Les vacances de RDA

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Ã?tes vous impatient de savoir ce qu'a fait RDA durant ses vacances ?

Oh oui, j'ai toujours rêvé de savoir ce que RDA faisait pendant ses vacnaces !
1
25%
Oui mais ce ne sont pas de vrai vacances, car ce qu'il fait n'a pas l'air facile du tout !
0
Aucun vote
Mouhais, enfin j'amerais bien avoir les mêmes vacances que RDA.
0
Aucun vote
RDA en vacance ? Ouais, bof ... je m'en tape le coquillard.
3
75%
Non, je préfairerais le voir travailler sur de nouveaux épisodes de SG plutôt que de glander !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Les vacances de RDA

Messagepar bounty le Lundi 12 Nov 2007, 23:49

RDA, Objectif vacances sous objectif
Tiré de sa retraite par ses petits camarades de Stargate SG-1, Richard Dean Anderson sâ??est délecté au printemps du tournage en Arctique du tout dernier opus Continuum, et continue de se réjouir de la bonne santé de la franchise Stargate. Les nouvelles sont excellentes pour le producteur quâ??il est, et sa popularité en tant quâ??acteur est toujours aussi impressionnante ! Difficile pour lui aujourdâ??hui de faire un pas sans être reconnu â?¦ et souvent, sollicitéâ?¦ Il nâ??aura pas été épargné cet été par les paparazzi. Mais sâ??il est une vedette qui a su apprivoiser cette population indiscrète, câ??est bien lui.
Bien quâ??étant un charmant garçon, poli et tout â?¦ â??Rickâ??, comme sâ??autorisent souvent à le héler ses fans, aime préserver sa vie privée au maximum. Cependant, lorsquâ??il apparaît, même à titre personnel, dans des réunions publiques, il se plie de bon gré à ses obligations de â??Starâ??.
Image
â??Vuâ?? à Malibu, début juillet, il sâ??est laissé surprendre au cours dâ??une séance de shopping avec sa fille Wylie et sa cousine Chloé. Les deux fillettes ont pris la pose tout aussi gentiment.
Richard Dean Anderson semble entretenir de bons rapports avec les paparazzi, occasionnels ou professionnels, et parvient à leur faire respecter des limites raisonnables. " Câ??est un mec réglo â?¦ " commente lâ??un dâ??entre eux. " Il nous laisse prendre quelques clichésâ?¦ Il est toujours sympa â?¦ on nâ??a pas envie de le déranger â?¦ on fait notre boulot, et on lui fiche la paix â?¦ "
Désireux de garder le contrôle de toutes ses apparitions, Richard a tenu à informer ses fans via son site officiel de ces déplacements médiatisés : un petit tour dans un modeste (mais réputé dans la Vallée) Departement of Motor Vehicules. Rick est un fana de mécanique. Visite agrémentée de ce qui a été interprété dans un premier temps comme un séisme (qui en fait était tout bonnement un essai de lâ??Air Force, un â??simpleâ?? passage du mur du son).
Il en a profité aussi pour â??faire un peu de promoâ?? pour une artiste en herbe, chère à son cÅ?ur : " Jâ??ai passé toute la journée dâ??hier au théâtre et honnêtement â?¦ cette enfant est douée ! Très gros rôle, et elle lâ??a fait ! La fierté personnifiée pour Papa. " écrit-il à propos de la répétition du spectacle auquel doit participer Wylie le lendemain.
Un Carnaval, à Santa Monica, quâ??il raconte avec humour dans un petit message posté sur http://rdanderson.com . Il se félicite de la prestation de sa progéniture en se demandant, innocemment, dâ??où peut lui venir un tel talent ! " Elle adore ce boulot, ça doit venir de â?¦ euh â?¦ mmmmmm â?¦ je ne sais pas tropâ?¦ En tous cas, câ??est là. "
Bon sang ne saurait mentir !

La rentrée remarquée de Richard Dean Anderson
Dans la famille « Généraux à la retraite », jâ??ai encore tiré la carte Oâ??Neill ! Voici donc la suite des aventures estivales de Richard Dean Anderson qui sâ??amuse de plus en plus à jouer â??les peoplesâ?? â?¦ sous le regard avide des paparazzi â?¦ le dernier à sâ??être payé son portrait est en fait â?¦ une â??papa-risetteâ??, puisquâ??il sâ??agit de sa propre progéniture. Wylie signe en effet la plus récente photographie de Rick visible sur son site officiel http://rdanderson.comâ?¦
Câ??est sous le soleil hawaïen que Rick a emmené Wylie pour les derniers jours de vacances, avant la rentrée. Une opportunité qui leur a permis de partager un peu de temps avec Robert F Kennedy et quelques un de ses enfants. Profitant du soleil, de décors fabuleux et de lâ??océan.
Si Richard Dean Anderson révèle volontiers où il passe ses vacances et avec qui, câ??est sans doute avec une petite arrière pensée â??militanteâ?? â?¦ car lâ??anecdote relatée sur son site à propos de sa rencontre à Maui avec Robert F Kennedy Jr (lui même fervent écologiste http://www.nrdcactionfund.org/) et de leurs efforts malheureux pour sauver une tortue de mer, aux prises avec un énorme crochet, nâ??a rien dâ??anodine. Il reste très préoccupé par le sort des océans et de ses habitants. Et ne perd pas une occasion de communiquer à ce sujet.
Notre infatigable retraité a donc passé une bonne partie de ses vacances à se balader, de la côte Californienne à moto, à son Minnesota natal où il a fait un bref séjour, le temps de retrouver son ancien quartier de Roseville, à Maui, avant de revenir à Los Angeles pour la rentrée de Wylie.
Câ??est là quâ??elle a pris en photo son célèbre Papa, pour le site officiel http://rdanderson.com auquel elle a offert en même temps une de ses â??Å?uvresâ?? dont Richard est très fier. (un charmant dessin sélectionné pour figurer dans les 150 finalistes du concours â??11th Annual Cray-Pas Wonderful Colorful World Contestâ?? en 2006, elle nâ??avait alors que sept ans ! Trop mignon â?¦)
Quant à la rentrée de son Papa ?
Les sondages commencent à faire leur apparition. Câ??est ainsi que lâ??actualité rattrape Rick au début du mois de septembre, en plaçant MacGyver en tête dâ??une enquête commandée par la McCormick Tribune Foundation, une association caritative à laquelle, il ne reniera pas et pour cause, le droit dâ??utiliser son image â?¦ puisquâ??elle place en tête de ses priorités lâ??enfance, et la formation, notamment aux premiers secours (elle organise régulièrement des week-end de préparation aux situations dâ??urgence).
Image La question posée à un panel de 1049 américains de tous horizons était : « Quel héros de fiction voudriez-vous avoir à vos côtés en cas dâ??urgence ? »
Les résultats ont placé incontestablement en tête MacGyver avec 27% des suffrages, tandis quâ??Indiana Jones prenait la deuxième place avec 16% et que John McClane (lâ??indestructible héros de la série des Die Hard) montait sur la troisième marche du podium avec 14%.
Dâ??autres illustres débrouillards ont été cités comme James Bond et Jason Bourne (8%), ou encore Jack Bauer et un fille tout de même, Lara Croft avec 7%.
Lorsquâ??il a été averti par un journal de Chicago venu recueillir ses impressions, Richard a répondu très vite sur son site :
« Ma première réaction a été : Ben ça â?¦ Mais après, en y réfléchissant bien, je me suis ditâ?¦ mouais â?¦ ça doit le faire. En fait, à dire vrai, je dois avouer que jâ??aimerais bien me trouver avec Mac, si jâ??étais dans les ennuis, moi aussi. Je suis flatté par le vote de confiance. Et si le moindre de ces 27% de votants a besoin dâ??aide, faîtes le moi savoir. Bien à vous, Mac »
Un petit billet plein dâ??humour pour un garçon décidément toujours aussi raccord avec son personnage de héros, modeste et humaniste (car notons quâ??au passage, son site fait un peu de pub à une nouvelle association tournée vers la préservation de la vie). On notera également que â??Macâ?? avait déjà fait la promo du kit dâ??urgence à avoir toujours à la maison, il y a quelques années.
Au secours des tortues ou champion des secouristes, la retraite ne sâ??annonce pas encore de tout repos ! Bonne continuation Rick !

La balade Irlandaise
Image Une première pour Richard Dean Anderson : il a visité lâ??Irlande, ce quâ??il nâ??avait encore jamais fait de sa vie, en septembre dernier. Une lacune quâ??il se devait de combler, lui qui a incarné un irlandais pure souche ces dix dernières années en la personne de lâ??héroïque Jack Oâ??Neill. Câ??est Microsoft qui a eu lâ??idée dâ??inviter « lâ??interprète de Mac Gyver et du général Oâ??Neill pour le symbole. » à la présentation de son nouveau jeu Xbox 360, Halo3.
Juste avant son arrivée, Orla Sheridan de Microsoft Ireland a commenté la venue de lâ??acteur avec enthousiasme : « Nous faisons venir Richard Dean Anderson en Irlande pour ce lancement car les personnages qui lâ??ont rendu célèbre (Mac et Jack) sont des héros et un vrai phénomène de culture populaire comme Master Chief.
Des hommes ordinaires (enfin presque) qui en dépit dâ??insurmontables obstacles, parviennent toujours à se sortir des situations les plus extraordinaires. (Lâ??archétype de lâ??aventurier de choc !) Sa venue et sa présence provoque déjà une vive émotion. »
Richard a profité de lâ??invitation pour faire un peu de tourisme et a beaucoup apprécié les paysages de Dublin. Il a aussi participé à différentes manifestations, et a fait quelques apparitions en public, séances photos et a réalisé quelques interviews pour la presse écrite et radiophonique.
Image
Plus de détails et les liens vers ces émissions sur son site officiel http://rdanderson.com/
Image
Source : Unification
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Mardi 13 Nov 2007, 19:59

il peut pas aller en bretagne comme tout le monde? :lol: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mardi 13 Nov 2007, 20:37

Bra'tac a écrit:il peut pas aller en bretagne comme tout le monde? :lol: :lol:


Ya des coins sympas aussi à Lyon....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Mardi 13 Nov 2007, 21:42

Euh... bon je dois dire que je m'en tamponne le coquillard ;) A moins que

a) il ait été dans un coin style Darfour, simplement, pour signaler la misère du tiers-monde (un peu à la clooney)
b) il soit venu à 2km de chez moi, auquel cas j'aurais créé moi-même le sujet en tremblant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 15 Nov 2007, 19:13

Je m'en tape le coquillard! :wink:

Moi aussi je serais en vacances si j'étais lui! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Dimanche 30 Déc 2007, 21:42

RDA et lâ??esprit de Noël
Quand un fan de Stargate SG-1 se paye la tête de son équipe de héros favorite cela donne une danse de Noël des plus cocasse à ne pas louper ! Et cela se passe sur le site de Elfyourself.
Image
Très amusé par le délire des petits lutins, Richard Dean Anderson sâ??est empressé de le faire figurer sur son site officiel http://rdanderson.com/ et en a profité pour raconter son petit « conte de Noël personnel » â?¦ ce qui fait fondre un vrai aventurier ?
Image
Câ??est de devenir un « Petit Papa Noël » à lâ??en croire, tellement fier de sa progéniture, câ??est tard dans la nuit quâ??il a posté ce petit mot à ses fans :
Image« 9 Décembre 2007,
Image
Mon Bébé mâ??épate comme câ??est pas permis ! Jâ??ai cliqué sur le lien vers le site et je lui ai montré la danse des Elfes, quâ??on a trouvé tous les deux, vraiment très chouette. En partie parce quâ??on avait déjà fait quelque chose dâ??assez similaire et que câ??est toujours un plaisir de faire ce genre de clowneries. Alors je lâ??ai copié, on a regardé, et Wylie a réalisé que nous avions de quoi faire notre propre rigolage musicale â?¦

Alors je lâ??ai laissée se débrouiller avec lâ??ordinateur et tout le toutim et je suis allé préparer le dîner dans la cuisine. Moins de six minutes plus tard, jâ??ai entendu Wylie se marrer toute seule dans le bureau. Elle avait bidouillé tout un tas dâ??éléments, mélangé tout ça et â?¦ produit son propre petit film musical avec la tête de sa cousine, la sienne, celle de mon frère et â?¦ bien entendu celle de Papa. Mignon ? Oh oui, ça câ??est sûr. Mais ce qui mâ??impressionne câ??est que Wylie a immédiatement été capable de comprendre et de créer ce truc dans la foulée, avec les seules pièces quâ??elle avait.

Allez, je vous en raconterai plus une autre fois. Là je tombe de sommeil. Rick »

Deux jours plus tard, il débordait dâ??enthousiasme, sur le même site, remerciant ses fans pour le cadeau de Noël (un chèque conséquent pour la Sea Shepherd) et décrivant un temps magnifique, venteux à souhait, il déclarait avoir envie de profiter de cet air vif, et tonifiant. Et comme il avait enfin reçu lâ??autorisation des médecins de remonter sur sa moto : « Je vais essayer de mâ??y remettre si le vent se calme â?¦ » Eh, eh, lui en tout cas nâ??a pas lâ??air dâ??être prêt de se calmer â?¦

Toujours sur la brèche, Richard admet, même si câ??est pathétique, être « un peu en retard sur le shopping » sâ??agissant des préparatifs de Noël et répondant aux questions sur ses projets à long terme : « La nouvelle maison ! Elle me comble de bonheur pour le moment. Elle nâ??est pas encore terminée. Je crois quâ??il faudra encore un bon mois avant de pouvoir lâ??habiter. Mais jâ??y vais chaque jour, pour finaliser les moindres détails â?¦ jusquâ??à ce que mort sâ??en suive ! »

On sait donc quoi lui souhaiter pour la nouvelle année â?¦ Une très très Bonne Santé !

En espérant que la maison ne lâ??épuisera pas trop, car, à coup sûr, son agenda 2008, ne tardera pas à se remplirâ?¦ et retraite ou pas, il ne semble pas décidé à se reposer beaucoup â?¦
Image
Rendez-vous à la Gatecon, et encore Bonne Année Richard !


Source : unification
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 30 Déc 2007, 21:50

:lol: Comme il a pris du poids!!!! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Dimanche 30 Déc 2007, 23:37

Il a aussi pris un coups de vieux!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar bounty le Vendredi 25 Jan 2008, 20:46

RDA des Feux de la rampe aux incendies de lâ??automne

Octobre rouge pour notre sympathique Général, qui décidément semble voué à une retraite plutôt mouvementée !

A peine rentré de sa balade en Irlande, le voilà aux premières loges pour assister au terrifiant spectacle des incendies qui ont, comme lâ??année dernière, ravagé une partie de la côte Californienne. De son lit de douleur Rick avait de quoi sâ??inquiéter, car encore convalescent de son opération du pied, il ne pouvait pas courir bien vite (sic).

Dans un message sur son site officiel, fin octobre, il raconte, quâ??après lâ??intervention qui ne date que dâ??une semaine il est bloqué à la maison. Et obligé dâ??utiliser un déambulateur pendant le processus de guérison. On imagine à quel point il a du bouillir ! Il a tenu néanmoins à rassurer ses fans sur le fait que lui et sa famille se portaient bien, en dépit de lâ??atmosphère infernale. Il décrit la région comme « un véritable Enfer avec des vents violents, dâ??une force incroyablement dramatique ». Un mois plus tard, les incendies reprennent à la fin novembre, poussés par les vents Santa Ana et câ??est à nouveau lâ??enfer !

Comme il lâ??avait promis, Richard laisse un nouveau message sur le répondeur de Kate Ritter (qui gère son site officiel) :

« Tout dâ??abord je vais bien ! La nouvelle salve de feux est passée vraiment près, cette fois-ci. Ils ont traversé lâ??autoroute et ont grimpé la colline. Nous étions en position avantageuse pour observer du balcon dâ??un voisin et nous nâ??avons pas vu beaucoup de flammes mais énormément de fumée qui se rapprochait de nous. Si je le peux, jâ??essaierais de vous envoyer une ou deux photos. Mais je ne promets rien dans ce genre de situation. »

Il sâ??amuse à lâ??idée de penser à faire des photos alors quâ??un mois auparavant, il nâ??avait pensé quâ??à dire à tout le monde que son quartier avait encore une fois été épargné par les flammes.

Toujours très touché par les témoignages dâ??amitié quâ??il reçoit de ses fans, Richard essaie de donner régulièrement des nouvelles et en profite pour remercier tous les gens qui le soutiennent dans ses actions caritatives. Dans un de ces derniers messages, il a tenu à saluer le geste des internautes, fidèles de son site, qui se sont cotisés pour lui envoyer un chèque de 1850 dollars qui iront tout droit dans lâ??escarcelle de la Sea Shepherd, en son nom. « Jâ??ai reçu le merveilleux cadeau de 1850 dollars de la part du Club et je veux rester en contact avec tous ces gens, et sincèrement les remercier pour leur bel esprit et la manière quâ??ils ont de lâ??exprimer »
Image
Un peu moins sous les feux de la rampe depuis quâ??il a quitté Stargate SG-1, Richard Dean Anderson nâ??en reste pas moins mobilisé pour nombre de causes. Et entretient juste ce quâ??il faut sa notoriété pour les soutenir. Lui qui aime plutôt « vivre une vie isolée » se résout à assister à quelques événements choisis au cours desquels il est toujours surpris de tant dâ??enthousiasme à son égard. Surpris mais flatté, il compte bien continuer tant quâ??il peut par ce biais à être utile.

Et il nâ??a pas ménagé sa peine ces dernières semaines â?¦ à suivre.


Source : UNIFICATION
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron