http://io9.com/5643108/you-too-can-own- ... 0/gallery/

![]() |
Auction
8 messages • Page 1 sur 1
Re: AuctionLe casque de garde serpent, ça pète !!! Par contre, je crois pas que la Stargate rentre dans mon salon...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Auction
Si on se cotise, je peux la stocker ![]() Nozka chodzi !!
Re: AuctionCa va finir comme avec la Time Machine dans The Big Bang Theory !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Auctionya pas mal d'articles intéressants lors de cette vente aux enchères
malheureusement, je n'ai ni la place ni l'argent à consacrer à ça ![]() ![]() ![]() c'est dommage car je trouve que les casques de garde (sauf les gardes serpent que j'aime moins) ou encore la déco goa'uld pas mal du tout La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: AuctionJ'ai fait le tour du catalogue et les dog tags seraient sympa à avoir.
J'ai en poster un des schéma de la porte + symboles + DHD. Mis aux enchères à 200 $. Je devrais peut être essayer de le vendre ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Re: AuctionLe casque Anubis (film), il est trop bien !!!
![]() Même le costume Jaffa est entre 2000 et 3000 $... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: AuctionCa donne envie...
Je serai assez riche, je financerai le 3ème téléfilm avec droit de regard sur le côté créatif ![]()
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stargate Divers Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |