Stargate SG-1 et SGA audiences en hausse! (Par Paul'c)

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Stargate SG-1 et SGA audiences en hausse! (Par Paul'c)

Messagepar Zirone le Mercredi 08 Déc 2004, 17:34

Après avoir précédemment constaté que les audiences de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, sur la chaîne Britannique SkyOne, sombraient continuellement, nous pouvons maintenant officiellement déclarer qu'il n'a plus lieu de s'inquiéter.
En effet, le 16 novembre dernier, les épisodes 8.07 Affinity de Stargate SG-1 et 1.06 Childhood's End de Stargate Atlantis ont gagné encore plus de téléspectateurs.

Ainsi, l'épisode « Affinity » de Stargate SG-1, dans lequel Teal'c se fait accuser de meurtre, a eu 50.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente. Grâce aux 930.000 téléspectateurs qui étaient devant leur poste à ce moment-là, « Affinity » a constitué pour SkyOne la quatrième meilleure audience de la semaine. Toutefois, c'est l'épisode « Childhood's End » de Stargate-Atlantis qui a obtenu la hausse de téléspectateurs la plus impressionnante : 100.000 de plus que pour « Suspicion » . Ainsi, « Childhood's End » de Stargate-Atlantis a constitué la 6e meilleure audience de la semaine pour les médias britannique.

Ces bonnes audiences nous rappellent que l'on s'approche toujours de la date de diffusion sur SkyOne des nouveaux épisodes de la 8e saison de Stargate SG-1 (avec le 14 décembre la programmation de Gemini), et qu'une sse sera bientôt la diffusion sur SciFi-Channel des nouveaux épisodes de Stargate Atlantis.

Merci à Paul'c.

Pour vois la news, cliquez ici
Vos réaction ci-dessous.
Avatar de l’utilisateur
Zirone
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 100
Enregistré le: Mardi 05 Oct 2004, 15:51

Messagepar Seth le Jeudi 09 Déc 2004, 17:14

c'est pour quand en france? on aura Atlantis et SG8 en meme temps ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Jeudi 09 Déc 2004, 17:22

Seth a écrit:c'est pour quand en france? on aura Atlantis et SG8 en meme temps ?
[mode "j'en sais rien mais je l'ouvre quand même" ON]

très certainement comme les autres années, soit aux alentours de mars-avril 2005. Je pense. ça m'étonnerait qu'ils changent les périodes de diffusion.. Et ils vont très certainement diffuser les deux en même temps. Je pense pas que M6 va réquisitionner deux soirs de suite pour Stargate. Imaginez: jeudi soir STARGATE-SG1, vendredi soir: STARGATE-ATLANTIS.. Et pour cause de compréhension, ils sont quasiment obligés de diffuser dans le même ordre que sur SCI-FI, du moins au début: 8.01 et 8.02 de stargate, PUIS le pilote d'Atlantis..

donc pour résumer, j'en sais rien :lol:. Mais à mon avis, ils vont diffuser dans le même ordre que sur les chaînes Américaines ;) ;) ;) ;). Et on aura très certainement droit à un épisode de SG1 suivi d'un épisode d'Atlantis.

[mode "j'en sais rien mais je l'ouvre quand même" OFF]

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6878
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 09 Déc 2004, 17:46

J'espère pas que ça soit un vendredi ou un samedi... Y a autre chose à faire quand même! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Jeudi 09 Déc 2004, 22:29

Budvar/Kree a écrit:J'espère pas que ça soit un vendredi ou un samedi... Y a autre chose à faire quand même! :lol:


c'est très juste, mon cher ami!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 10 Déc 2004, 23:39

[Mode "lèche-botte pour recoller avec le sujet" On]
Pour ce qui est des audiences, j'espère surtout que SG-1 et Atlantis vont cartonner en France!!
Car les dernières audiences de M6 n'étaient pas super (comme par exemple lors de la mort de Daniel)...
Et ça, ça me fait peur!! J'aimerais pas qu'ils nous enlèvent la soirée du vendredi soir pour la mettre (cf Alias) par exemple le mercredi... :?
[Mode "lèche-botte pour recoller avec le sujet" Off]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4473
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 11 Déc 2004, 00:08

ouais, la staracadémy avait fait mieux... :? :shock: horreur, sacrilège... :?

j'espère que ça va être la meilleure audience de l'histoire des audiences.. :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6878
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 15 Jan 2005, 13:08

Au fait, qu'en est-il des audiences des derniers épisodes sur les chaînes anglaises et américaines??
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4473
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Seth le Samedi 15 Jan 2005, 16:19

ils pourraient faire une soirée stargate de 21h00 à minuit, avec 2 épisodes de chaque
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Samedi 15 Jan 2005, 17:10

Seth a écrit:ils pourraient faire une soirée stargate de 21h00 à minuit, avec 2 épisodes de chaque


franchement, ca ce serait le pied. Je crois que je reviserai pas mon DS s'il y a ca a la tele. M'en fous...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Members of Mayday le Samedi 15 Jan 2005, 17:34

gorillaz43 a écrit:
Seth a écrit:ils pourraient faire une soirée stargate de 21h00 à minuit, avec 2 épisodes de chaque


franchement, ca ce serait le pied. Je crois que je reviserai pas mon DS s'il y a ca a la tele. M'en fous...


Ca serait cool mais bon, l'attention des spectateurs serait vite partie (enfin, vers 10h30^^)...

Sinon, je suis moi aussi partant Go'!! :wink:

J'aimerais bien aussi voir "The Lowdown" version française sur M6!!
C'est sûr qu'ils auraient du public pour voir Teal'c nous apprendre à serrer les fesses!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4473
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Seth le Lundi 17 Jan 2005, 09:45

gorillaz43 a écrit:franchement, ca ce serait le pied. Je crois que je reviserai pas mon DS s'il y a ca a la tele. M'en fous...


que nenni... AU TRAVAIL, privé de stargate si tu n'as pas 10 de moyenne au 2è trimestre :lol: :lol:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Jan 2005, 11:07

Members of Mayday a écrit:Au fait, qu'en est-il des audiences des derniers épisodes sur les chaînes anglaises et américaines??


aux dernières nouvelles, j'ai lu sur un site (je sais plus lequel. mais c'est soit Fusion, soit Gateworld, soit Stargate-Project) qu'en Angleterre, l'audience avait baissé, et que Stargate: SG1 restait péniblement dans le top10 des meilleures audiences, et quant à Atlantis, c'est simple, elle ne fait pas partie du top10 de la chaîne anglaise qui diffuse stargate (c'est quoi déjà? :lol: boh je sais plus)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6878
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 17 Jan 2005, 16:49

Seth a écrit:
gorillaz43 a écrit:franchement, ca ce serait le pied. Je crois que je reviserai pas mon DS s'il y a ca a la tele. M'en fous...


que nenni... AU TRAVAIL, privé de stargate si tu n'as pas 10 de moyenne au 2è trimestre :lol: :lol:


alors la... :lol: :lol:

Paul'c a écrit:elle ne fait pas partie du top10 de la chaîne anglaise qui diffuse stargate (c'est quoi déjà? Laughing boh je sais plus)


sky one ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mercredi 26 Jan 2005, 21:24

Retour en trombe pour SG-1 et Atlantis sur SciFi Channel !!!

Le week-end dernier, la franchise Stargate faisait son grand retour sur les écrans américains, avec la reprise de la diffusion sur Sci-Fi des épisodes inédits de la saison 8 de Sg-1 et de la première saison dâ??Atlantis.

Concernant Stargate Sg-1, lâ??épisode "Gemini" (8x11) a réuni 2,5 millions de téléspectateurs soit un score de 2.0. Ceci est un score assez brillant puisquâ??il est supérieur à celui obtenu par "Endgame" (8x10), mais surtout cela représente une hausse de lâ??audience de 80% par rapport à la même période lâ??an passé, sur le même créneau horaire.

Pour le nouveau-né de la franchise, le temps est lui aussi au beau fixe. En effet, lâ??épisode "The Eye" (1x11), la suite tant attendue de "The Storm" (1x10), a rassemblé 2,6 millions de fans devant leurs postes soit un score de 2.1. Cela représente pour Sci-Fi une hausse de 24% par rapport à lâ??an passé sur le même créneau horaire.

Contrairement aux audiences anglaises réalisées par SkyOne, la franchise Stargate continue donc dâ??attirer massivement le public américain ce qui doit conforter la décision prise par Sci-Fi de commander une 9ème saison de Stargate Sg-1.


[ http://www.stargate-fusion.com/?id=130 ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Seth le Jeudi 27 Jan 2005, 20:50

c'est marrant de voir que SGA attire plus de monde que SG1
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 27 Jan 2005, 23:09

Franchement, la saison 1 de SGA est pour l'instant meilleure que la 8 de SG1. En fait, je pense que c'est la nouveauté qui attire. T'as plus besoin de tout connaitre sur SG1 pour pouvoir suivre, tu peux commencer quelque chose de nouveau sans probleme.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Vendredi 28 Jan 2005, 16:32

gorillaz43 a écrit:Franchement, la saison 1 de SGA est pour l'instant meilleure que la 8 de SG1. En fait, je pense que c'est la nouveauté qui attire. T'as plus besoin de tout connaitre sur SG1 pour pouvoir suivre, tu peux commencer quelque chose de nouveau sans probleme.


Là je ne suis pas sûr!! Dans Atlantis, il faut beaucoup se référer sur SG-1. Le novice qui ne connait rien de l'univers Stargate, est complètement paumé!! Un générateur à Naquadah :? , si tu ne l'as jamais entendu :? , tu ne sais pas ce que c'est!! Et ils en parlent souvent dans Atlantis!! Mais c'est vrai que comme c'est nouveau, ça attire plus!
:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5422
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Bra'tac le Vendredi 28 Jan 2005, 17:31

gorillaz43 a écrit:Franchement, la saison 1 de SGA est pour l'instant meilleure que la 8 de SG1. En fait, je pense que c'est la nouveauté qui attire. T'as plus besoin de tout connaitre sur SG1 pour pouvoir suivre, tu peux commencer quelque chose de nouveau sans probleme.


déjà selon moi, les deux sont incomparable.
on les compare parce qu'on les regarde en même temps,mais en fait, elles n'ont rien à voir
et atlantis peut difficilement être comparé à sg1 saison 1 parceque si t'as pas vu sg1 tu peux pas comprendre Atlantis, d'ailleur si t'a pas vu le film stargate, tu comprend peu de choses au pilote de sg1 :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 28 Jan 2005, 17:39

Non, mais bien entendu qu'elles ne sont pas comparables. J'étais un des premiers à le dire pour répondre aux craintes de Paul'c. Je dis juste que c'est plus facile de raccrocher SGA au debut de la serie que SG1 a la saison 8. C'est tout.

Personnellement, je n'arrive pas a me decider. Laquelle est la meilleure, j'en sais fichtrement rien.

D'ailleurs, User [spoiler]il doit plus en rester beaucoup des générateurs naqua, Un de paumé dans le 3, un explosé dans Hot zone, un dans the siege... Il y en avait combien au départ ? 7 non ? [/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron