![]() |
Anniversaires & Astrologie ...
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire Isa!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Merci !!!!!!!!!!!
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire Bounty
Re: Anniversaires & Astrologie ...Un joyeux anniversaire à Harlan, où qu’il soit.
Re: Anniversaires & Astrologie ...
Je crois que je l'ai trouvé ![]() ![]() ![]() ![]() https://copainsdavant.linternaute.com/p/mathieu-geneyne-3291348 Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire Isa !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire, Ô Administrateur Bien-Aimé
![]() ![]() ![]()
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire, ô toi sans qui ce fabuleux forum, plein de nos souvenirs de jeunesse, n'existerait plus ! Gloire à toi ! Gloire à Go !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Maintenant, c'est louche, que fomentez-vous ? ![]() mais merci ! ![]() Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Bon anniversaire à, euh.... personne en fait
attention au flood... Nozka chodzi !!
lol
Dans ce cas, c'est "joyeux non-anniversaire". Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire, Dalius !!
Oh et MoM bien entendu ![]() Nozka chodzi !!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Joyeux anniversaire MoM avec un peu de retard sur le forum
![]() Pas de danse pour toi ici malheureusement Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Re: Anniversaires & Astrologie ...Ooooooh merciiiiiii!
![]() ![]() ![]() C'est important de fêter les anniv sur le FDA, on a tendance à l'oublier... ![]()
Je vois pas de quoi tu parles. Joyeux anniversaire en retard sur le FDA... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Merciiiiiiiiii! Bon c'est qui le suivant?
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |