Stargate Resistance

Pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Univers Stargate

Stargate Resistance

Messagepar Paul'c le Dimanche 21 Fév 2010, 22:06

Stargate Reistance
Image

L'un de vous a entendu parler de ce jeu? J'avoue que j'hésite à l'acheter. J'ai lu sur Jeuxvideo.com des commentaires plutôt négatifs. De l'autre côté il ne coûte pas cher... Je sais que je serai déçu si je l'achète, mais.... chais pas Stargate reste Stargate, je me dis que je me dois de l'acheter!

D'un autre côté quand je lis les commentaires sur le net.... :roll:

What do you think?

PS: Avant de développer plus je vais voir si quelqu'un répond déjà :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Stargate Resistance

Messagepar Isazouzi le Lundi 22 Fév 2010, 18:00

Ouais bon, 15 euros, c'est pas cher, mais ça me ferait quand même mal, vu les sales notes que les testeurs lui ont attribuées. Il n'a même pas la moyenne en jouabilité ou en durée de vie. Si tu trouves que tu te dois de l'acheter, ben vas-y, fonce. Mais si tu sais d'avance que tu vas être déçu, je vois pas bien l'intérêt. Justement, Stargate reste Stargate, c'était une bonne série, rien à voir avec un jeu bâclé et mal fait.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Stargate Resistance

Messagepar Daniel le Lundi 22 Fév 2010, 19:55

Ce jeu n'est pas franchement mal fait ou baclé, je le considère plus comme un mode d'entraînement du MMO qui doit sortir un jour.

Ils ont pris le moteur du jeu qui est fini, des persos fini, un semblant d'idée basique des FPS multijoueur et ont sorti le tout pour se faire quelques liquidité pour finir le MMO.

Faut voir ça comme un geste désespéré des créateur pour voir si leur public est toujours là et motivé par le MMO au point de payer 15 euros pour aider à sa conception.

Au vu du trailer, les graphismes semblent soignés, la jouablilité semble pas plus mauvaise que 90% des FPS

Si j'arrives à trouver du temps, je le prendrais peut etre pour tester

A moins que steam nous le mette en promo et là je le prendrais certainement au moins pour encourager les créateurs
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Stargate Resistance

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 21 Mar 2010, 23:48

Nom de bleu, je viens de voir ce post que maintement! :roll:

A mon humble avis, je pense que ce jeu peu être tout à fait sympathique. Les graphismes ont l'air correctes et la maniabilité aussi.
Ceci dit, au vu de la mauvaise pub dont il fait preuve, il faut encore qu'il y ait des joueurs pour en profiter pleinement. Car se retrouver seul sur un serveur, c'est pas bonnard...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Stargate Resistance

Messagepar Paul'c le Lundi 22 Mar 2010, 20:20

Yep c'est un peu ce que je me disais aussi...

Je l'ai pas acheté et finalement j'attendrai encore quelque temps, voir si le jeu est prêt, définitivement avant de faire quoi que ce soit... Enfin on verra, mais je préfère pas l'acheter que d'être déçu
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud


Retourner vers Stargate Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron