Rubrique people

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: Rubrique people

Messagepar Isazouzi le Dimanche 11 Avr 2021, 11:29

gorillaz43 a écrit:
Ah, on va voir, si ca sera un "ceremonial burial" ou un "state burial". Le second étant plutôt réservé au monarque lui-même. Et doit aussi être voté par le parlement parce qu'il est financé par les contribuables...

C'est dommage pour lui, parce qu'il approchait vite les 100 ans. Il sortait de l'hopital et ca avait l'air d'aller, mais peut-être pas au final. Ce qui va être "intéressant" à suivre, c'est l'influence que ca va avoir sur la reine. Affaire à suivre...


Ah ben s'il est mort, c'est que ça devait pas aller si bien que ça, en effet ! :mrgreen:

Même si elle devait s'y attendre et s'y être préparée, ça doit quand même mettre un sacré coup à Elizabeth de perdre l'amour de sa vie... Parfois, surtout quand ils sont très âgés, les conjoints se suivent de près... :| Ça serait quand même un sacré cataclysme de perdre la reine. Même si ça arrivera forcément.

Je m'intéressais pas du tout à la royauté jusqu'à ce que je regarde The Crown. Maintenant j'ai l'impression que c'est mes potes ! :mrgreen: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Rubrique people

Messagepar gorillaz43 le Lundi 12 Avr 2021, 13:09

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Ah, on va voir, si ca sera un "ceremonial burial" ou un "state burial". Le second étant plutôt réservé au monarque lui-même. Et doit aussi être voté par le parlement parce qu'il est financé par les contribuables...

C'est dommage pour lui, parce qu'il approchait vite les 100 ans. Il sortait de l'hopital et ca avait l'air d'aller, mais peut-être pas au final. Ce qui va être "intéressant" à suivre, c'est l'influence que ca va avoir sur la reine. Affaire à suivre...


Ah ben s'il est mort, c'est que ça devait pas aller si bien que ça, en effet ! :mrgreen:


C'est malin :evil: :lol:

Ce que je voulais dire c'est quand dans les rapports publics, il allait mieux et rien ne laissait présager qu'il passe l'arme à gauche :/

Isazouzi a écrit:Même si elle devait s'y attendre et s'y être préparée, ça doit quand même mettre un sacré coup à Elizabeth de perdre l'amour de sa vie... Parfois, surtout quand ils sont très âgés, les conjoints se suivent de près... :| Ça serait quand même un sacré cataclysme de perdre la reine. Même si ça arrivera forcément.


C'est exactement ce que je pensais... 73 ans (je crois) de mariage... perdre l'autre comme ca...

Isazouzi a écrit:Je m'intéressais pas du tout à la royauté jusqu'à ce que je regarde The Crown. Maintenant j'ai l'impression que c'est mes potes ! :mrgreen: :lol:


:lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron