Si oui, qu'en avez vous penser, est-ce un chef d'oeuvre, un véritable navet à vite oublier, ou juste un dessin animé correct rapidement tomber dans l'oubli?
![]() |
Stargate infinity, votre avis
15 messages • Page 1 sur 1
Stargate infinity, votre avisAvez vous vu le dessin animé bref, mais...bref
![]() Si oui, qu'en avez vous penser, est-ce un chef d'oeuvre, un véritable navet à vite oublier, ou juste un dessin animé correct rapidement tomber dans l'oubli? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Re: Stargate infinity, votre avisPersonnellement je n'ai vu que des captures.
Mais ça n'a pas l'air d'être du Walt Disney. ![]() ![]()
Pas vu. Ca m'intéresse pas plus que ça de toute façon.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Idem! Mais il paraît que c'est un affreux navet! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
J'ai vu....et a part une Porte des Etoiles bidouillée, rien a voir avec Stargate...Pas terrible, mais mieux que la plupart des autres dessins animés porposés
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Il fut un temps lointain où ça passait sur M6 le samedi matin à 8h00...mais ça remonte a au moins 1an et demi !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
vu qulques épisodes le matin sur m6 (ça fait pret de 2 ans je crois)
alors voyons voir: lien avec la série: objet circulaire servant à se déplacer de monde en monde et batisé Stargate (ça ressemble un peu d'accord) Scénario: indigne de la série, meme pas un bon scénario pour un dessin animé Conclusion: à oublier le plus rapidement possible La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Ca je le savais rien qu'en ayant vu les images, je me suis dit que ca vallait rien de bon, déjà je n'aime pas le style de dessin et quand je n'aime pas le style de dessin, je ne regarde pas.
Bah j'ai pensé la meme chose que toi en voyant les dessins, mais ma curiosité a été la plus forte !!!
J'ai du suivre les 5 premiers épisodes avant de laissé tomber...ya un des persos qui etait le "navet de base" et il m'a tapé plus d'une fois sur la tête... Franchement, a ceux qui ne l'ont pas vu, vous n'avez rien loupé. D'ailleurs, est ce que vous savez si ça marche toujours Outre Atlantique ou si ça a été laisser tomber ?? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
j'ai vue l'épisode pilote je crois, et c'est vrai que c'est bien nul...
Y'a des éspèces de monstres tout moche avec des armes ressemblant a des lances Goa'uld... Il me semble que l'histoire se passe 100 ans aprés Stargate SG-1. Enfin a part ca, rien a dire... !!!!!!!!! NUL !!!!!!!!!!!
Je n'ai vu qu'un épisode sur M6 à l'époque où ça passait, et franchement, comme vous le dites : c'est purement commercial, un dessin-animé sans scénario valable et sans autre intérêt que de rameuter le jeune public vers les autres titres de la Franchise Stargate
![]() Dans le seul épisode que j'ai vu, l'intrigue se concentrait sur un sujet très très intéressant : la fête d'anniversaire de Ec'co, l'alien de service de l'équipe ![]() ![]() ![]() Enfin bref, ceux qui n'ont pas vu ce dessin-animé ne ratent absolument rien ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Pas vu, pas eu l'occasion, pas eu l'envie...
Ils auraient dû en faire un avec les persos de SG1 contre les goa'ulds, ça aurait marché ![]()
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |