Ah ah

!!! Hallucinant

!
Je connaissais ce site, mais j'étais loin d'imaginer qu'on pouvait y trouver des épisodes entiers

!
En fait le principe de ce site, c'est que les utilisateurs peuvent publier en toute liberté les vidéos de leurs choix (films personnels, émissions de TV, etc). Néanmoins, le ou les internautes ayant publié ses épisodes de Stargate sont, à mon avis, en infraction, vu qu'ils ont publié un contenu protégé, et non livre d'utilisation. Dans ce cas-là le site devrait effacer les données en question de ses serveurs. Je ne m'y connais pas du tout en droit, mais je suppose que c'est pas tellement légal de publier des épisodes entiers.
En revanche, il me semble tout à fait
légal, pour nous simples internautes/spectateurs, de pouvoir regarder ces épisodes sur le site. Rien ne nous interdit de cliquer sur Play pour les voir, car on ne va pas en infraction aux règles du site (de toute façon, il est impossible de télécharger les vidéos). Donc si condamnation il doit y avoir, ça serait pour le site et pour les gens qui l'ont publié, mais en aucun cas pour les internautes comme nous qui passons sur le site pour simplement regarder son contenu

. Il se peut que je me trompe sur toute la ligne, mais c'est comme ça que je vois les choses

.