Projet de convention

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

pour ou contre, l'idée de tous allez à une convention stargate d'ici un an ?

Pour
2
100%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Projet de convention

Messagepar bounty le Jeudi 18 Oct 2007, 23:37

Bon, voilà, je sais que mon projet va sûrement foirer lamentablement, mais j'ai encore eu une super idée ! :lol:

Et si on allait tous à une vrai convention stargate, mettons, la prochaines qui aura lieu en europe vers fin 2008 ? (Sûrement en angleterre)
Ce week-end a lieu Gatecon en GB.
Si il y a un Gatecon II l'an prochain, pourquoi ne pas y aller tous ?
Bon, je sais c'est fou, vous allez sûrement vous dire, "qu'est ce qu'il a encore à nous embêter celui là avec ces idées ridicules !"
Mais si il y a bien un Gatecon II l'an prochain en angleterre, ça nous laisse toute une année jusqu'en octobre 2008 pour nous préparer, poser un ou deux jours et mettre de l'argent de côté. :D

Je sais que souvent c'est dure d'être dispo quand il le faut, mais si on prévoit le coup un an à l'avance, peut-être que c'est possible ? :)

On pourrait par exemple tous se rejoindre quelque part à Paris un vendredi (Les conventions on souvent lieu le week-end) et après prendre l'Eurostar pour la GB.

Maintenant Gatecon n'est qu'un exemple, ça pourrait être aussi ailleurs en europe.
Vu qu'on est qu'une douzaine de membres actif sur le forum, ce serait pas non plus extraordinaire a organiser, surtout si on a un an pour le faire.

Vous en pensez quoi ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Lénora le Vendredi 19 Oct 2007, 07:25

ça serait sympa, mais ça depend de trop de chose : deja des acteurs présents, et surtout si je suis encore en France l'année prochaine....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Vendredi 19 Oct 2007, 22:56

Pour, Contre. Y a pas "Bien au contraire"?

honnêtement je sais pas. pourquoi pas? je peux pas dire autre chose pour l'instant :lol: Je voterai plus tard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar kree office le Samedi 20 Oct 2007, 11:07

Pour ma part ce sera probablement non, pourquoi ?
Parce que dans le premier cas je commencerai à travailler et je pourrai pas poser de jours, dans le second je retape et j'ai pas d'argent, dans le troisième je fais une licence et j'aurai pas le temps. :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 20 Oct 2007, 11:26

Ca pourrait être une bonne idée, mais comme l'a dit Lénora ça dépend des acteurs, de mon boulot, etc...
Et suivant le week-end, je suis à Münich donc faut pas compter sur moi! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 20 Oct 2007, 13:20

Lénora a écrit:et surtout si je suis encore en France l'année prochaine....

Je plussoie :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Samedi 20 Oct 2007, 18:07

Moi je ne dis pas non mais y'aura-t-il une conv l'année prochaine?

C'est bien de s'y prendre à l'avance mais là y'a trop d'inconnues! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Samedi 20 Oct 2007, 18:16

Y aura sûrement une convention en GB entre septembre et décembre 2008.
Maintenant, moi non plus je ne sais pas ce que je ferais d'ici là, mais disons que ça laisse du temps pour prévoir le coup. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 21 Oct 2007, 12:50

Ouais pourquoi pas, mais pareil, je serai peut-être plus en france (enfin si je suis plus en france, je suis à lausanne donc, c'est pas trop dramatique :lol: ).

Mais c'est loin encore. Sur le principe, ok, mais trop loin 2008 :lol: Si ca se trouve, on se sera tous engueulés et tappés dessus d'ici la :lol: ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Dimanche 21 Oct 2007, 14:07

Ou le forum sera mort et enterré
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 21 Oct 2007, 16:03

Si vous voulez que ce soit plutôt, perso ça ne me dérange pas, si je prévoyais ça si tard, c'est parce que je voulais qu'un maximum de monde puisse venir.
Mais on pourrait aussi organiser ça avant.
Le principal, c'est que le plus de monde possible soit présent. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 22 Oct 2007, 09:14

gorillaz43 a écrit:(enfin si je suis plus en france, je suis à lausanne donc, c'est pas trop dramatique :lol: )


Ouaaaaais!!! :D :lol: Et que viendrais-tu faire dans la capitale vaudoise? :wink: A part l'EPFL...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Lundi 22 Oct 2007, 18:57

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:(enfin si je suis plus en france, je suis à lausanne donc, c'est pas trop dramatique :lol: )


Ouaaaaais!!! :D :lol: Et que viendrais-tu faire dans la capitale vaudoise? :wink: A part l'EPFL...


déjà l'EPFL en génie civil, bien bu, euh vu :) Ensuite, apprendre les coutumes et l'hospitalité autour d'un verre, c'est comme ca que ca marche non ? :lol:


Si ca se fait, 1) je vous tiendrais au courant 2) on se verra plus souvent ;) 3) c'est pas sur du tout hein :?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Lundi 22 Oct 2007, 19:29

gorillaz43 a écrit:
Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:(enfin si je suis plus en france, je suis à lausanne donc, c'est pas trop dramatique :lol: )


Ouaaaaais!!! :D :lol: Et que viendrais-tu faire dans la capitale vaudoise? :wink: A part l'EPFL...


déjà l'EPFL en génie civil, bien bu, euh vu :) Ensuite, apprendre les coutumes et l'hospitalité autour d'un verre, c'est comme ca que ca marche non ? :lol:


Si ca se fait, 1) je vous tiendrais au courant 2) on se verra plus souvent ;) 3) c'est pas sur du tout hein :?


Fais gaffe les Vaudois ne sont pas chauds pour se mettre autour d'un verre. Essaie de trouver des Valaisans! Ils seront toujours partant!:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 24 Oct 2007, 19:50

gorillaz43 a écrit:déjà l'EPFL en génie civil, bien bu, euh vu :) Ensuite, apprendre les coutumes et l'hospitalité autour d'un verre, c'est comme ca que ca marche non ? :lol:


A ben tu seras dans mon ancienne classe! :D J'ai dû aller faire un peu de Génie Civil chez eux pour mon apprentissage! :wink:
Oui oui, c'est bien comme ça que ça marche chez nous! :lol:

D'ailleurs à l'EPFL, il y a un bar, le "Satellite", il est petit, y a des concerts etc, c'est très sympa! Et justement, au "Sat", c'est le bar de Suisse qui a le plus grand débit de bière! :lol: :lol: Alcoolo d'étudiants va! :lol:

Wiki a écrit:Avec un débit pouvant atteindre dans les 600 litres de bières en journée, Satellite s'est installé dans le top ten des plus gros débiteur de "bières spéciales" de Suisse.


Info Wikipedia ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Satellite_%28Lausanne%29

ou officiel ici:
http://satellite.epfl.ch/


USER4574 a écrit:Fais gaffe les Vaudois ne sont pas chauds pour se mettre autour d'un verre. Essaie de trouver des Valaisans! Ils seront toujours partant!:lol:


Tu vas voir si on est pas chauds! Enfoiré!!! :lol:
Retourne boire ton verre avec les Haut-valaisans! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron