A Dog's Breakfast/Nothing.

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

A Dog's Breakfast/Nothing.

Messagepar Members of Mayday le Samedi 19 Mai 2007, 12:35

Petit topic sur le film de David Hewlett, mis en scène par et avec un casting proche de celui de SG-1 & SG-A réunit, cad entre autre Christopher Judge, Paul McGillion, Rachel Luttrell...

Bref, un film où David Hewlett est le producteur/acteur principal et cie, qui je pense méritera le détour lorsqu'il sera sorti en dvd!! :P :P

Lien Imdb.

Bande Annonce.
Modifié en dernier par Members of Mayday le Jeudi 06 Sep 2007, 20:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: A Dog's Breakfast.

Messagepar Paul'c le Samedi 19 Mai 2007, 14:14

Members of Mayday a écrit:Petit topic sur le film de David Hewlett, mis en scène par et avec un casting proche de celui de SG-1 & SG-A réunit, cad entre autre Christopher Judge, Paul McGillion, Rachel Luttrell...

Bref, un film où David Hewlett est le producteur/acteur principal et cie, qui je pense méritera le détour lorsqu'il sera sorti en dvd!! :P :P

Lien Imdb.

Bande Annonce.


Je comprends pas trop :lol: Jamais une bande-annonce m'aura laissé aussi perplexe :shock: je pige pas trop de quoi ça peut bien parler, si c'est une comédie, un film d'horreur, je sais pas, moi :lol:

Comme ça, ça me laisse perplexe. maintenant faudra voir le DVD, comme toujours! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 19 Mai 2007, 14:29

Moi je vois ça plus comme une parodie de film avec les acteur de SG-A. Ca me parait trop gros pour être un vrai film. :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Samedi 19 Mai 2007, 14:33

Si si, c'est un vrai film... indépendant!! Qui a été tourné l'été dernier je crois avec du cast de Stargate dans la production aussi, en gros, c'est les vacances de SG qui tourne :lol: :lol:

Mais c'est classé comme horreur/comique, donc j'ai hâte :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Samedi 19 Mai 2007, 17:58

OH MY JOE ! c'est du grand Hewlett ça !!!! Pliée en 2 du début a la fin !

""Trailer officiel du film de David Hewlett, A Dog's Breakfast qui n'arrivera jamais sur nos écrans mais dont la sortie dvd va intéresser tous les fans de Stargate!!



c'est tellement vrai !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Samedi 19 Mai 2007, 18:38

Ils sont fous ces canadiens !!! :lol: :lol: J'ai bien envie de le voir ce film !!!!

Sinon, en parlant de film d'horreur, ça me fait penser que chaque fois que je vois Tarantino, il me faut une demi-seconde pour réaliser que ce n'est pas David Hewlett. Pas vous ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Samedi 19 Mai 2007, 19:44

Isazouzi a écrit:Sinon, en parlant de film d'horreur, ça me fait penser que chaque fois que je vois Tarantino, il me faut une demi-seconde pour réaliser que ce n'est pas David Hewlett. Pas vous ?


c'est clair..........
je me le dis a chaque fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Lénora le Samedi 19 Mai 2007, 21:55

J'en peux plus, c'est au moins la 6eme fois que je vois cette B.A et je me marre toujours autant !!

pourquoi il sort pas au ciné ce truc !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 20 Mai 2007, 09:43

C'est vrai que la ressemblance Tarantino/Hewlett est assez frappante :shock: :shock:
Ptet juste Tarantinon qui a une bouche plus... droite... :lol: :lol:

Sinon, Lén', le fait que ce film soit un film indépendant oblige à restreindre de façon importante le nombre de salle...
Et côté date, sur le site officiel, en farfouillant bien, on trouve:
"A Dog's Breakfast" will be available on DVD in September 2007.


En espérant qu'il arrive juste un peu plus tard en France :wink: Mais pas trop longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Members of Mayday le Mardi 28 Aoû 2007, 21:25

DPPAFTC mais l'actualité de David Hewlett en France a bougée:
Sortie cinéma du film Nothing de Vincenzo Natali ce mercredi!
Une sorte de film déjanté (encore?) traitant de dimension parrallèle...

En gros, l'histoire, c'est 2 collocataires (dont l'un est David) qui se retrouvent au milieu de... rien... :lol: :lol:
(suffit de peu pour faire un film parfois)

En tout cas, le film est sorti en 2003 au Canada, et les critiques sont plutôt bonnes!! (fiche Allociné)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Mercredi 29 Aoû 2007, 21:06

Alors à voir l'annonce, ça a l'air génial!!! :D :D J'achèterai le DVD!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Jeudi 06 Sep 2007, 11:55

Eh MoM, tu me deçois, un film pareil, il aurais mérité d'avoir un topic a lui tout seul ^^

tu crois qu'il passe encore ? j'ai limite envie d'aller le revoir !!

Et comme tu dis avant d'entrée, ça encourage le téléchargement illégal, vu qu'au bout de 4 ans......
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 06 Sep 2007, 20:08

Voilà qui est -on va dire- réglé :roll:

Donc post visionnage du film avec Lén' et un autre pote, dans une salle d'une 60aine de place où l'on était 8, plus un ronfleur invisible, et bien mon avis sur le film: trippant :lol: :lol:
Un Hewlett déjanté et un Andrew Miller (qui s'avère être l'autiste dans Cube :shock: j'avais même pas capté :shock: ) à plusieurs facettes, qui ont dû vraiment se faire plaisir à tourner un tel film (surtout sur la fin :lol: ). Bref, un huis-clos à grand espace à voir :roll: :P

Ah et le film repassera cette semaine au CNP Bellecour tous les soirs à 22h10 :?
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Samedi 08 Sep 2007, 11:35

Ah bah voila pourquoi il avait une tete qui nous disait quelque chose ^^ Faudrais que je me re-regarde Cube du coup pour etre sure ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 21 Sep 2007, 23:09

A Dog's Breakfast est sorti en dvd de l'autre côté de l'Atlantique :roll: :wink:

Lien Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Vendredi 21 Sep 2007, 23:14

Il est pas cher en plus !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Re: A Dog's Breakfast.

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 09:54

Paul'c a écrit:
Members of Mayday a écrit:Petit topic sur le film de David Hewlett, mis en scène par et avec un casting proche de celui de SG-1 & SG-A réunit, cad entre autre Christopher Judge, Paul McGillion, Rachel Luttrell...

Bref, un film où David Hewlett est le producteur/acteur principal et cie, qui je pense méritera le détour lorsqu'il sera sorti en dvd!! :P :P

Lien Imdb.

Bande Annonce.


Je comprends pas trop :lol: Jamais une bande-annonce m'aura laissé aussi perplexe :shock: je pige pas trop de quoi ça peut bien parler, si c'est une comédie, un film d'horreur, je sais pas, moi :lol:

Comme ça, ça me laisse perplexe. maintenant faudra voir le DVD, comme toujours! :wink:


beuh, j'avais oublié cette bande-annonce... :shock: Tellement oublié que je me souviens pas du tout avoir posté ça... :lol:

Bon, avant de faire quoi que ce soit, j'attendrai qu'il sorte ici en français, ou du moins en sous-titré.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Samedi 22 Sep 2007, 10:26

ça, a mon avis, on peut toujours attendre....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Mardi 01 Jan 2008, 19:10

Vous vous souvenez du yéti qui base-ballise un pingouin??

Et bien, maintenant, il y a quasi la même chose, mais version A Dog's Brekfast, avec en lieu et place du pingouin, la tête de Paul McGillion, pour la batte, le reste du corps, pour le yéti, David Hewlett en robe de chambre et pour finir, le lanceur de pingouin, Mars, le chien!! :lol: :lol: :lol:

http://www.purplemoosefilm.com/game/adb.html

Sinon, le film, très poilant :lol: :lol: Bon, j'ai pas tout compris les jeux de mots et autres (vo), (faut le voir plusieurs fois :roll: ) mais je le conseille vraiment :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Mc Kay le Jeudi 03 Jan 2008, 22:05

Excellent le jeu! J'adore les écureuils quand ils explosent! Et... la tête de Paul McGuillon a l'air très anormalement vascularisée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron