![]() |
Mais ça en est où cette histoire de Film???
16 messages • Page 1 sur 1
Mais ça en est où cette histoire de Film???Le titre parle de lui même, ça en ai ou cette histoire de film qui se passerait pendant la saison 2 etc...
![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
ca en EST où tu veux dire
![]() ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
j'ai édité le titre, des fautes comme ça j'arrive pas à supporté (il avait écrit "Mais ça en ai ou"
![]() Et bien... il semble que ça soit gentiment abandonné... ![]() ![]() ![]() ![]()
Je pense qu'il faut attendre que la série se termine avant de parler d'un film...car il se fera pas tant que la série sera diffusée
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Tout à fait d'accord... De plus, lors de l'arrêt de la série (car ça finira bien un jour!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc, pourquoi??
ca ne doit pas couter tant que ca, puisqu'un film fait la durée de 2 ou 3 épisodes. Si on rajoute un peu de pub et les frais de diffusion, on devrait arriver au cout de 5 épisodes, ca reste raisonnable
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Le premier film stargate de 1994 avait coûté 60millions de Dollars. Si ils refont aujourd'hui un film stargate, ça devrait coûter autour de 100millions de Dollars...(C'est pas donné quand même !) ![]() ![]()
Attention, spoiler concernant le film:
Le Film Stargate 2, cloturerais la série! Les acteurs qui y participerons, seront: - RDA ds le rôle du Général Jack O'Neill - AT ds le rôle du Colonel Samantha Carter - MS ds le rôle de Daniel jackson - CJ ds le rôle de Teal'c. Ce film répondra @ ttes les questions qu'ont se posent, notament sur la Cité Perdue. Réponse de MS lors d'une convention qui @ eu lieu récamment. Autre chose, concernant la relation entre O'Neill & Carter, ns devrions en avoir une vrai ds se film! Now, Wait and see.
C'est confirmé ce que tu avances??
![]() ![]() Si oui, ce serait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais vu que Stargate semble continuer encore et encore (quel dommage!! ![]() ![]() Il faudrait attendre longtemps encore, et ce, s'il n'y a pas de saison 10!!
je crois qu'un saison 10 serai de trop, il faut parfois s'arrêter.
C'est une interview de MS. & pr les acteurs qui jouerons ds ce film, oui, c'est confirmer!
je suis très étonné, on n'en a entendu parler nulle part.. Si ça avait été confirmé , Gateworld, Fusion en auraient parlé ![]() ![]()
exactement, j'allais demander la source aussi... Nozka chodzi !!
En ce qui concerne les acteurs, la source est le site Gate-net!
En ce qui concerne les reste des news, MS l'aurait dit lors d'une convention!
Le site Gate-Net est inactif depuis presque un an ![]() ![]() Et puis, si film il y a, je ne vois pas quelles réponses il pourra donner concernant la Cité Perdue. Toutes les réponses sont déjà dans Stargate Atlantis ![]() ![]() Moi j'ai l'impression que cette info d'un deuxième film est assez vieille ... la plus récente info affirmait que les projets pour un film SG-1 avaient été changés, et qu'il s'agirait d'un film qui sortirait directement en DVD et qui se déroulerait dans la Saison 2 ... Je l'avais posté sur feu SG-Net, quelques semaine avant la mort subite du forum ![]() EDIT : J'ai retrouvé l'info ! Elle date du 27 Août 2004, et voici la traduction que j'en avais fait à l'époque :
[ Source : http://www.gateworld.net/news/2004/08/p ... targ.shtml ] Donc à la base de ce topic, Bra'tac demandait des nouvelles à propos de ce film en DVD qui se passerait dans la Saison 2 ... c'était avant que des infos périmées n'apparaissent et embrouillent le dialogue ![]() ![]() Alors Bra'tac, je te réponds que malheureusement non, rien de nouveau n'a encore émergé concernant ce projet ![]() Modifié en dernier par Harlan le Samedi 05 Mar 2005, 19:57, modifié 4 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Moi, je dis ce que je sais! Pr le reste ne me le dder pas! Ms, j'ai lue il n'y a pas longtps je ne sais + où que le film aller bouclé la série & qui les acteurs serais le SG1.
16 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |