![]() |
Pétition : M6 vs Fans
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Pétition : M6 vs FansLe site Gateship-one.net dont un des admins avait fait un peu de pub ici lance une pétition pour le déplacement de la case horaire de Stargate sur la chaine. Ils espèrent ainsi montrer à la chaine que les mauvaises audiences ne sont pas dues à une baisse de la qualité de la série.
Si vous souhaitez la signer, ce qui ne coute rien, faites le ! Nozka chodzi !!
Re: Pétition : M6 vs Fans
C'est une bonne idée, cette pétition, quoique je me demande s'ils vont en tenir compte... ![]() et pour la pétition, j'ai pour une fois rempli honnêtement les cases, soit mis ma vraie adresse, mon vrai code postal (et pas 11111 Ville, Rue de la Rue, comme je mets d'habitude ![]() ![]() Ceci dit, ça sera intéressant de voir si M6 déplace la case horaire, et si cette pétition aura eu une quelconque influence...
Ah bon, il faut mettre son âge en années ? Moi qui avais compté les jours exprès...
![]() Enfin bon, pétition envoyée, on verra bien si ça donne quelque chose. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ca marche pas alors j'ai envoyé un mail au postmaster
c'est dommage voici ce que j'avais écrit (pour le garder quelque part au cas ou il le répare) "Pseudo : Giles26 Prénom : Giles Age : 21 ans Email : Giles26@hotmail.fr Adresse : 1, rue Daniel Defoe Ville : Valence Code postal : 26000 Message : C'est pas parce qu'on est fan de Stargate qu'on a pas une vie social le samedi!! Ce qui expliquerais la baisse d'audimate RETOUR DE STARGATE LE VENDREDI MAINTENANT QUE LES 4400 SONT FINIENT!!! Giles"
j'ai signé, j'ai justifié en disant que la case horaire finale de la trilogie était exclusivement réservée à des séries du gabarie de Special Unit 2 et que c'était insultant envers Stargate
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
eh, c'est tres bien SU 2 !!!!
C'est la 1re petition que je fais sur internet...c'est parce que c'est pour une bonne cause ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Non, moi j'aime bien...je trouve ça marrant...c'est moins debile que bon nombre de série qu'ils nous passent a midi ou a 20h
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Il se passe vraiment des trucs pas logiques dans ce pays
![]() ![]() ![]() Deux choix possibles: -Débarassé de son concurrent principal, M6 décide de décaler sa série ![]() ![]() -Voyant qu'un de ses concurrents principaux est décalés, TF1 décide d'annuler sa série à succès! ![]() ![]() à votre avis, première solution ou deuxième? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Surtout que SG face aux experts ça faisait mal à M6 mais SG face à NY:US ça va leur faire aussi car malgré l'heure tardive, NY:US a tout de même une excellente audience...
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Ils ont déplacé Stargate en deuxième partie de soirée pour laisser la place à la saison 5 de Smallville qui a fait une excellente audience aux US. J'ai lu je ne sais plus où qu'M6 refusait désormais de garder en prime time des choses qui ne font pas une assez bonne audience. ![]() Quant à TF1, il n'a jamais été question de diffuser tous les épisodes des experts le samedi en prime, c'était juste le temps de remplacer le Royaume, avant de retourner aux divertissements habituels (les Grosses têtes pour demain). Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pardon aux familles, tout ça.
Smallville a fait de meillleures audiences que Stargate, malgré apparemment une légère baisse par rappport à la saison précédente. Eh oui, Clark Kent torse nu, ça attire du monde.... ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Evidemment, pour ce qui est de ça, Beau Bridges ne fait pas le poid ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
et ce, malgré son nom ![]() ![]() Mais mis à part ça, ça me désole ![]() ![]()
Plus de personnes à poils dans Stargate??
Ca attirerait peut-être plus les pré-post-ados et ados mais ça ferait fuir les vrais fans!! ![]() ![]() Ferb, de toute manière, Stargate est trop science fiction comparé à PetitBled, et l'âge moyen des acteurs est hélas bien supérieur à celui de Villageado... Tant pis pour la qualité... ![]() Enfin, je dis ça, mais peut-être y a-t-il des épisodes de PtitBled très bon!! ![]()
Wouahahahahahah c'était la meilleure blague de l'année MoM !!! ![]() ![]() ![]() Personnellement, je dois reconnaître que ça m'arrive de regarder Crapville quand je n'ai rien d'autre à faire parce que les stupidités du scénario arrivent toujours à me surprendre, et j'aime bien une bonne tranche de rigolade devant ma télé. ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
PtitBled... c'est con, je viens de comprendre seulement maintenant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Atteindrait-on le niveau de stupidité de Dawson's Creek? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |