![]() |
Topic Officiel des Vaisseaux [TOV]
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Dites, hormis le Dedale, le Promethé, l'Odyssée, et le Korolev, il n'est pas question d'un autre vaisseau terrien ? Il m'a semblé voir un autre nom mais impossible de m'en souvenir
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
dans wikipedia on nous donnes les mesures du 303 et 304.
Je ne sais pas d'ou ils tirent leurs sources mais ca me semble réaliste comme mesure. Promethée DSC-304
Pas mal en effet côté mesures... Et chapeau tous les détails
![]() ![]() Limite ils pourraient en construire un vrai ![]() ![]() Enfin plus sérieusement, je trouve bizarre que le Prométhée ne soit plus grand que le BC-304 que de 3 mètres... Alors que l'Odyssé et le Dédale me semblent assez aplatis... ![]()
Ouais c'est vrai c'est pas mal, m'enfin je préfère quand même les fan-arts sur les vaisseaux déjà existants, parce que ça me fait bizarre les nouveaux là, bien qu'ils soient assez ressemblants aux autres vaisseaux terriens
![]() Modifié en dernier par Mc Kay le Mardi 11 Déc 2007, 21:27, modifié 1 fois.
La plupart des fonds d'écran sont générallement sur The Sci-Fi World, mais aussi, il y a Chevron26 qu'en cache des pas mal
![]()
31 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |