Votre collection DVD !

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Votre collection DVD !

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 14 Sep 2006, 14:09

Voila je propose ici de mettre une photo de ce que vous possedez comme DVD SG1.


Pour ma part, j'ai enfin toute la collection des beaux coffrets collector belge, en voici la preuve :


Image



PS : j'ai eu les coffrets 5 et 6 pour le prix d'un, je me suis directement jetter dessus !
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Paul'c le Jeudi 14 Sep 2006, 14:30

moi j'ai les coffrets "porte" des saisons 1, 3, 4, 5 et 6. Pour la saison 2, j'ai le coffret gris, le même qu'Anubis. oui, j'avais déjà acheté la saison 1 en coffret porte, et je suis tombé sur cette saison 2 dans un magasin et j'ai pas pu résister :oops: Maintenant ça fait tache avec les autres... Ce qui me fait penser: Est-ce que ça intéresse quelqu'un une saison 2 en dvd, coffret gris, selon la photo d'Anubis? Je la vendrai à un bon prix :lol: C'est du neuf, chaque dvd n'a été regardé qu'une fois, et manipulé avec le soin que vous pouvez imaginer :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Jeudi 14 Sep 2006, 17:23

tiens, je remarque qu'il y a eu un progrès. Ils ont enfin trouvé intelligent de remettre les vrais symbols sur la porte des étoiles, plutot que ces glyphes étranges qui ornent les coffrets portent depuis des générations, faisant des traumatisés partout de part le monde.


Quand à moi, pour revenir au sujet, je les empreinte tous à un copain qui a les 8 premières saisons en coffret portes. Pratique et économique :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ��µ�í$ le Jeudi 14 Sep 2006, 18:12

Bra'tac a écrit:tiens, je remarque qu'il y a eu un progrès. Ils ont enfin trouvé intelligent de remettre les vrais symbols sur la porte des étoiles, plutot que ces glyphes étranges qui ornent les coffrets portent depuis des générations, faisant des traumatisés partout de part le monde.




Bein non les faux symboles sont sur le devant, sur le côté ca toujours été comme ca !
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar bounty le Vendredi 15 Sep 2006, 14:53

Bin moi j'ai les 9 saisons de SG1 en coffret 2 DVD, sauf les saisons 4 et 5 que j'ai en coffret 3 DVD.
J'ai aussi la première saison d'Atlantis en DVD unique, ainsi que les trois premier DVD de la saison 2 et le film stargate en DVD collectore.

PS : Très chouette tes DVD Anubis ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Members of Mayday le Samedi 16 Sep 2006, 23:27

Moi, ça ressemble à ça.

Image

Juste la 1 et 3 en porte, le reste en coffrets simples. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 17 Sep 2006, 12:03

marrante ta petite allusion MoM :lol: :lol:

....et belle collection.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 19 Sep 2006, 17:36

Ze n'ai point de photos, mais j'ai SGA saison 1, et BSG saison 1 (ça compte aussi lol?) Pour ce qui est de SG1, on a conclu un deal avec les cousins, ils s'en chargent. Si je me souviens bien ils ont de la 1 à la 7, les saisons impaires en portes et les saisons paires en coffrets argentés.
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 22 Sep 2006, 11:19

Rhedyan Sheppard a écrit:Les saisons impaires en portes et les saisons paires en coffrets argentés.

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est voulu ou juste du hasard??


@ Rom: merci pour l'allusion, mais l'idée n'est pas de moi. C'est Save Stargate SG-1.com qu'en a eu l'idée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Rhedyan Sheppard le Vendredi 22 Sep 2006, 11:45

Bah en fait ils se sont arrangés pour acheter une saison sur 2. L'ainé préfère les portes et le second les argentés. Donc je ne peux pas réellement dire que ce soit voulu... Tout ça pour dire que toute une cousinade et une fratrie adeptes de Stargate (5 fans en tout) ça aide :D :D
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Re: Votre collection DVD !

Messagepar USER4574 le Lundi 19 Mai 2008, 19:58

Mesdemoiselles, Mesdames(pour celles qui viendront un jour lire mon post ou celles qui le deviendront et reliront mon post) et Messieurs,
Il est vrai que jusqu'à présent je n'étalais pas trop ma collection vu que je n'en avais pas du tout. Ha oui, sauf peut-être un DVD reçu lorsque la convention à Nice. M'enfin bref!

Vendredi, je me baladait dans le Centre Manor de Monthey (pour ceux qui connaissent) et je me suis dit :"Alors voir ce qui se trouve dans le stand DVD, peut-être trouverai-je enfin la saison 1 de BattleStar Galactica". Dubitatif.
Quand soudain je vis ceci!!
Quelle ne fut pas ma surprise!! Je prend le coffret et je lis :

La Collection complète se compose de:
212 épisodes (saison 1 à 10), 59 DVD
Une pré-bande-annonce des films Stargate: the Ark of Truth & Continuum
Tous les bonus des coffrets déjà disponibles, inclus les commentaires audio, "derrière les coulisses" et les galeries de photos
Un DVD bonus supplémentaire avec du matériel inédit & plus!


Là je me dis qu'il faudrait que je me fasse ma petite collection. Je regarde le prix: CHF 449.- (env. € 272.-)!! :shock: :shock: Waouw! Heu....Une prochaine fois peut-être. Je continue dans les rayons et que vois-je: Le coffret saison 1 de BSG!! Là j'me dis: "Bingo! Jour de chance pour moi!"
Et j'ai acheté les deux :lol::lol::lol::lol:

Voici le contenu :boîte ouverte, l'intérieur, étalé

Voilà, vous savez tout! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Votre collection DVD !

Messagepar Daniel le Lundi 19 Mai 2008, 23:06

tu me rassures un peu User, je pensais être le seul à avoir la saison 8 et 10 en DVD allemand (couverture en allemand) qui ne va pas en terme de design avec le reste des DVD

C'est un achat rentable même quand, comme moi, on a déjà quelques coffret de la série.

J'ai profiter aussi pour complété ma collection avec le dvd du film L'Arche de Vérité


J'attends maintenant le coffret complet d'Atlantis quand cette série sera arrêtée pour continuer ma collection :P
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Votre collection DVD !

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 19 Mai 2008, 23:08

449.- ça fait mal au sac! :lol: Mais faut avoué que le coffret est beau!
Et bien félicitation pour ta nouvvel collection! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Votre collection DVD !

Messagepar gorillaz43 le Lundi 19 Mai 2008, 23:11

c'est sur que c'est pas donné, mais les acheter au détail doit revenir plus cher non ?

je trouve les finissions pas top, mais c'est de loin, tu confirmes ?

je pense que je l'acheterai un jour, avec les 2 films :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Votre collection DVD !

Messagepar Paul'c le Mercredi 21 Mai 2008, 19:00

USER4574 a écrit:Vendredi, je me baladait dans le Centre Manor de Monthey (pour ceux qui connaissent) et je me suis dit :"Alors voir ce qui se trouve dans le stand DVD, peut-être trouverai-je enfin la saison 1 de BattleStar Galactica". Dubitatif.
Quand soudain je vis ceci!!
Quelle ne fut pas ma surprise!! Je prend le coffret et je lis :


Alors figure toi que pas plus tard que samedi, je me promenais dans le Centre Manor de Monthey (pour ceux qui connaissent), quand j'ai vu également la collection d'épisodes Stargate que tu as achetés :lol:

Et je me suis dit "Zut, si j'avais pas déjà toutes les saisons en dvd, j'achèterais ça :lol: Parce que à à peu près 60-80 Francs par saison en DVD, moi ça m'a coûté à peu près 700 Francs, ma collection Stargate :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Votre collection DVD !

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Mai 2008, 20:02

Pareil,j'ai commencé en coffret 2 Dvds, plus facile pour le porte monnaie de sortir ponctuellement entre 9 et 20€suivant les promos que 280 d'un coup !!!

Ma saison 8, je l'ai eu pour 24€
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron