![]() |
Convention FCC du 3 au 5 décembre!
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
pas qu'un peu... tu dois etre super content
![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
petit veinard
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi aussi niark niark!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Alors!!! Racontes-nous tout!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Et bien il y avait aussi Al LAMPERT et Kiran SHAH.
![]() ![]() ![]() Sans compter la 501ème star troopers qui a défilée. ![]() J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec Peter Williams qui était vraiment très accessible, notement quand on lui a demandé des détails sur les costumes des jaffas et qu'il a pris le temps d'expliquer la façon dont ils étaient fait. ![]() Je mettrai un scanne des photos que j'ai prises dès que je les aurai fait développer. ![]() ![]()
J'adore le E.Leclerc derriere
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tjieu ce que t'es palichon, bounty!
![]() faut sortir voir le soleil de temps en temps! ![]() Sinon sympa la tof! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je voulais dire la même chose! ![]() Sinon effectivement, sympa la photo! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
33 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |