombat: destruction finale", le navet qui fait suite au premier! Elle jouait une méchante si mes souvenirs sont bons
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar PoMverte le Jeudi 09 Juin 2005, 16:59

Budvar/Kree a écrit:Je voulais pas recréer un topic convention, alors je mets ça là...

Pascale, la présidente de la convention Contellation 4, m'avait demander mon autorisation pour utiliser mes tatouages jaffas pour les mettre dans le programme de leur convention, ce que j'ai bien sûr accepté. Et en échange, elle m'a envoyé par courrier, le programme de la convention signé par Tony Amendola, Douglas Arthurs, Musetta Vander, Vaughn Armstrong, Denise Crosby, Roger Nygard et Lawrence Monoson! :D :D Elle est vraiment sympa!!!


est ce que tu sais comment elle est tombe sur ton site? hasard ou un lien depuis un autre site?

valorisant d'avoir ses dessins en fond du programme non? ;)
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
Avatar de l’utilisateur
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant
 
Messages: 295
Enregistré le: Dimanche 06 Mar 2005, 21:11
Localisation: Orsay | Bruxelles

Messagepar kree office le Jeudi 09 Juin 2005, 17:09

PoMverte a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Je voulais pas recréer un topic convention, alors je mets ça là...

Pascale, la présidente de la convention Contellation 4, m'avait demander mon autorisation pour utiliser mes tatouages jaffas pour les mettre dans le programme de leur convention, ce que j'ai bien sûr accepté. Et en échange, elle m'a envoyé par courrier, le programme de la convention signé par Tony Amendola, Douglas Arthurs, Musetta Vander, Vaughn Armstrong, Denise Crosby, Roger Nygard et Lawrence Monoson! :D :D Elle est vraiment sympa!!!


est ce que tu sais comment elle est tombe sur ton site? hasard ou un lien depuis un autre site?



Elle a dû les voir sur Stargate-Fusion, ils y sont. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 09 Juin 2005, 17:17

Exactement, elle les a vu sur Fusion... C'est Kwi qui lui en a parlé... :wink: Et ouais, je trouve ça chouette de les voir sur le programme! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Suivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron