17 mars 2005: Manifestations de soutien à Stargate: SG1

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

17 mars 2005: Manifestations de soutien à Stargate: SG1

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 11:49

EXCLUSIF!!

Hier, jeudi 17 mars, avait été décrété par de nombreux fans de stargate: SG1 du monde entier Journée Mondiale de la Porte des Etoiles . Cette nouvelle avait été relayée par de nombreux sites Internet.

Ainsi, dans le monde entier, des manifestants par dizaines de millions ont manifesté spontanément dans les rues, certains pour remercier simplement les producteurs, d'autres pour faire part de leurs revendications quant à l'évolution de certains personnages, et quant à leur présence dans la saison 9, qui a dores et déjà été confirmée.

Le Petit Paul'quien Illustré était là, et vous propose son reportage dans les villes de Paris, Rome, Genève, Berlin et Montréal.

Genève
http://membres.lycos.fr/goauld/manifest ... rtealc.jpg
200'000 personnes selon les organisateurs, 100'000 selon la police. Toute la Suisse Romande s'était donné rendez-vous dans les rues de Genève afin de soutenir leur série TV favorite. Sur cette image, nous voyons le cortège principal, avec comme prinipale revendication une présence de Carter dans les 20 épisodes de la saison 9.

Berlin
http://membres.lycos.fr/goauld/manifest ... emagne.jpg
Plus de 800'000 personnes selon la police s'étaient donné rendez-vous à Berlin. Les manifestants à travers toute l'allemangne se chiffrent en dizaines de millions, c'est dire si la manifesation a été suivie. Sur cette image, le cortège mené par l' "association pour le retour de Janet"

Paris
http://membres.lycos.fr/goauld/manifestation_rda.jpg
Plusieurs dizaines de millions de Français s'étaient donné rendez-vous dans tout Paris afin d'apporter leur soutien à la saison 9, dores et déjà confirmée, et s'opposer à la probable non-présence de Richard Dean Anderson. Sur l'image, la présidente du comité pour Jack O'Neill (CJO), Marie-Angèle Dupont.

Montréal
http://membres.lycos.fr/goauld/manifestation_rda2.jpg
Dans la prinipale ville du Québec, Montréal, 5 millions de Québecois et Québecois avaient fait le déplacement, c'est dire l'importance de la manifestation si l'on sait que le Québec compte 7 millions d'habitants. Les Québecois de toute confession, sans distinction de leur âge, de leur couleur de peau, de leur appartenance politique, sont sortis dans les rues afin de remercier Richard Dean Anderson, tout simplement. Une nouvelle preuve, s'il était nécessaire, des conséquences bénéfiques de Stargate: SG1 sur la paix dans le monde.

Rome
http://membres.lycos.fr/goauld/manifest ... italie.jpg
Ils étaient des dizaines de millions dans les rues Italiennes a sortir dans la rue pour demander à Richard Dean Anderson de ne pas quitter la série. Sur cette image, un groupe de manifestantes demandant à Richard Dean Anderson: "reste avec nous, la porte des étoiles a besoin de toi"

Paris
http://membres.lycos.fr/goauld/manifestation_vala.jpg
Deuxième image de la capitale française, des manifestants demandant à Vala, apparaissant dans un épisode de la saison 8, de ne plus réapparaître dans la série.

Les producteurs de la série ont immédiatement réagi à ces manifestations spontanées ayant paralysé les plus grandes villes du monde, telles que New-York, Tokyo et Bormes-les-Mimosas. Joseph M., producteur de la série, a déclaré dans une conférence de presse que les revendications allaient être toutes entendues et examinées avec le plus grand soin. Il est donc à espérer que ces manifestations n'aient pas été vaines.

Paris, PG. [Paul'c le Goa'uld]

C'était un reportage du Petit Paul'quien Illustré.

:P :oops:
Modifié en dernier par Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 16:07, modifié 1 fois.
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Mar 2005, 12:28

:lol: :lol: Excellent! Tu vas trop loin! :lol: Y a juste un bug sur celle de Genève... Panneaux français! Et surtout, manifs interdites en suisse... :lol: Mais franchement je trouve excellent! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 18 Mar 2005, 13:36

:lol: :lol: Excellent !!!!! "Vala casse-toi !" Trop fort !!!! :lol: :lol: On devrait vraiment le faire !!!! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 18 Mar 2005, 14:08

ENORME!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

on plus en voyant le titre je me suis dis merde y'a eu des manifs Stargate et j'en ai pas entendu parlé :lol: :lol:

Sinon pourquoi y'a des t'il des gars de la CGT ds la manif contre vala :lol: :lol:

Well done!!! :wink:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Fazaam le Vendredi 18 Mar 2005, 14:11

Putin j'y ai cru :lol:

Mais quel con :lol:
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Isazouzi le Vendredi 18 Mar 2005, 14:24

Vous me rassurez, je suis pas la seule à m'être demandé pourquoi on en avait pas parlé avant !!!! :lol: :lol: Qu'on est crédules !!!! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 14:40

Vous y avez cru? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: et ben!! :lol:. Si j'avais su :lol: :P.

Content que vous ayiez apprécié :D :P :wink: Pour les bugs, bah, c'est pas grave! A part peut-être Paris, c'est tout dans des autres villes :wink:. :lol: :lol:

Ils y ont cru! :shock: :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar sina le Vendredi 18 Mar 2005, 14:46

Paul'c a écrit:Vous y avez cru? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: et ben!! :lol:. Si j'avais su :lol: :P.

Content que vous ayiez apprécié :D :P :wink: Pour les bugs, bah, c'est pas grave! A part peut-être Paris, c'est tout dans des autres villes :wink:. :lol: :lol:

Ils y ont cru! :shock: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'es très fort Paul'c, je me suis dis aussi comment ça se fait qu'on n'en ai pas entendu parlé :wink:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 18 Mar 2005, 16:27

Paul'c a écrit:Vous y avez cru? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: et ben!! :lol:. Si j'avais su :lol: :P.

Tu peux te réjouir aussi, car j'y ai cru enfoiré :lol:

Mais aprés avoir revu une fois c'est vrai qu'on vois quelques erreurs de découpe pour les pancartes ou les affiches.

Mais bien joué. :lol: :lol:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Vendredi 18 Mar 2005, 16:45

sur le coup, je me suis dit, merci, je savais pas, si j'avais su, j'aurais fait ch*** tout le monde avec...
puis, en attendant que les images se chargent, j'ai vu le post de Bud parlant des panneaux français et la manif pour la suisse, et c là que j'ai compris :lol: :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Vendredi 18 Mar 2005, 17:40

ton image de montréal est aussi de Paris
ça se voit à l'abrisbus et aux toilettes

sans compté, qu'il y a que les français pour manifester autant :P
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 18 Mar 2005, 18:00

ENORME, me suis fais eu comme tout le monde !!

Même si je n'y serais pas allé, je m'étonnais de ne pas en avoir entendu parler. Et puis en voyant le collage de la première photo, j'ai compris !!

bien joué !
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 18 Mar 2005, 18:07

Oui, voilà, c'est en voyant les photos que j'ai compris en fait ! :wink: Non seulement j'étais étonnée qu'on n'en ait pas entendu parler, mais j'étais surtout étonnée que ça soit pour Stargate alors qu'y en a pas eu, ché pas moi, pour Friends. :wink:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Vendredi 18 Mar 2005, 18:51

Pas mal le Paul'c!! :lol::lol::lol:

Je me suis posé la question:" Est-ce vrai ou pas??? :shock:" Mais en lisant que c'était le petit paul'quien illustré, je me suis douté un peu! :lol:

"la porta delle stelle" Trop fort! :lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Vendredi 18 Mar 2005, 20:14

Excellentissime Paul'c :D :D :D !!!

Le titre du topic m'a vraiment fait croire qu'il y avait
eu des vrais manifs pour Stargate :lol: ! Bien joué :wink: :lol: :lol: :lol: !

Franchement l'idée et excellente et la présentation est tout aussi bien :D !
Par contre, un petit bug que j'ai remarqué, justement à propos de "la porta delle stelle" ("la Porte des Etoiles" en italien). Ayant regardé quelques extraits en Italien de mes épisodes sur DVD, il y a assez longtemps, je crois que les doubleurs italiens ont gardé l'expression "Stargate" même dans leur langue. Et d'ailleurs, les Allemands et les Espagnols aussi ont gardé "Stargate" dans le doublage. A croire qu'il n'y a que nous qui avons traduit l'expression dans notre langue :lol: ! Encore un exemple de l'exception française :lol: ! Donc, ce n'est pas "la porta delle stelle", mais "il Stargate" (avec l'accent) :wink: .

Sinon, rien à redire, c'était une blague d'envergure digne de notre Goa'uld préféré :wink: :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Mar 2005, 20:22

Harlan a écrit:Excellentissime Paul'c :D :D :D !!!

Le titre du topic m'a vraiment fait croire qu'il y avait
eu des vrais manifs pour Stargate :lol: ! Bien joué :wink: :lol: :lol: :lol: !

Franchement l'idée et excellente et la présentation est tout aussi bien :D !
Par contre, un petit bug que j'ai remarqué, justement à propos de "la porta delle stelle" ("la Porte des Etoiles" en italien). Ayant regardé quelques extraits en Italien de mes épisodes sur DVD, il y a assez longtemps, je crois que les doubleurs italiens ont gardé l'expression "Stargate" même dans leur langue. Et d'ailleurs, les Allemands et les Espagnols aussi ont gardé "Stargate" dans le doublage. A croire qu'il n'y a que nous qui avons traduit l'expression dans notre langue :lol: ! Encore un exemple de l'exception française :lol: ! Donc, ce n'est pas "la porta delle stelle", mais "il Stargate" (avec l'accent) :wink: .

Sinon, rien à redire, c'était une blague d'envergure digne de notre Goa'uld préféré :wink: :D !

J'ai regardé sur internet, et j'avais vu quelques sites parlant de "la porta delle stelle". J'avais fait une recherche dans google, y avait des résultats, alors j'ai employé ce mot là :wink:. Enfin, je pense que quelques personnes l'emploient comme synonyme, mais je te fais confiance.

et mais euh, critiquez pas toujours tout, méchants :lol: :P

en tout cas, je pensais pas que ça aurait tant de succès, je dois avouer :wink:. Et je pensais pas que vous y croiriez :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar kree office le Vendredi 18 Mar 2005, 20:23

Lol le Paul'c ! :lol: :lol:
Tu vas nous manquer avec tes blagues ! :lol: :lol:

Je me suis douté que c'était une connerie quand j'ai lu "200 000 personnes ! :lol: :lol:
Et après ! :lol:
Bien joué ! :lol: :lol: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Vendredi 18 Mar 2005, 20:28

Paul'c a écrit:J'ai regardé sur internet, et j'avais vu quelques sites parlant de "la porta delle stelle". J'avais fait une recherche dans google, y avait des résultats, alors j'ai employé ce mot là :wink:. Enfin, je pense que quelques personnes l'emploient comme synonyme, mais je te fais confiance.

Tu sais ... moi-même je n'ai pas vraiment confiance en mon affirmation,
étant donné que j'ai pas regardé d'épisodes en Italien depuis trèèèèèèèès longtemps.
Et en plus, j'ai la flemme de vérifier :lol: .

Mais il se peut en effet que les 2 termes "Stargate" et "porta delle stelle" soit utilisés. Après tout, même les doubleurs Vf ont utilisé quelques rares fois l'expression "Programme Stargate", pour palier à des problèmes de synchro, etc :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 18 Mar 2005, 21:38

:lol: :lol: l'enfoiré, j'y ai cru jusqu'à ce que je vois les photos :lol: :lol: franchement c'est crédible (et on est crédules :lol:
franchement continu les reportages :lol: ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Samedi 19 Mar 2005, 15:15

on s'est tous fait avoir !
ça, ça va vraiment nous manquer....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Suivante

Retourner vers Stargate Divers