![]() |
Anniversaires & Astrologie ...Re: Anniversaires & Astrologie ...bon anniversaire à Amanda Tapping (57 ans, eh oui)
Re: Anniversaires & Astrologie ...
Pas taper, mais j'ai réservé une photo avec elle au prochain Paris Manga ![]()
Re:
Il s’est écoulé autant de temps entre la naissance de MoM et ce message, qu’entre ce message et aujourd’hui. Bon anniversaire MoM
Re: Re:
0_o', je sais pas comment je dois le prendre... 0_o' Mais merciiiii ![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...Faut pas le prendre mal tu es le plus jeune de la bande alors ça va
![]() C'est juste que je trouvais drôle que le message datât d'il y a exactement 18 ans ![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire le vieux!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire kree office
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire mat vador!!!! L'âge du christe ça se fête!
Ne fais pas trop le fou, ou tu risques de mettre une croix sur tes vacances de Pâques comme il l'a fait! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Daniel !
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Joyeux anniversaire Daniel ! Et à un des ces jours ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Joyeux anniversaire en retard Daniel et à l'heure Paul'c ! Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |