Pétition : M6 vs Fans

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Pétition : M6 vs Fans

Messagepar gorillaz43 le Lundi 10 Avr 2006, 21:03

Le site Gateship-one.net dont un des admins avait fait un peu de pub ici lance une pétition pour le déplacement de la case horaire de Stargate sur la chaine. Ils espèrent ainsi montrer à la chaine que les mauvaises audiences ne sont pas dues à une baisse de la qualité de la série.

Si vous souhaitez la signer, ce qui ne coute rien, faites le !
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Re: Pétition : M6 vs Fans

Messagepar Paul'c le Lundi 10 Avr 2006, 21:09

gorillaz43 a écrit:Le site Gateship-one.net dont un des admins avait fait un peu de pub ici lance une pétition pour le déplacement de la case horaire de Stargate sur la chaine. Ils espèrent ainsi montrer à la chaine que les mauvaises audiences ne sont pas dues à une baisse de la qualité de la série.

Si vous souhaitez la signer, ce qui ne coute rien, faites le !

C'est une bonne idée, cette pétition, quoique je me demande s'ils vont en tenir compte... :roll: quoiqu'ils seront obligés s'ils recoivent un flot de courrier abondant dans ce sens...

et pour la pétition, j'ai pour une fois rempli honnêtement les cases, soit mis ma vraie adresse, mon vrai code postal (et pas 11111 Ville, Rue de la Rue, comme je mets d'habitude :lol: ), et l'âne me dit que mon code postal n'est pas valide (c'est ma faute si on a que 4 chiffres dans le code postal? :lol: )

Ceci dit, ça sera intéressant de voir si M6 déplace la case horaire, et si cette pétition aura eu une quelconque influence...
Paul'c
General
General

Messagepar Isazouzi le Mardi 11 Avr 2006, 00:16

Ah bon, il faut mettre son âge en années ? Moi qui avais compté les jours exprès... :wink:
Enfin bon, pétition envoyée, on verra bien si ça donne quelque chose.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Giles le Mardi 11 Avr 2006, 00:48

ca marche pas alors j'ai envoyé un mail au postmaster

c'est dommage

voici ce que j'avais écrit (pour le garder quelque part au cas ou il le répare)

"Pseudo : Giles26

Prénom : Giles
Email : Giles26@hotmail.fr
Adresse : 1, rue Daniel Defoe
Code postal : 26000
C'est pas parce qu'on est fan de Stargate qu'on a pas une vie social le samedi!!

Ce qui expliquerais la baisse d'audimate

RETOUR DE STARGATE LE VENDREDI MAINTENANT QUE LES 4400 SONT FINIENT!!!

Giles"
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar bounty le Mardi 11 Avr 2006, 15:56

Ca y est c'est fait. :wink:

Moi aussi j'ai demandé un retour de stargate le vendredi soir.
Et je leur ai aussi dit que ce n'était pas une très bonne idée pour l'audience de mettre stargate en deuxième partie de soiré. :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Mardi 11 Avr 2006, 21:34

j'ai signé, j'ai justifié en disant que la case horaire finale de la trilogie était exclusivement réservée à des séries du gabarie de Special Unit 2 et que c'était insultant envers Stargate :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Lénora le Mercredi 12 Avr 2006, 10:10

eh, c'est tres bien SU 2 !!!!
C'est la 1re petition que je fais sur internet...c'est parce que c'est pour une bonne cause !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar marmotte le Mercredi 12 Avr 2006, 12:06

Lénora a écrit:eh, c'est tres bien SU 2 !!!!

Rassure moi, c'est un poisson d'avril :shock:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar Lénora le Mercredi 12 Avr 2006, 19:26

Non, moi j'aime bien...je trouve ça marrant...c'est moins debile que bon nombre de série qu'ils nous passent a midi ou a 20h
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar bounty le Jeudi 13 Avr 2006, 20:56

Je rêve ou depuis que M6 a mis stargate à 22h30 le samedi, ils ne passent plus les Experts sur TF1 ??? :? :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 13 Avr 2006, 21:56

Il se passe vraiment des trucs pas logiques dans ce pays :lol: :lol: :roll:
Deux choix possibles:
-Débarassé de son concurrent principal, M6 décide de décaler sa série :lol: :lol:
-Voyant qu'un de ses concurrents principaux est décalés, TF1 décide d'annuler sa série à succès! :lol: :lol:

à votre avis, première solution ou deuxième? :lol:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 14 Avr 2006, 09:50

Surtout que SG face aux experts ça faisait mal à M6 mais SG face à NY:US ça va leur faire aussi car malgré l'heure tardive, NY:US a tout de même une excellente audience...
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant

Messagepar Isazouzi le Vendredi 14 Avr 2006, 10:13

Rhedyan Sheppard a écrit:Surtout que SG face aux experts ça faisait mal à M6 mais SG face à NY:US ça va leur faire aussi car malgré l'heure tardive, NY:US a tout de même une excellente audience...

Ils ont déplacé Stargate en deuxième partie de soirée pour laisser la place à la saison 5 de Smallville qui a fait une excellente audience aux US. J'ai lu je ne sais plus où qu'M6 refusait désormais de garder en prime time des choses qui ne font pas une assez bonne audience. :roll:

Quant à TF1, il n'a jamais été question de diffuser tous les épisodes des experts le samedi en prime, c'était juste le temps de remplacer le Royaume, avant de retourner aux divertissements habituels (les Grosses têtes pour demain).
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Avr 2006, 12:50

Pardon aux familles, tout ça.

Hier soir, M6 débutait la diffusion de la cinquième saison inédite de «Smallville». Les performances d'audience réalisées par Superman sont bien meilleures que celles du SGC. En effet, ces dernières semaines, M6 diffusait le samedi en prime-time des épisodes inédits de «Stargate SG-1». Ainsi, les deux épisodes de «Smallville» diffusés à 20h55 ont réuni en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs (16%), battant par conséquent la soirée spéciale Gainsbourg que proposait France 2 et qui a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs (13.9%).

Smallville a fait de meillleures audiences que Stargate, malgré apparemment une légère baisse par rappport à la saison précédente. Eh oui, Clark Kent torse nu, ça attire du monde.... :roll:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Samedi 22 Avr 2006, 18:02

Je crois bien qu'il a beaucoup de succès auprès des adolescentes... :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Samedi 22 Avr 2006, 20:54

bounty a écrit:Je crois bien qu'il a beaucoup de succès auprès des adolescentes... :?

Evidemment, pour ce qui est de ça, Beau Bridges ne fait pas le poid :lol:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Avr 2006, 21:08

Bra'tac a écrit:
bounty a écrit:Je crois bien qu'il a beaucoup de succès auprès des adolescentes... :?

Evidemment, pour ce qui est de ça, Beau Bridges ne fait pas le poid :lol:

et ce, malgré son nom :lol: Ils ont pensé, avec le nom de Beau Bridges, que c'était un documentaire sur les ponts, et qu'on y verrait de beaux ponts :lol:

Mais mis à part ça, ça me désole :?... Pourquoi les gens préfèrent-ils Smallville à Stargate? :? Bon, passons au plan B: Daniel, tu enlèves le haut; Mitchell, tu enlèves le bas; Sam, tu mets des habits moulants. Teal'c, tu... bah, enlève le haut aussi, ça fera pas de mal.
Paul'c
General
General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 22 Avr 2006, 21:21

Plus de personnes à poils dans Stargate??
Ca attirerait peut-être plus les pré-post-ados et ados mais ça ferait fuir les vrais fans!! :lol: :lol: (quoique Carter...)

Ferb, de toute manière, Stargate est trop science fiction comparé à PetitBled, et l'âge moyen des acteurs est hélas bien supérieur à celui de Villageado...

Tant pis pour la qualité... :?
Enfin, je dis ça, mais peut-être y a-t-il des épisodes de PtitBled très bon!! :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Avr 2006, 22:01

Members of Mayday a écrit:Enfin, je dis ça, mais peut-être y a-t-il des épisodes de PtitBled très bon!! :lol:

Wouahahahahahah c'était la meilleure blague de l'année MoM !!! :lol: :lol: Ah si pardon, il y a l'épisode où Clark et Papa Luthor échangent leurs corps par accident et où la seule chose qui surprenne les autres personnages, c'est la force de Clark. :roll: Ah ben oui c'est sûr !!!

Personnellement, je dois reconnaître que ça m'arrive de regarder Crapville quand je n'ai rien d'autre à faire parce que les stupidités du scénario arrivent toujours à me surprendre, et j'aime bien une bonne tranche de rigolade devant ma télé. :wink: :lol: :lol:
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Avr 2006, 22:10

PtitBled... c'est con, je viens de comprendre seulement maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

Atteindrait-on le niveau de stupidité de Dawson's Creek? :lol: :P Bon, Smallville, j'ai jamais regardé, j'avoue. mais on m'en a fait des résumés très précis qui se sont révélés vraiment hilarants :lol: :lol: :lol:. n'est-ce pas, Isazigouigoui? :lol: :wink:
Paul'c
General
General

Suivante

Retourner vers Stargate Divers