Voilà ma première fanfic. J'espere qu'elle vous plaira. Voici le début.
Précédemment dans Stargate
-Je suis Gerak, chef des Jaffas libres
-Major Général Hank Landry, je dirige le SGC.
-Colonel Cameron Mitchell. Le major Général Oâ??Neill mâ??envoie.
-Les Oris sont les êtres les plus terribles que nous ayons rencontré.
SGC, 8:00
-Bonjour Chef. Il nâ??y a pas eu de problème cette nuit ?
-Non mon général la nuit câ??est bien passé.
Le général Landry commença alors la montée des marches. Il avait comme à son habitude son blouson en cuir. Il arriva enfin à lâ??étage et il vit SG-1 au grand complet assis autour de la table.
-Et bien vous êtes tous tombez du lit aujourdâ??hui ?
Le Colonel Carter et le Colonel Mitchell se mirent immédiatement au garde à vous en entendant la voix.
-Mon général !
-Général !
Le général Landry les observa dâ??un air amusé. Les deux colonels était toujours fixe et attendait le repos. Finalement le général se décida.
-Repos ! Quâ??est-ce que vous faites déjà là ?
-Je vous rappel que le président vient aujourdâ??hui au SGC. Le Dr. Jackson ne put sâ??empecher que Landry était comme Oâ??Neill. Il oubliait toujours la moitié.
-Ah ! Vous êtes sur que câ??est aujourdâ??hui ?
-Câ??est vous qui nous lâ??avez dit. Pas vrai Tealâ??c ?
-En effet.
Le Général ne pouvait plus rien dire. Comment avait-il pût oublier ça.
-Et bien, allez vous changer. Vous nâ??allez pas accueillir le président dans ces tenues. Sur ces mots. Il entra dans son bureau et ferma la porte.
La matinée continua. Il était 9:30. Le général Landry faisait les 100 pas. La porte du bureau était ouverte.
-Si tu continue tu va faire un trou dans le sol Hank.
Landry reconnaissait cette voix. Il leva la tête.
-Jack quâ??est ce que vous faite là ?
-Jâ??accompagne le président. Et jâ??en avait un peu assez dâ??être enfermé dans mon bureau.
-Je comprend. Tu nâ??as jamais été un bureaucrate.
-Non. Un blanc sâ??en suivi. Bien le président vient dâ??arriver il sera ici dans 15 minutes. Si tu permet je vais réunir SG1 en salle dâ??embarquement.
-Fait comme chez toi.
Sur ces mots les majors généraux sortirent du bureau en direction de la salle de contrôle.
Une fois en bas, Oâ??Neill toussota pour attirer lâ??attention de Walter. Ce dernier se retourna immédiatement.
-Mon général ! Content de vous revoir. Oh et félicitation pour votre promotion
-Merci Walter. Félicitation à vous aussi.
Puis Oâ??Neill se saisit du micro et commença parler :
« Ici le général Oâ??Neill. Je veut voir SG1 en salle dâ??embarquement immédiatement »
5 minutes passèrent et enfin SG1 était au complet.
-Mon général !
-Jack
-Oâ??Neill
-Repos Colonels. Alors prêt pour la rencontre ?
-Oui enfin ce nâ??est quâ??une petite visite de routine mon général.
-Câ??est vrai mais le président sera accompagné dâ??une personne que vous apprécierez sûrement de revoir.
Sur ce, ils se rendirent tous en salle de briefing.
9:45. Le président arriva enfin. Il était accompagné dâ??une personne que SG1 a bien connu.
-Bonjour les amis.
Tealâ??c, Daniel et Carter se retournèrent. Ils virent le Lieutenant Général Hammond. Ils étaient très contents de le revoir. Les salutations ne prirent que quelques minutes. Le président Hayes prit place au bout de la table. Le général Hammond se sâ??assied à sa gauche et Oâ??Neill à sa droite. Les autres prirent place à leur tour.
Le briefing commença.
Une heure et demie plus tard, ce dernier était encore très intense. Soudain une activation extérieure se fit entendre. Tout de suite toutes les personnes assissent à la table se levèrent. Il arrivèrent tous devant la porte des étoiles. Le 3ème chevrons sâ??enclencha et lâ??iris était toujours fermé. Soudain ce dernier sâ??ouvrit. Le général Hammond, le général Oâ??Neill et le président étaient surpris. Au même moment, la lumière du SGC sâ??éteignit. Un petit être gris passa la porte suivit de plusieurs caisses. Le Général Oâ??Neill fût le premier à faire un pas en avant en sâ??écriant
-Thor ! Mon ami. Quâ??est ce qui vous emmène ?
-Bonjour Oâ??Neill. Jâ??ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncez. La porte se referma et tout redevint normal.
Thor suivit ses hôtes en salle de briefing.
-Bien Thor. Commencez par la bonne nouvelle demanda Hayes.
-Le Grand conseil asgard sous envoie ceci. Il ouvrit la caisse et tout le monde était sidéré par ce quâ??ils virent.