skin

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

skin

Messagepar Seth le Samedi 27 Nov 2004, 16:54

je suis en train de terminer un skin pour Windows sur le thème de stargate, mais il me manque quelques idées et images :
* ume grande image pour le démarrage de Win et une pour la connexion (pour les PC multiutilisateurs)
* un grande image pour l'arret de win

* et surtout : une dizaine de petits vaisseaux spatiaux

si vous avez ca en stock, c'est pas de refus
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Samedi 27 Nov 2004, 17:07

tu pourrais peut-être utiliser la porte avec l'iris de Bador (lien dans sa signature) pour le démarrage. Voir en faire un gif...


Ca me botte ca, parce que j'en ai jamais trouvé et j'aime pas la skin playschool de XP :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 27 Nov 2004, 17:19

Ma porte avec l'iris est très mal niveau pixels... Je peux vous en faire une mieux lundi... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Samedi 27 Nov 2004, 17:53

Budvar/Kree a écrit:Ma porte avec l'iris est très mal niveau pixels... Je peux vous en faire une mieux lundi... :wink:


ca a longtemps été mon wall paper et ca donne pas mal pourtant !!

Moi je suis preneur pour mon wall pour quand je changerai ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 10:32

Voilà, j'ai effacé toutes mes Portes avec les perso qui étaient vraiment moches et j'ai remplacé la Porte seule ainsi que la Porte avec l'iris par des autres de meilleurs qualité... :wink:

Et sinon vous m'avez toujours pas dit ce que vous pensiez de mon tatouage de Arès! :cry:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Nov 2004, 19:40

Budvar/Kree a écrit:Voilà, j'ai effacé toutes mes Portes avec les perso qui étaient vraiment moches et j'ai remplacé la Porte seule ainsi que la Porte avec l'iris par des autres de meilleurs qualité... :wink:

Et sinon vous m'avez toujours pas dit ce que vous pensiez de mon tatouage de Arès! :cry:



l'es chouette t'inquiete.

Je trouve ta banniere noire plus jolie aussi.. Ca fait plus ressortir le textes !!
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 19:48

gorillaz43 a écrit:l'es chouette t'inquiete.

Je trouve ta banniere noire plus jolie aussi.. Ca fait plus ressortir le textes !!


Merci! :wink:

Et Merci! :wink: :lol:

Au fait, j'ai aussi fait la Porte avec l'iris en couleur... :wink: Je ne l'ai pas mise publique, je connais les fraudes! :lol: Et le tour est transparent, donc facile à caser n'importe où! :wink:

http://mypage.bluewin.ch/a-z/Budvar/PorteIrisTeinte.gif
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Nov 2004, 19:51

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:l'es chouette t'inquiete.

Je trouve ta banniere noire plus jolie aussi.. Ca fait plus ressortir le textes !!


Merci! :wink:

Et Merci! :wink: :lol:

Au fait, j'ai aussi fait la Porte avec l'iris en couleur... :wink: Je ne l'ai pas mise publique, je connais les fraudes! :lol: Et le tour est transparent, donc facile à caser n'importe où! :wink:

http://mypage.bluewin.ch/a-z/Budvar/PorteIrisTeinte.gif



Les fraudes ? C'est à dire ? Je l'ai enregistrée sur mon pc (je la diffuse pas t'inquiete) parce que je l'aime bien. Si ca ne tenait qu'a moi, je changerai la couleur, trop grise pour moi mais bon :lol:

:bye:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 19:55

gorillaz43 a écrit:Les fraudes ? C'est à dire ?


Bah mes tatouages par exemple... Depuis qu'ils sont sur fusion, y a plein de monde qui les prennent sans me demander... Et ça m'énerve un chouilla... :lol: :p90:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Nov 2004, 19:58

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Les fraudes ? C'est à dire ?


Bah mes tatouages par exemple... Depuis qu'ils sont sur fusion, y a plein de monde qui les prennent sans me demander... Et ça m'énerve un chouilla... :lol: :p90:



Je comprends. T'aurais du leur dire de desactiver le clic droit (il y a des petits scripts simples pour ca). Ca n'empeche pas de les prendre, mais faut s'y connaitre un peu plus, c'est plus chiant...

Bref, tu peux toujours leur demander maintenant.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 29 Nov 2004, 20:04

gorillaz43 a écrit:Je comprends. T'aurais du leur dire de desactiver le clic droit (il y a des petits scripts simples pour ca).


:lol: Non, impossible... Faut pas croire, mais je me suis pas fais chier pour ce site... C'est même pas vraiment un site en fait. Si ça en serait un, je l'aurait quand même fait plus beau que ça... :wink: Là c'est juste un truc où je peux mettre des images en cliquant sur "parcourir" et pouvoir entrer des texte, c'est tout! :lol:

A la base, je l'ai juste fait pour stocker mes dessins... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Nov 2004, 20:10

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Je comprends. T'aurais du leur dire de desactiver le clic droit (il y a des petits scripts simples pour ca).


:lol: Non, impossible... Faut pas croire, mais je me suis pas fais chier pour ce site... C'est même pas vraiment un site en fait. Si ça en serait un, je l'aurait quand même fait plus beau que ça... :wink: Là c'est juste un truc où je peux mettre des images en cliquant sur "parcourir" et pouvoir entrer des texte, c'est tout! :lol:

A la base, je l'ai juste fait pour stocker mes dessins... :wink:


Je parlais de Fuzion, qui a plus de passage que ton site d'images ;)

remarque, tu pourrais le faire toi aussi, ca limiterait...

Braf, tu fais keske tu veux :lol: :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Seth le Mardi 30 Nov 2004, 11:54

merci pour l'image...

je mettrai le skin à dispo quand il sera terminé.

Si vous voulez anticiper, il utilise la suite stardock, qu'il faut télécharger sur http://www.stardock.com (je crois ;-))
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Seth le Samedi 11 Déc 2004, 14:51

dsl :oops:

bon je l'ai presque terminé. pour l'image de démarrage, j'ai utilisé une image du site de zirone j'espère que ca ne pose pas de pb (->MP sinon) je le mets en téléchargmeent si vous voulez
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Samedi 11 Déc 2004, 15:02

Seth a écrit:dsl :oops:

bon je l'ai presque terminé. pour l'image de démarrage, j'ai utilisé une image du site de zirone j'espère que ca ne pose pas de pb (->MP sinon) je le mets en téléchargmeent si vous voulez


moi je suis preneur.

Par contre, il y a besoin d'installer quelque chose ou pas ? Procédure quelquconque... ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Seth le Samedi 11 Déc 2004, 18:31

je l'ai marqué au dessus, faut aller sur stardock. certains programmes sont gratuits, d'autres en shareware (complets mais il y a un message au démarrage).
Si tu veux plus d'info (sur l'aspect "shareware" notamment ;-) ->MP)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Lénora le Samedi 18 Déc 2004, 00:49

dites, quelqu'un sait comment on fais des skins pour winamp ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar The Cole le Samedi 18 Déc 2004, 00:55

Seth a écrit:dsl :oops:

bon je l'ai presque terminé. pour l'image de démarrage, j'ai utilisé une image du site de zirone j'espère que ca ne pose pas de pb (->MP sinon) je le mets en téléchargmeent si vous voulez

tu pourrais le mettre en téléchargement, s'il te plait? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Seth le Samedi 18 Déc 2004, 01:21

je vais envoyer le skin à Glz demain. Si vous voulez également les programmes (free/shareware), comme il y en a pour plus de 30Mo et que je n'ai que du bas-debit, ca va attendre la rentrée (et le haut débit de mon école ;-)). Faudrait voir avec Glz s'il peut l'héberger.
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Samedi 18 Déc 2004, 01:23

Seth a écrit:je vais envoyer le skin à Glz demain. Si vous voulez également les programmes (free/shareware), comme il y en a pour plus de 30Mo et que je n'ai que du bas-debit, ca va attendre la rentrée (et le haut débit de mon école ;-)). Faudrait voir avec Glz s'il peut l'héberger.


Euh, je pars en vacances apres demain, donc envoie le moi rapidement ;)

Je pense que si ou pouvait avoir un lien vers un miroir ce serait mieux... Je n'ai que 100 Mo et le forum grossit vite ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron