![]() |
Permis de conduire et voituresBravo à vous! danger routier et futur!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
C'est bien, achète français, notre économie est merdique, ça va nous aider. ![]() Bien joué Go'. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Bon bin après Paul'c, c'est à mon tour de me planter avec ma voiture!
C'était samedi 15 au soir, je rentrais dans un parking et paf! Une couche de glace de 10 cm bien noire, bien lisse et qu'est-ce qu'ils ont planté au bord de la route?.... Des poteaux! Non mais les cons! Voilà, je suis bon pour m'en acheter une nouvelle! Juste avant, à peine 5 min, un de mes potes est passé droit entre deux! Si j'avais vu ça je serai rentré par un autre endroit! Et dix minutes plus tard, ma copine part de travers et s'arrête à deux doigts! Modifié en dernier par USER4574 le Samedi 22 Déc 2007, 11:31, modifié 1 fois.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ha ben c'est pas de chance ça! Mais dis moi, y avait combien de litres de fendant dans le cornet?
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Y'avait rien, niet, nada! ![]() ![]() Juste une bière en début de soirée! Non, je ne déconne pas avec ça lorsque je conduis. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Et bé, il y a une malédiction forumienne ou quoi ?
Moi j'ai recu le papier rose aujourd'hui, ca fait plaisir ![]() Nozka chodzi !!
Oh c'est joli rose ![]() ![]() Et puis t'inquiète, je ne navigue pas entre paray et lyon de toute facon ![]() Nozka chodzi !!
Ah oué mais je pensais pas à ça, mais plutôt à la malédiction forumienne
![]() ![]() Mais ça va, j'ai pris la voiture, et RAS, j'ai même réussi un beaaau démarrage en côte ![]()
Peu de chance que je conduise, ma voiture est devant sur le parking, avec une batterie vide depuis 2 mois....Meme pas assez de courant pour allumer la diode de l'autoradio, c'est dire !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ah bon ![]() Mouarf, la mienne aurait bien besoin de nouveaux freins ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |