Produits dérivés stargate

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Messagepar kree office le Jeudi 07 Sep 2006, 18:53

Apophis plutôt je pense ! ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 07 Sep 2006, 18:54

bounty a écrit:J'y crois pas ! :shock: J'ai reçu la figurine cadeau des USA ce matin ! :D
Image



Comment ta pu l'avoir, ta participé à un concours, ou bien pour ta fidélité à avoir regarder la série pendant 10 ans ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar bounty le Jeudi 07 Sep 2006, 20:20

Non non, rien d'aussi incroyable, j'ai juste envoyé ma facture et mon adresse. :lol:

Voilà pour USER la photo vu de près. :lol:
Image

Et non, désolé, ce n'est pas Apophis ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 07 Sep 2006, 20:52

j'aime bien l'air amicale qu'il a pour un jaffa.... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Shweir le Vendredi 08 Sep 2006, 00:06

En tout cas vu d'ici je le trouve plutôt bien fait :wink:

Vous croyez qu'ils en font/feront avec des Ounas? (je saurais jamais comment ça s'écrit ça lol)... parce que jsuis une fan des Ounas :wink: !!!

[EDIT Bador] Ca s'écrit Unas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shweir
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 21 Mai 2006, 19:58
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Lénora le Mercredi 25 Oct 2006, 21:41

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils sortent des figurines chez le marchand de journaux.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 25 Oct 2006, 22:25

nan, t'aurais un lien ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Jeudi 26 Oct 2006, 15:09

euh...non, je suis tombée dessus par hasard. Ils mettent figurines 100% officielles, bon elles sont pas terribles (du moins celle qu'il y a en ce moment) mais c'est pas excessif niveau prix pour l'instant.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Lundi 30 Oct 2006, 16:07

Lénora a écrit:euh...non, je suis tombée dessus par hasard. Ils mettent figurines 100% officielles, bon elles sont pas terribles (du moins celle qu'il y a en ce moment) mais c'est pas excessif niveau prix pour l'instant.


:shock: Ce sont les figurines de chez Diamond Select ? :shock:

Au fait, la serie deux avec Carter Teal'c et Thor a été repoussée à novembre pour sa sortie Française.
Je les ai déjà commandées ! :mrgreen:

Si mon PC est réparé d'ici là, je vous les montrerais. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Mercredi 01 Nov 2006, 22:28

Je doute que ça soit celles la....Je vais essayé de vous faire une capture dans la semaine si je peux.

Ce que je peux dire, c'est qu'elles sont en plomb. Le prochain numéro, c'est Thor et un Garde Serpent.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Lundi 04 Déc 2006, 11:03

Fusion a écrit:Diamond Select Toys annonce une première série de figurines aux couleurs de SGA.

Après le succès mondial des deux premières séries de figurines de Stargate Sg-1, et en attendant la troisième, Diamond Select Toys vient dâ??annoncer officiellement la première série de figurines du spin off Stagate Atlantis.

Pour cette première parution, nous pourrons retrouver le Lieutenant Colonel Sheppard, le Dr Weir et un Wraith. Comme pour lâ??édition Sg-1, les figurines seront accompagnées de morceaux de la Porte des Etoiles de la série. A noter que cette première série aura pour pièce limitée une figurine du Dr Weir en tenue de mission.

Les premières images devraient être révélées lors de « l'American International Toy Fair », mais connaissant lâ??excellent travail réalisé sur celles de Stargate Sg-1, nous nâ??avons pas à nous inquiéter quant au résultat final.


Bonne nouvelle, même si perso j'attends toujours la deuxième série de SG-1... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar bounty le Jeudi 20 Sep 2007, 23:43

Tiens, je réalise que je ne vous ai jamais montrée ma collection de figurines stargate.
Par contre, vu que je n'ai pas d'appareil numérique, j'ai essayé de prendre mes figurines en photo avec mon GPS, mais le résultat n'est pas vraiment génial. :-(

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


J'ai quatre petites déceptions pour ce qui est de la série trois.
En premier, on a toujours pas le dernier morceau de porte qui manque.
(J'ai dû mettre un double.)

Deuxièmement, je me demande pourquoi ils n'ont pas donné de lunettes à la figurine de Daniel Black ops, alors qu'e sur la photo de l'acteur, sur la boîte, il en porte ?
D'ailleur je me demande aussi pourquoi Daneil est le seul perso de SG-1 à ne jamais avoir de gilet ?

Troisième petite déception, il n'y a aucun accessoirs avec le pack Daniel-Anubis.
Vu que le pack coûte tout de même 48 â?¬uros, ce qui ne fait que deux â?¬uros d'écart avec le prix de deux figuries achetées séparément, j'aurais espéré une ou deux babioles.

Quatrième et dernière déception, pourquoi mettre l'appareil de communication des anciens en double ?
En plus on dirait qu'il manque peut-être un socle ?

Enfin, à part ces petits désagréments, les figurines sont toujours aussi chouette. ;)

Il y a pour le moment 19 figurines en comptant la figurine bonus.
La série 1 d'Atlantis sort le moi prochain.
Il y aura deux versions de Weir, deux version de Sheppard, et un Wraith.
A noter qu'elle coûtera 2 â?¬uros de moins que les précédentes figurines.

Il existe aussi une version t-shirt Hors Série d'O'Neill et Daniel, distribuée uniquement dans les conventions US.
Mais pour la trouver celle la... :roll:

Image

T-shirt Jack O'Neill et T-shirt Daneil Jackson en édition très limité
* 200x Dr Jackson: Black T-Shirt (San Diego Comic Con)
* 300x Dr Jackson: Black T-Shirt (Wizard World Chicago)
* 500x Dr Jackson: Black T-Shirt (Wizard World Philadelphia)
* 500x Col Jack O'Neill: Black T-Shirt (Wizard World LA)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 21 Sep 2007, 11:23

Je suis assez fan du garde serpent! J'ai toujours voulu avoir cette armure en taille réelle! :wink:

Jolie collection!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Vendredi 21 Sep 2007, 15:14

C'est clair....ça a du couté pas mal a la fin...J'ai la figurine de Daniel (cadeau de Noel) et 2 figurines de celles vendues en kiosque
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Vendredi 21 Sep 2007, 16:04

Et bien je les achète au faire et à mesure.
Mais pour répondre à ta question, c'est vrai que les trois série ça représente tout de même 448 â?¬uros, sans compter les frais de port qui sont à chaque fois de 6â?¬.
C'est tout de même pas donné. :roll:

Lénora a écrit:J'ai la figurine de Daniel (cadeau de Noel) et 2 figurines de celles vendues en kiosque


C'est quoi au fait ces figurines vendu en kiosque, je crois que je ne les aient encore jamais vu. ? :?
T'as pas une photo ou une image si il te plait pour voir un peu à quoi elles ressemblent ? :wink:

Budvar/Kree ; C'est vrai que le garde serpent est vraiment chouette, c'est l'unes des plus belles. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Paul'c le Vendredi 21 Sep 2007, 21:06

C'est marrant, ça me viendrait pas à l'idée d'acheter des figurines Stargate! Comme d'afficher des posters dans ma chambre d'ailleurs ;). Mais jolie collection en effet, ça doit faire bien dans le salon ;). Et l'armure en taille réelle, trop classe. Quand des gamins sonnent à la porte pour Halloween, ou qu'un représentant d'un opérateur téléphonique trop agressif sonne à la porte, ouvrir avec l'armure et la lance, ça le fait :lol: Surtout si c'est le modèle avec casque qui s'enlève automatiquement :lol:

Pour les T-shirts, je vois pas trop... C'est un bête t-shirt noir, non? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Vendredi 21 Sep 2007, 21:33

Chez moi ça devient le musée stargate, j'ai même la véritable affiche du filme de 1994 et le bouquin offert aux spectateurs lors de l'avant première du film à Paris, sans parler du guide de la série, des comics stargate made in US, des traindings cards, etc...
Mon prochain objectif, c'est d'avoir des vitrines pour exposer mes figurines . :wink:
Je crois pouvoir dire que je suis un peu fan. :lol:
Par contre, j'ai ni T-shirt, ni casquette.
D'ailleurs je me voit mal arriver au boulot avec un T-shirt et une casquette stargate, par contre, en armur avec le casque du garde serpent, pourquoi pas, pour les réunions avec le patron qui sont un peu trop houleuses. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 21 Sep 2007, 23:12

J'aime beaucoup la collec' :wink: :wink:

Mais j'aurais une préférence pour tous les t-shirts et autre pulls avec les logo où les phrases type 'Hallowed are the Ori' :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Vendredi 21 Sep 2007, 23:17

Je considere que tant qu'il n'y a pas au moins un poster de Stargate, je ne suis pas chez moi !
Quand j'ai enlevé les posters a la rochelle, çaa fait vide, et mon appart a Lyon n'etais pas MON appart sans les posters ou la collection de dvd

Comme bounty, j'ai meme gardé le pass de ma convention de Novembre 2003, mais par contre, je dors avec un tshirt Stargate....

Ah, et pour info deco, j'ai SHep a la tete du lit, Daniel au pied...Bien entourée pour bien dormir ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Samedi 22 Sep 2007, 12:22

Heu moi, ca ne me viendrait pas à l'esprit non plus, mais pourquoi pas...

Je crois, ouais, que t'es le plus grand fan matériel du forum !! Bien joué !

Je serais plus comme MoM en fait. D'ailleurs, si un jour tu veux partager les frais de port, tu me fais signe ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron