Je serais avec le SG trooper dans la team SG18. Je vous passerais les photos.

Trop hate de rencontrer mon seigneur Ba'al !

![]() |
Convention Stargate
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Convention StargateJuste pour dire que je vais à Facts le 12 Octobre en belgique, il y aura Cliff Simon et Paul McGuillion.
Je serais avec le SG trooper dans la team SG18. Je vous passerais les photos. ![]() Trop hate de rencontrer mon seigneur Ba'al ! ![]() ![]() ![]()
Re: Convention StargateJ'ai appris qu'il y aurait aussi Adria, je vous passerai les photos la semaine prochaine.
![]() Parcontre ce qui n'est pas cool, c'est que l'on aura pas le droit d'avoir nos répliques dans la convention, pas top le costum sans la réplique. ![]() Apparement des voisins se seraient plaint l'an dernier du fait que plusieurs détenteurs de costumes avaient des répliques d'armes ou des jouets y ressemblant beaucoup (Robot cop, star wars, Farscape, etc...) ça devient étouffant à force le politiquement correcte ![]() ![]()
Re: Convention Stargate
Là j'avoue que je suis jaloux... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Convention Stargatej'ai passé un super dimanche et me suis bien amusé.
![]() (Juste un peu triste que ma photo avec les deux Lara ne soit pas sortie, en plus elles me faisaient un bisoue. ![]() Malheureusement je suis arrivé trop tard pour faire une photo avec Adria. ![]() Mais un pote lui a quand même demandé une photo dédicacée pour moi. ![]() ![]()
Re: Convention StargateHaha, ton gilet marqué "Bounty"!
![]() ![]() Sinon, jolie photo! Je suis jaloux de l'armure de trooper... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Convention StargateSinon y a eu une conv' d'une heure online ce samedi avec pas mal de persos principaux... Go' a eu la bonne idée qu'on s'organise un visionnage avec commentaires en direct, ça vous botte? Moi oui
![]() https://www.youtube.com/watch?v=WHii-1pCmWs (n'allez pas vous spoiler déjà hein)
Why not, ça dépend quand ! Enfin vous êtes pas obligés de m'attendre ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ah ben ça peut être sympa ![]() J'ai checké 3 secondes rapidement y a un mec que j'ai pas reconnu, ça commence bien ![]()
Mais lequel!?
Corin de la Crête Nemèque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Blague Valaisanne pour User ![]()
Je l'avais comprise mais je ne l'aurais jamais osé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Convention StargateSinon, y a Joe Flanigan et Michael Shanks à Paris Manga les 6 et 7 novembre... J'hésite, ça se tente?
![]()
C'est clair que ça se tente! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ah ben ça peut être intéressant ![]() ![]()
Re: Convention StargateJ'ai dû regarder sur Google qui était Joe Flanigan...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi c'est Michael Shanks que j'ai mis deux jours à remettre... ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Shame! Shame! Shame! Shame! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
HOW DARE YOU?!? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |