J'ai mélangé deux techniques différente, au marqueur et à l'Acrylic.
PS : je ne suis pas encore doué pour écrire à la plume comme ça, mais j'éspère que vous saurez lire!

Voila j'attends vos commentaires !

![]() |
[BD] Stargate : Abysse
3 messages • Page 1 sur 1
[BD] Stargate : AbysseVoila je vous propose donc déjà deux première planche de l'épisode Abysse saison 6 épisode 6. (pour ceux qui on oublié)
J'ai mélangé deux techniques différente, au marqueur et à l'Acrylic. PS : je ne suis pas encore doué pour écrire à la plume comme ça, mais j'éspère que vous saurez lire! ![]() ![]() Voila j'attends vos commentaires ! ![]()
Une préférence pour la 2nde page
![]() Mais comme pour le passage habituel d'un format vidéo à un format image, gare aux coupures qui font sauter qqes transitions ![]()
Indeed, j'allais le dire! ![]() Comme sur la première planche, on voit O'Neill avec de la fumée qui sort du dos... Si on a jamais vu les épisodes y a de quoi se poser des questions! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |