![]() |
Stargate, Coca et Pop Corn
11 messages • Page 1 sur 1
Stargate, Coca et Pop Cornvoià, je me rapelle d'un topic où on avait comptabilisé la quantité de pop corn, coca et tout ce qu'il faut pour regarder l'intégralité de stargate....et je le retrouve pas...s'il etait sur feu sg net, y aurait quelqu'un qui l'aurait gardé ??? car une amie veut s'y mettre, et je veux lui faire peur, pour qu'elle soit sure de vouloir suivre une stargatienne pure et dure comme moi
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Re: Stargate, Coca et Pop Corn
Etrange ... je me rappelle vraiment pas avoir vu un tel topic sur feu SG-Net ... en tout cas pas depuis mon inscription le 14 Novembre 2003 (oula ça commence à faire un bail ![]() ![]() Je ne peux vraiment pas aider sur ce coup-là ... je me rappelle bien qu'on avait parlé avec Gorillaz et Paul'c de se ramener chez moi pour se faire l'intégrale Stargate en DVD : Film + Saisons 1 à 7 + Saison 8 et Alantis ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Oui, je me souviens, je crois que c'est justement là qu'on avait essayé de calculer combien de litres de coca il faudrait, et Bador et User ont gueulé qu'ils voulaient pas de coca, mais de l'alcool, ce qui a compliqué les calculs !
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Précisément ce calcul !
on voulait se faire l'intégrale SG chez toi Harlan ![]() m'enfin la, ca devient complexe parce qu'il y a SGA à prendre en compte aussi ![]() mais par contre, c'était beaucoup, mais de la à dire ? Paul'c, tu avais fait le calcul non ? Nozka chodzi !!
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
rroohh pourtant, on avait bien déconné...ça faisait 4jour et demi non stop, sans allé au petit coin....et vous aviez calculé le moindre petit truc....ça revenait cher il me semble
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
j'avais fait ce topic ![]() http://cursus.alpha.free.fr/forum2/view ... =3175#3175 ![]() ![]()
cool....mais ya un probleme...8saisons de stargate ça peut pas faire que 162h !!! j'ai pas ce nombre là moi....
mais je savais bien que ce topic existait quelque part "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Moi je m'en souvenais avec vos histoires de Coca! La bière était beaucoup mieux!! En gros cela devait faire 1 semaine non-stop!! Je vais regarder sur le lien de Paul'c !:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Peut-être que la bière est mieux mais on perderait de l'argent sur la consomation des toilettes!! Bah oui, la bière, ça donne plus envie que le coca non? ![]()
Ce calcul est faux, il y a aussi les 6 Star Wars comptés : on peut enlever 1 journée.
Et si on remplace par de la bière, normalerment on pisse 2 fois plus... alors le village africain ça lui fait 2 mois... Bon, on se mets tous sur le coup, on prépare les cars les avions etc pour rameber tout le peuple de FdA, on multiplie ce résultat pas un certain nombre et TOUS CHEZ HARLAAAAN !!! ![]() ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |