![]() |
Convention FCC du 3 au 5 décembre!
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Convention FCC du 3 au 5 décembre!Voilà chers amis, pour ceux que ne le saurais pas encore, vos deux modos préférés (Budvar et moi pour les petits malins) vont y aller. Je n'ai pas encore le programme en tête, là faut demander à Kree, mais nous pourrons causer avec les acteurs participants (ça aussi faut le demander à Kree
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Vous devriez vous faire des badges FDA
![]() Euh moi, j'ai pas spécialement de questions. Sauf sur la saison 9 et eventuellement la saison 8. Sauf que AT ne sera pas la donc, ce sera moins pratique de pouvoir lui demander des trucs... @User : ta réussi à revenir alors ? => MP Nozka chodzi !!
c'est quoi cette convention ??
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
(Même si c'est trop tard
![]() ![]() Mais bon, je crois connaître la réponse... ![]()
Cela reunit certains acteurs de la série Stargate SG1, pour les fans. ![]() Les fans posent des questions, les acteur repondent ... ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Oyé Oyé! Vous pouvez voir le compte rendu de la convention ici: http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=7
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
merci
j'ai 2 remarques à faire:
je trouve que c'est quand meme un peu abuser...faire payer payer les photos avec les fans... c'est quand meme eux qui assurent la pérénité de la série
Il me semble qu'il y a un peu d'hypocrisie, parce ce qu'il lui a plus ou moins piqué la place donc... Sinon, vous avez du vous amuser comme des petits fous... ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Ouais, c'étais vraiment chouette! J'ai hâte de remettre ça!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tout à fait ![]() Ils ont tourné quoi?! 3 épisode ensemble ![]() Shanks: "Pfff, il est nul ce Jonas" Sa femme: "Oui, Michael. T'es meilleur acteur que lui! " Shanks: "Mais oui!! Moi je fais mieux! n'importe quoi, il a aucune personnalité!! ![]() le frustré, quoi ![]() Braf, vous eûtes pu faire un rapport vous-même et le publier sur notre forum, monsieur Bador ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Mais nous l'avons fait nous! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je voulais pas recréer un topic convention, alors je mets ça là...
Pascale, la présidente de la convention Contellation 4, m'avait demander mon autorisation pour utiliser mes tatouages jaffas pour les mettre dans le programme de leur convention, ce que j'ai bien sûr accepté. Et en échange, elle m'a envoyé par courrier, le programme de la convention signé par Tony Amendola, Douglas Arthurs, Musetta Vander, Vaughn Armstrong, Denise Crosby, Roger Nygard et Lawrence Monoson! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est vrai que c'est sympa ça! Tu pourrais nous faire un scann? Histoire qu'on en profite aussi un peu!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Pas de problème! Vous l'aurez demain!
Pour la peine elle aurait pu t'offrir une invitation. Ou alors elle l'a fait ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Elle a offert 1 billet pour le staff de Fusion.... ![]() ![]() Maintenant on est partenaire avec elle et avec Frenchcitycon! ![]() ------------------------------------------------------------------------------------- [EDIT] Voici les scans du programme. Il y a donc la couverture et les 3 pages sur les 3 acteurs de Stargate présents avec mes tatouages! ![]() http://img93.echo.cx/img93/1931/progconst43jg.jpg http://img93.echo.cx/img93/9943/progconst425eu.jpg http://img291.echo.cx/img291/1931/progconst430en.jpg http://img291.echo.cx/img291/2338/progconst449by.jpg ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
eh beh, ton travail est reconnu, c'est génial ça !!! d'ici a ce que la MGM en entende parlé, t'es pas loin !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Sympa tout ça!!
En voyant la page de Musetta, je disais que je l'avais déjà vu dans "Mortal Kombat: destruction finale", le navet qui fait suite au premier! Elle jouait une méchante si mes souvenirs sont bons Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
est ce que tu sais comment elle est tombe sur ton site? hasard ou un lien depuis un autre site? valorisant d'avoir ses dessins en fond du programme non? ![]() An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Elle a dû les voir sur Stargate-Fusion, ils y sont. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Exactement, elle les a vu sur Fusion... C'est Kwi qui lui en a parlé...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
33 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |