CITATION:"pas assez de sexe dans stargate" Votre a

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Faudrait-il des allusions sexuelles dans sg1

Evidement, ça manque cruellement
1
5%
Pourquoi pas, ça me choquerait pas
10
53%
Je m'en fout
1
5%
Boaf, je considère par ça comme une bonne idée
2
11%
CA VA PAS BIEN DANS LA TETE NON????
5
26%

Nombre total de votes : 19

CITATION:"pas assez de sexe dans stargate" Votre a

Messagepar Bra'tac le Jeudi 22 Sep 2005, 22:31

Voilà, je suis tombé sur un commentaire de nouvelle sur fusion. Un type disait que si y'avait pas beaucoup d'audience sur sg1 et Atlantis c'était à cause du manque de sexe. Je ne suis pas d'accord là dessus, mais maintenant, tout le monde peut avoir un avis partager. C'est vrai que stargate reste un des rares Show américains sans aucune allusions (à part quelques rares fois, notament avec Vala.)
Je ne considère par que ce genre d'allusion, voire de vision, aient leur place dans stargate. Et vous?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 22 Sep 2005, 22:32

"Boaf, je considère par ça comme une bonne idée"

pour moi. Ce n'est pas que les allusions sexuelles me choqueraient, mais c'est juste que ce n'est pas trop l'esprit sur lequel s'est fondé SG depuis le début.

Tu lis sur fuzion toi ? (:lol:)

[J'ai supprimé le doublon ;)]
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 22 Sep 2005, 22:49

Moi je dis "Pourquoi pas, ça me choquerait pas"... Ca donne toujours un peu de piment! :lol: J'aimais bien moi les histoire avec Vala justement! :wink: Et le type qui a mis ce commentaire à raison, pourquoi croyez-vous qu'on voit Shaare complétement nue dans le pilote? :wink: C'est juste pour que le monde (les hommes) suivent en espèrant en revoir une tranche! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 22 Sep 2005, 23:26

j'ai mis pourquoi pas, parce que c'est pas non plus une évidence, c'est qd meme une serie SF.
Mais O'neill en a fais quelques unes il me semble. j'en ai une en tete, qd Carter envoi une porte sur le Soleil de Vorash et qu'elle lui dit un truc du genre " c'est la premiere fois que je fais exploser un soleil" et O'neill lui retorque "La premier fois c'est toujours plus difficile" bon c'est pas exactement le texte mais c'est l'idée.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 00:23

J'ai répondu "Pourquoi pas, ça ne me choquerait pas", parce que comme Bador, les allusions de Vala m'ont bien fait rire. Il faut le temps de s'y adapter (genre dans la saison 8, j'avais pas trop aimé, mais c'était violent et totalement soudain) mais c'est finalement assez drôle, et ce sont quand même des adultes, c'est normal qu'il y en ai de temps en temps ! Plus, ça serait bizarre et déplacé, et on n'a déjà pas le temps de tout traiter dans les épisodes, c'est pas pour rajouter des scènes de sexe. Mais comme Vala faisait, quand ça correspond à un personnage, je suis pour !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 23 Sep 2005, 11:51

gorillaz43 a écrit:"Boaf, je considère pas ça comme une bonne idée"

pour moi. Ce n'est pas que les allusions sexuelles me choqueraient, mais c'est juste que ce n'est pas trop l'esprit sur lequel s'est fondé SG depuis le début.

Bof je suis du même avis que Go, moi ca m'attire pas, et puis pourquoi toujours mettre du sexe dans tout ? C'est vrai l'esprit de SG ne c'est pas fondé comme ca.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar bounty le Vendredi 23 Sep 2005, 13:09

Moi aussi j'ai mis "Pourquoi pas, ça me choquerait pas".
Même si je crois qu'avec le show de Shaare dans le premier épisode, on en a vu bien plus que dans n'importe qu'elle autre série télé US. :lol: :lol:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Vendredi 23 Sep 2005, 19:56

moi j'ai mis "mais ça va pas dans la tete"!!! disons que comme ça a deja été dit, c'est pas vraiment dans la veine de la série et de l'histoire....si c'est que des allusions sans que ça vire "obsebé" ça peut encore passer, mais si on commence par des allusions, ça risque de degénérer....Disons que je suis dans le meme etat de pensées qu'Isa....

@Bountu : ils auraient du mettre cette episode interdit aux moins de 16 ans :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 23 Sep 2005, 21:07

"CA VA PAS BIEN DANS LA TETE???"

je suis une shippeuse oui mais je veux pas...
enfin j veux dire nan! J suis trop jeune ça va me choquer!
Nan enfit je trouve que ça servirait a rien!
Par exemple dans Buffy a la saison 6 y a pratiquemment que ça du sexe eh ben c'est nul!
Alors nan! je dis pas de sexe dans Stargate!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 22:14

La question posée, c'est "voudriez-vous des allusions sexuelles", pas des grosses scènes de cul ! (Et moi j'ai bien aimé cette saison de Buffy).
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 23 Sep 2005, 22:23

en fait, surtout la question que je me posais, c'est, a-t-il raison ce type, y'aurait-il plus d'audience s'il y avait plus d'allusion, et pourquoi pas de passage à l'acte? j'en doute, mais ça se peut, les audience des ricains et n'importe qui d'ailleurs, peuvent très bien être sensible à ce genre de scène dans leur série.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 22:34

J'ai pas lu le post du type en question, mais je doute que des allusions ou des vraies scènes améliorent l'audience. La série ne plaira pas plus à ceux qui ne l'aiment pas telle qu'elle est maintenant. Enfin, chez nous en tout cas, après les américains, je sais pas (mais ça m'étonnerait quand même). Autour de moi, les gens qui n'aiment pas Stargate sont en règle générale des gens qui n'aiment les séries militaires et/ou de SF, alors à moins d'en faire un Sex and the SGC (:lol: quelle horreur !), c'est pas ça qui va les faire changer d'avis.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 24 Sep 2005, 09:48

Perso, je m'en moque :roll:
Si quelques allusions sont bien placées, pourquoi pas? ce sont des adultes, mais c'est pas un besoin nécessaire...
Pour la question de l'audience, les fans de Stargate y trouvent leur bonheur sans... Donc... :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar PoMverte le Mardi 27 Sep 2005, 21:14

non : c'est une série de sciences fiction et la serie a tojours su très bien se débrouiller sans y mettre des scènes osées...je ne suis ps contre des allusions de temps à autres mais n'exagérons pas

dans la saison 8, j'ai adoré le zode avec Vala, elle même très sexy, avec les combats un peu SM avec Daniel et la scène où elle demande si Daniel a pris son pied à lui oter les vetements ... mais voila tout le temps ça deviendrai lourd

donc non, meme si ça me choquerait pas et j'ai voté "CA VA PAS BIEN DANS LA TETE NON????" qui correspond le plus à mon opinion
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar USER4574 le Mardi 27 Sep 2005, 22:14

Personnellement, je ne suis pas contre. Mais à petite dose alors. C'est pour cela que j'aime bien le personnage de Vala, elle est plus humaine que les autres. Au moins une qui dit tout haut ce que les autres n'ont pas l'air d'y penser. C'est vrai quoi pas une seule insinuation depuis 8 ans, à croire que se sont des robots qui n'ont pas de vie sexuelle. ne me dites pas que Teal'c n'est jamais aller revoir sa femme pour... vous savez quoi!!

Alors de temps en temps, une petite remarque à ce sujet ne fais pas de mal. :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 28 Sep 2005, 15:21

USER4574 a écrit:Ne me dites pas que Teal'c n'est jamais aller revoir sa femme pour... vous savez quoi!!

Je pencherais plus pour Ishta...
Vu leur langourueux baisers lors des retrouvailles... :lol: :lol:

Mais cela ne nous regarde pas...

Petit HS: j'ai vu un magazine qui "rigolait" de la coiffure de Teal'c pour la 9ème saison: drag-queen...
Cela veut peut-être tout dire!! :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar mat vador le Samedi 08 Oct 2005, 15:34

PoMverte a écrit:non : c'est une série de sciences fiction et la serie a tojours su très bien se débrouiller sans y mettre des scènes osées...

comme dit plus haut, on parle d'allusions, pas de scènes de cul...

moi, je serais pour... parce que les héros ne sont pas réalistes la-dessus...
à voir la série, ils ont tous les quatre fait l'amour 3 ou 4 fois en huit ans... pas trés crédible...
ou on peut penser que hors-caméra, ils se font les jolies indigènes qu'ils draguent sur les mondes visités, c'est possible... :lol:
m'enfin...

et puis si Amanda Tapping, Teryl Rotthery, vanessa Angel (Anise/Freya) Rachel Luttrel ou l'actrice qui joue Sora faisait comme Sha're dans le pilote... bah moi je n'ai rien contre... :lol:
Image
Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
mat vador
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar marmotte le Samedi 08 Oct 2005, 18:11

mat vador a écrit:ou on peut penser que hors-caméra, ils se font les jolies indigènes qu'ils draguent sur les mondes visités, c'est possible... :lol:

"Daniel, vous allez finir par avoir une femme sur chaque planète que nous visitons" :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar bounty le Samedi 08 Oct 2005, 19:13

Je ne suis pas sûr, mais quand à la fin de "Hors d'atteinte"(1:14)
Sheppard promet à la belle Chaya de revenir souvent la voir.
Je crois pas que ce soit pour jouer aux dominos ? :lol:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Samedi 08 Oct 2005, 19:33

d'un autre coté, les terriens ne sont pas reputé pour etre fideles....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Suivante

Retourner vers Stargate Divers