Voir un épisode Légalement

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Voir un épisode Légalement

Messagepar Bra'tac le Dimanche 05 Mar 2006, 18:45

J'ai trouvé un site bluffant, qui me parait légal, vu le nom:

http://youtube.com

Ce site a de particulier qu'il propose de regarde des dvix quand on veut de ce qu'on veut, et, là je vous interesse, entre autre, des épisodes Entier de Stargate :shock: :shock:
Je pense ce site légal, et je pense que mon message n'est pas en contradiction avec la charte, maintenant c'est peut-être illégal, et dans ces cas là, je supprimerais ce message.
http://www.youtube.com/results?related=StarGate%20SG1&sort=relevance&page=1
Servez vous :lol: :wink:
PS: je crois pas qu'il soit possible de les sauvegarder sur son PC...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Mar 2006, 20:52

Ah ah :lol: !!! Hallucinant :lol: !
Je connaissais ce site, mais j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait y trouver des épisodes entiers :lol: !

En fait le principe de ce site, c'est que les utilisateurs peuvent publier en toute liberté les vidéos de leurs choix (films personnels, émissions de TV, etc). Néanmoins, le ou les internautes ayant publié ses épisodes de Stargate sont, à mon avis, en infraction, vu qu'ils ont publié un contenu protégé, et non livre d'utilisation. Dans ce cas-là le site devrait effacer les données en question de ses serveurs. Je ne m'y connais pas du tout en droit, mais je suppose que c'est pas tellement légal de publier des épisodes entiers.

En revanche, il me semble tout à fait légal, pour nous simples internautes/spectateurs, de pouvoir regarder ces épisodes sur le site. Rien ne nous interdit de cliquer sur Play pour les voir, car on ne va pas en infraction aux règles du site (de toute façon, il est impossible de télécharger les vidéos). Donc si condamnation il doit y avoir, ça serait pour le site et pour les gens qui l'ont publié, mais en aucun cas pour les internautes comme nous qui passons sur le site pour simplement regarder son contenu ;). Il se peut que je me trompe sur toute la ligne, mais c'est comme ça que je vois les choses ;).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Stargate Divers