Il y aura:
Peter Deluise,
David Delouise,
Bill Dow,
Gary Jones
et James Lafazands.
J'ai déjà réservé ma place et je voulais savoir si quelqu'un d'autre y allait aussi ?

![]() |
Convention "Chevron 1" du 10 décembre 2005
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Convention "Chevron 1" du 10 décembre 2005J'ouvre ce nouveau Topic pour vous parler de la convention du 10 décembre 2005 à l'hôtel HYATT REGENCY.
Il y aura: Peter Deluise, David Delouise, Bill Dow, Gary Jones et James Lafazands. J'ai déjà réservé ma place et je voulais savoir si quelqu'un d'autre y allait aussi ? ![]() Modifié en dernier par bounty le Mardi 13 Sep 2005, 19:39, modifié 1 fois.
![]()
Avec Fusion, USER et moi on pourrait avoir des places VIP gratuites!
![]() ![]() Mais dans tous les cas, je ne pense pas y aller... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
et il est où cet hotel Hyatt Regency?
parce que j'irais bien... ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
si t'y vas pas, refile moi les places VIP ![]() ps : Deluise et pas de Delouise Nozka chodzi !!
C'est réservé au Staff Fusion! ![]() ![]() Alors je sais pas si cette année on en aura, mais vu qu'on a encore le partenariat, c'est possible... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
si personne n'y va, c'est débile... Autant les donner à quelqu'un non ? Enfin, c'est pas grave, mais bon, savoir que 2 places VIP se perdent comme ca... Nozka chodzi !!
Bin moi maintenant que je suis sur Paris, ça me ferait vachement plaisir d'y aller
![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tu fais une école de ciné?????? tu fais laquelle? tu as du faire quelle section pour ceci? je veux tous les détails (ben ouais je veux en faire une aussi donc bon ![]() j'irais bien, mais je devine que c'est pas gratis ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
C'est vrai toi aussi tu veux faire ça ![]() ![]() Enfin bon, voilà toutes les infos sur l'école où je vais aller d'ici 2 semaines : > http://www.esec.edu/index.php > http://www.esec.edu/prepa.php Pour y entrer, j'ai juste présenté mes bulletins de notes de Première et Terminale, et j'ai rempli un petit questionnaire (des questions de réflexion sur le cinéma etc). Ils acceptent toutes les formations, et toutes fillières et tous les Bac, que ce soit S, L, ES, STT, etc ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Nouvel invité pour la convention :
J'ai nommé Paul McGillion ! http://www.stargate-fusion.com/?id=278 Nozka chodzi !!
EXCELLENT !!!!! C'est génial qu'il rejoigne le groupe un peu au dernier moment
![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Mais moi j'ai déjà payé ma place et mes photos avec les autres acteurs déjà présent ! ![]() Je pourais pas faire de photo avec lui alors !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Comment je dois faire si je veux en faire une ? ![]() ![]()
Dans la boutique du site, tu peux toujours acheter une photo avec lui, séparement de ta précédente commande >>>>> lien ![]() Harlan /// mg1138
(Bon, et bien la réponse à cette question est apparement oui...
![]() Pour ce qui est de la convention Chevron 1, Michael Deluise le héro de "Wormhole X-Treme" a annoncé sa présence. ![]() Ce qui fait que presque toute la famille Deluise sera là. ![]() ![]()
mince je croyais que c'était ce week-end et je m'attendais à un compte rendu photo de Bounty et non.
Tant pis, au moins ca permet de dire de pas oublier les tofs hein ! ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Ne t'inquètes pas, je n'oulie pas.
Vous les aurez lundi soir au plus tard. Je pars pour Paris vendredi en début d'après-midi et je reviendrai dimanche soir. ![]() PS : Je n'ai qu'un passe samedi, car il n'y avait déjà plus aucun passe VIP disponible quand j'ai réservé ma place au début du mois d'août. ![]()
Ca y est je suis de retours de la convention Chevron1 avec quelque petites choses à vous montrer.
![]() ![]() Après la cérémonie d'ouverture et le concour de Clips, les choses sèrieuse ont commencées. On à commencé les interview et les photos avec les acteurs ! ![]() Le premier était Gary Jones. ![]() (C'était le premier acteur stargate que je voyais en vrai, et j'ai trouvé ça complaitement dingue ! ![]() Il nous a expliqué qu'il avait apprit à piloter un Al'kesh de la même façon qu'il pilotait la porte des étoiles. En posant ses mains sur le poste de pilotage, en regardant droit devant lui, et en faisant semblant de faire quelque chose de très important. ![]() Ensuite, Bill Dow l'a rejoint. ![]() Je lui ai demandé si n'avait pas eu peur de se noyer dans l'épisode "La fontaine de jouvence Partie 1". Il a répondu que pour commencer, il avait du tomber dans un trou de 4 mètres de profondeur en faisant semblant de ne pas le voir, et qu'il avait failli se casser une jambe. Ensuite, pour la scène où lui et Michael Shanks remontent à la surface, le trou avait été rempli d'eau.(une eau un peu gloc...) Michael et lui attendaient sous l'eau en apnée, puis michael devait sortir le premier, car c'est la star, et lui devait attendre que l'eau redevienne calme avant de pouvoir sortir à son tour. (Pour faire croire qu'il était peut-être mort) Ce qui fait qu'il a un peu bu la tasse. Quand il est sortie de l'eau, le réalisateur lui à dit qu'il jouait bien la comédie et qu'on aurait vraiment cru qu'il se noyait. Il lui a répondu qu'il ne jouait pas la comédie ! ![]() Puis ce fut le tour de James Lafazanos. ![]() (Sur cette photo j'ai l'air d'avoir peur de lui ![]() Il a parlé des difficultées de son rôle de Wraith. Par exemple, le fait qu'il doive arriver trois heures avant tout le monde sur le plateau, et qu'il doive repartir trois heures après que tout le monde soit partie, tout ça à cause de son maquillage. D'ailleur, il à dit que le lendemain de chaque tournage, il est rouge comme une tomate. Peter Deluise a même dit que c'était la première fois qu'il le voyait sans son maquillage. Il a aussi dit qu'il y aurait un épisode de la saison2 où on le verrait sans son maquillage de Wraith. Puis se fut Paul McGillion. ![]() Il nous a appris que c'était en partie grace au fans européens qui avaient écris en masse à la production de stargate, qu'il avait pu devenir l'un des principeaux personnages d'Atlantis. Il nous a raconté une drôle de petite anecdote sur le jour où il a annoncé à ses parents qu'il jouait dans la série stargate. "Paul : Papa, j'ai décroché un rôle dans stargate ! Son père : Ah oui Star Trek , jaime bien cette série. Paul : Non papa ! Ca s'appelle stargate. Son père : Non non, je t'assure que la série que je regarde s'appelle bien Star Trek ! Soudain, sa mère arrive dans la pièce. Sa mère : Alors Paul, il paraît que tu va jouer dans Star Trek ?" ![]() ![]() Ce fut ensuite Peter Deluise. ![]() (Sur la photo, je lui est demandé de faire la poigné de mains Jaffa.) Je lui est posé la fameuse question ! Quand verra t'on un figurant passer dans un épisode d'Atlantis avec un petit drapeau français sur l'épaule ? (La salle c'est mit soudain à m'encourager.) Il à dit qu'il était étonné qu'il n'y en avait jamais eu, et qu'il auraient pour mission de le faire dans la saison3 dès que possible. Il à ensuite parlé des Furlings, et dit que si on ne les voyaient jamais dans la série, c'était parce qu'à chaque fois qu'il commencent à en parler entre scénariste et réalisateur, ils sont mort de rire au bout de dix seconde. Après, ce fut David Deluise. ![]() Il a dit que la première fois qu'il avait embrassé Amanda Tapping, le réalisateur avait dit que la première prise était bonne, Mais Amanda à voulu la refaire plusieur fois. ![]() Pour ce qui est de la photo avec Michael Deluise, pour le moment je n'ai que son autographe car la photographe l'a perdu. ![]() (L'organisation au niveau des photos était pas génial, beaucoup de gens sont repartie sans leurs photos ![]() En faisant la photo, il m'a montré comment faire une poigné de main tout en claquant des doigts. Les trois frère Deluise ont ensuite fait un chow très drôle dans le quel David faisait Pete et Michael RDA. Peter était biensûr le réalisateur. Après ça, la soiré c'est terminée avec un peu de musique et ils sont partie se coucher. ![]() ![]()
Enorme !! Mon père me parle de Star trek à chaque fois aussi, et je lui répère inlassablement, Stargate ![]() ![]() Ca avait l'air cool en tout cas ! Nozka chodzi !!
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |