replicateur vs terminator

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

replicateur vs terminator

Messagepar Seth le Lundi 20 Déc 2004, 02:44

ca serait marrant qu'il y ait des films du genre alien vs predator, avec des races de stargate et d'autres races de films de SF
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 20 Déc 2004, 10:24

Le mieux serait Wraiths vs Goa'ulds! :D

Ou encore Nox vs "Les habitants de PJ2-445" :lol:

Les habitants de PJ2-445 -->>> http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=cul&id=15 :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Mardi 21 Déc 2004, 21:38

Budvar/Kree a écrit:
Nox vs "Les habitants de PJ2-445" :lol::lol:


Alors celui-là doit être mortel!! Pour le spectateur!! Mourir d'ennui au ciné!

Dans tous les cas, Terminator se ferait bouffer par les Réplicateurs
:lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 21 Déc 2004, 21:43

USER4574 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:
Nox vs "Les habitants de PJ2-445" :lol::lol:


Alors celui-là doit être mortel!! Pour le spectateur!! Mourir d'ennui au ciné!


oui mais alors la je vois pas l'interet puisque d'une les noxs sont pacifiste et de deux les habitants de PJ2-445 sont de vraies larves , alors ils se feront balayer.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Mardi 21 Déc 2004, 23:01

Vous êtes tout de même sadique pour imaginer ça!! :lol: :lol:

Et moi aussi!! :oops: :lol:

Et une petite bataille entre Gremlins et goa'ulds pour un petit carnage en règle?? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Bra'tac le Mardi 21 Déc 2004, 23:29

Moi je vois encore mieux! Le combat Asgard/Wraith
ils ont eu les anciens, auront-ils les petit bonhomme violets? (qui présente un défault, ils serait incapable de se battre en corp à corp :lol:)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Déc 2004, 00:02

Bra'tac a écrit:qui présente un défault, ils serait incapable de se battre en corp à corp :lol:)


Et de toute façon, il y a pas grand chose à sucer sur Asgard! :lol: (Je parle d'énergie bien-sûr! :lol: Quoi que... ça revient au même! :lol:)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Déc 2004, 10:41

Budvar/Kree a écrit:
Bra'tac a écrit:qui présente un défault, ils serait incapable de se battre en corp à corp :lol:)


Et de toute façon, il y a pas grand chose à sucer sur Asgard! :lol: (Je parle d'énergie bien-sûr! :lol: Quoi que... ça revient au même! :lol:)


:lol: (je n'en dirai pas plus)

effectivement, y'aurait pas grand chose. Quoique, c'est plutôt le contraire! Je veux dire... les Asgards vivent bien plus longtemps. et comme, en gros, ils prennent de l'énergie, et donc des années de vie, ça durerait plus longtemps :D Miam miam :D :D

Non mais sérieux, j'imagine trop un combat Goa'uld-Wraith!! Bon, les goa n'ont aucune chance.. Ce qui est marrant (auriez-vous la même réaction? :?), c'est que je me rends compte qu'entre un combat Wraith-Goa'uld, je tiendrai pour les goa'ulds. Ils sont de notre galaxie, quand même :lol:. Ben oui, c'est des... euh... moyennements gentils, mais par rapport aux Wraiths, c'est des gentils :lol:. Non mais sérieux, je serai 100% pro-goa'uld :D. Si j'assiste au combat, je serai le premier à hurler: "Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Hop Baal! Hop Baal! Hop Baal!" :lol:. Sérieusement, c'est bizarre de soutenir les goa'ulds :shock:. Mais c'est eux que je soutiendrais, sans une seconde d'hésitation.. :wink: :wink: :wink:

Le plus marrant. Imaginons hypothétiquement les Wraiths venant dans notre galaxie. Imaginons qu'ils commencent à combattre la galaxie. Ils vont forcément lutter contre les goa'ulds. Parce que d'une, ils auront là une énorme réserve vitale, mais vraiment énorme avec les goa'ulds (vu qu'ils vivent plusieurs millénaires), et deuxièmement ils n'auraient aucune raison de les épargner ("Ah, vous êtes des méchants! Aaaaaaah pardon! désolé, alors! on ne vous touche pas, alors!"). Et donc il y aurait une énorme lutte Wraith-Goa'uld. Mais plus que ça. Le combat impliquerait également les Humains. Nombreux dans la galaxie. Et forcément, les Wraiths voudront également se nourrir des Tau'riens. Et c'est là que c'est dingue: si les Wraiths viennent dans la galaxie, les goa'ulds et le SGC devront lutter côte-à-côte! les 2 seront d'accord! La Tau'ri sera plus que consciente ("Aware" comme dirait J.-C. V.-D) que sans l'appui goa'uld, ils n'auront aucune chance. Idem pour les goa'ulds. Ils seront forcés de s'allier avec la Tau'ri. Je visualise bien la mentalité goa'uld, et je vous parie que face aux Wraiths, le Grand Conseil serait d'accord pour s'allier. Ils n'auraient plus aucune possibilité devant eux. Car ils ont deux possibilités: ou la discorde, ce qui donnerait une guerre totale goa'uld VS tau'ri VS Wraith, ce qui serait vraiment bordélique. Tout le monde tire sur tout le monde... Ou alors, l'alliance. Et même le goa'uld le plus stupide tirerait la conclusion suivante: mieux vaut avoir un allié qu'un ennemi, surtout face à un ennemi encore plus fort! Wraith VS Goa'uld-Tau'ri impliquerait des combats bcp plus ciblés. Et les termes de l'alliance seraient clairs: Jusqu'à la défaite Wraith, on est alliés. Après, on est de nouveaux ennemis

Ce serait dingue, quand même.. Les goa'ulds et les Terriens côte-à-côte... Franchement, ce serait sympa :D :D. Et c'est forcément ce qui arriverait si les Wraiths débarquent dans notre galaxie

[spoiler]J'ai contacté Peter sur son portable, il me confirme qu'on verra ça dans la saison 5 de Stargate: Atlantis[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Déc 2004, 11:04

:lol: T'es à la masse quand même!! :lol: Mais ça m'a fait penser à un truc... Si les Wraiths débarquent dans notre galaxie et se battent contre les Goa'ulds, ils auraient un avantage énorme! Ce que je veux dire c'est qu'avec les Goa'ulds, pourquoi pas les "sucer" énergiquement parlant, les mettre dans un sarcophage et recommencer! :D C'est une bonne idée non??? :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Déc 2004, 11:21

beuh non, ch'uis pas à la masse. ça me paraît censé et vrai, ce que j'ai dit :lol:

sinon, oui, les Wraiths auraient d'énormes capacités. Une personne suffit. Mais c'est horrible!! :shock: t'imagines si t'es cette personne?? :shock: ça revient à mourir de la façon la plus horrible, et ce pour l'éternité. :shock:

berk, pas bien les Wraith :? :x
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Seth le Mercredi 22 Déc 2004, 12:27

si la tauri a récupéré les armes des anciens, elle n'a pas besoin des Goa'uld qui font maintenant figures de primitifs :lol:. Et puis il me semblait que les Wraith avaient battu les anciens grace a une arme chimique, parce que les anciens avaient un armement conventionnel plus sophistiqué.

Sinon, on peut aussi mettre en scene Predator, ou meme alien (avec l'acide qui dégouline de partout, ils auraient peut-etre une chance ?!) ou dans le plus concret, replicateurs vs wraith
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Déc 2004, 13:34

oui, là les Wraiths seraient em***. pour aspirer (c'est mieux que 'sucer' comme terme ;)) l'énergie des Réplicateurs, il faut y aller... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 22 Déc 2004, 14:50

Oui mais avec les Goa'uld il faudrait se mefier, car ils auraient vite fais de nous doubler en cas de victoire, imaginez un goau'ld avec sa flotte plus celle des Wraiths :shock:

Bon par contre je pense a une alliance plus bénéfique, qui serait celle avec les asgards et les Tok'ra pas mal non??
En plus il suffirait qu'un Tok'ra se glisse ds le corps d'un Wraith pour connaitre leurs tactiques leurs armements et tt ce qui s'en suit...
Ou aors le SGC pourraient contacter Harlan :roll: mais non pas le notre, le vrai :lol: et lui dire de faire des copies d'hommes comme ca les pauvres wraiths n'auraient plus rien a sucer (on peut pas utiliser une autre expression :roll: :lol: ).
Quoi que en y pensant ca serait pas sympa pour les doubles robotiques car aprés il seraient coincés sur la planète d'Harlan...

Enfin y'a beaucoup d'idée a dévelloper... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 22 Déc 2004, 15:04

ROMletau'ri a écrit:les pauvres wraiths n'auraient plus rien a sucer (on peut pas utiliser une autre expression :roll: :lol: ).


Elle est très bien cette expression! :lol: Non mais! :lol:
Et c'est vrai qu'un Tok'râ dans un Wraith pourrait être un avantage assez intéressant! :wink: Mais est-ce possible? Car la fonction régénératrice des Wraiths éliminerait le symbiote assez rapidement à mon avis! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mercredi 22 Déc 2004, 16:14

rom, je m'inscris en faux: le "vrai" Harlan, c'est le nôtre! le Harlan de Stargate, c'est une pâle copie, il existe même pas! le vrai, c'est le nôtre à nous :D :D :wink: :wink:

Rom, je n'avais pas pensé à ça. en effet, les goa'ulds avec la flotte des Wraiths.. en plus avec la connaissance éventuelle des Anciens.. ça donne un mélange plutôt explosif :shock: :?. les tok'ra? bof, j'y pense pas trop. sont nuls, sont pas intéressants. Ils n'ont pas assez de pouvoir. Et quant à l'idée de mélanger Wraith et goa'uld, en y réfléchissant, c'est pas trop possible. Car comme l'a dit Hathor (ou a raison) la grande déesse, pour s'assurer la compatibilité avec un hôte, il faut mélanger les fluides. Ainsi, les futurs goa'ulds pourront sans problème prendre cette race-là comme hôte. Et euh... :shock: :? Ben faut un volontaire pour copuler avec un Wraith :? :? :? :?. Je suis un goa'uld, mais je laisse ma place :lol:. J'ai pas trop envie, personnellement :lol: Enfin, peut-être que le mode de reproduction Wraith ne nécessite pas des contacts aussi rapprochés. Non, parce que sinon... :? Mais rien ne dit que ça ne marcherait pas.. Disons... faut essayer. En "mélangeant les fluides" (pour reprendre cette expression), on s'assurerait une comptatibilité avec la noble peuplade Wraith.

Par contre, je verrai bien quelqu'un comme Sokar se faire sucer par un Wraith (non, désolé, je n'arrive pas à mettre ce verbe, y a trop de connotations :lol:. Et d'écrire "je verrai bien sokar se faire sucer", désolé, mais j'ai l'impression d'être le pire pervers :shock: :lol:. Ah mais y a une parade :!:. Je recommence:) Par contre, je verrai bien quelqu'un comme Sokar se faire sucrer par un Wraith. La scène risquerait d'être incroyable.. De voir le Wraith poser sa main sur le torse de sokar, et de voir Sokar hurler, devenir de plus en plus petit, plus vieux.. :shock:.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 22 Déc 2004, 18:08

Paul'c a écrit: [...] Car comme l'a dit Hathor (ou a raison) la grande déesse, [...]


Une blague Paul'cienne!! Ca faisait longtemps!! :lol: :wink:

Bien loin de moi l'idée d'utiliser l'expression "sucer", si jamais un goa'uld se faisait sucrer par un Wraith, il ne faut pas oublier que celui-ci (le goa) est déjà très vieux!! C'est pourquoi je pense à une mort certaine et rapide!! L'organisme ne pourrait supporter plus de 100 d'un coup!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Jeudi 23 Déc 2004, 09:33

tu crois ça, p'tit soldat? (c'est ce que me disait ma môman quand j'étais pitit :P :lol:) Moi je crois pas. Bien que vieux, le goa'uld a plein d'énergie. Essaie de tabasser un goa'uld: il meurt pas tout de suite. Non, moi je pense que y aura bien assez à manger.

Mais je me pose une question par rapport aux Wraiths... Moi je crois que je risquerais rien. Parce qu'avec mon physique atlétique et sportif, ils auraient pas grand chose à sucrer... :lol:. Quand on voit le pauvre colonel Sumner, musclé, résistant, qui se fait sucrer en moins d'une minute.. Moi à peine posé sa main sur moi, je suis déjà OUT. Si je rencontre un Wraith, je peux jouer là-dessus.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 23 Déc 2004, 10:41

Paul'c a écrit:"je verrai bien sokar se faire sucer", désolé, mais j'ai l'impression d'être le pire pervers :shock: :lol:


:lol: :lol: Non non, il n'y a pas de "r" qui tiennent! On garde le mot "sucer"!!! :lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité