L'Inévitable Topic de la Bonne Année [Edition II]

Parlons de tout et de rien ici ...

L'Inévitable Topic de la Bonne Année [Edition II]

Messagepar Harlan le Samedi 31 Déc 2005, 01:18

Vous le savez, au FdA, on aime beaucoup respecter les traditions :D.
Et l'année dernière, il y avait un topic spécial pour la nouvelle année 2005,
sur lequel on pouvait faire le bilan de l'année écoulée.

Et bien j'ai l'immense honneur, un an après, jour pour jour, de vous présenter
la Seconde Edition de ce topic, en espérant qu'il y en ait encore de nombreuses dans le futur ;) !

Pour reprendre à la lettre les formules de l'Edition précédente, nous pourrons donc :
- évoquer le meilleur comme le pire de 2005
- partager tous nos voeux pour la Nouvelle Année
- se préparer au Réveillon (il approche à grands pas, ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant :D !)
- faire la fête et dire ce qu'on veut (parce qu'on n'est quand même toujours en République :lol: )

Alors, mes amis, fétons dignement le Second Réveillon du FDA !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

BONNE Ã? NEZ 2006 A TOUS!

Messagepar Paul'c le Samedi 31 Déc 2005, 01:18

Il est exactement minuit, le 31.12.2005, et donc dans 24 heures, l'an 2005 va s'achever! L'occasion de tirer un petit bilan annuel! ;)

Sur le plan Stargatien, une très bonne année, malgré qu'elle fut la première année sans RDA. 2005 nous aura permis de constater que personne n'est irremplaçable, et nous aura prouvé que Stargate ne repose pas que sur O'Neill, et a d'autres atouts :wink:. elle fut la première année avec de nouveaux personnages comme acteurs principaux s'intégrant, malgré quelques doutes de certains fans, tout de même assez bien à la série (selon moi :P). stargate SG-1 devient une valeure sûre, que l'on ne veut plus quitter :D côté Atlantis, avec 2005 nous avons eu l'assurance que cette série allait durer quelques années, nous avons eu l'occasion de découvrir les talents musicaux de Teyla (ah... Teyla... :P), et des scénarios tout aussi captivants :D

Côté monde, et bien nous avons eu le pape qui a fini de Rainier, nous avons eu... quoi déjà?? :lol:. mince, je me souviens d'aucun événement mondial, quelle honte :lol: y s'est passé quoi, en 2005? :shock:

Côté personnel, et bien 2005 restera associé à l'armée :wink:. l'armée que j'appréhendais, qui m'a valu 2 semaines de déprime, et... 28 semaines de joie, à ma plus grande surprise. J'ai énormément aimé l'armée, j'ai aimé porter le costume militaire, éprouvais une plus qu'étrange sensation de fierté d'avoir cette tenue sur moi, et me réjouis de mon prochain cours de répétition l'an prochain :D. L'an 2005 m'a donc appris, une nouvelle fois, que tout n'est pas aussi terrible que ça en a l'air au premier abord ;). Supporter les épreuves quelques temps peut amener de fortes récompenses! ;). Si j'avais été voir un psy, comme beaucoup l'ont fait, j'aurais sans doute été éjecté de l'armée, mais n'aurais pas connu ces 30 semaines fantastiques, qui resteront à jamais gravées en moi :D :P :wink:. c'est la leçon que je souhaiterais tirer de 2005 ;). ne pas baisser les bras en cas de moments difficiles. voilà pourquoi, même si mon job actuel ne me plait pas beaucoup, je compte rester au moins quelques temps (une année?). qui sait? ;) côté sentiment, rien de neuf, si ce n'est que 2005 fut l'année où il aurait pu se passer quelque chose si j'avais répondu à une invitation par sms :lol:. enfin, après moult années de vide, une année de presque augure tout de bon pour 2006 :P.

Sur ce... je vous souhaite une BONNE A NEZ ET UNE BONNE SANS THÃ? :D
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 31 Déc 2005, 12:07

La tradition, c'est la tradition...

Oula oui... Et quelle année !!

Sur le point de vue SG d'abord :
  • Une saison 8 un peu en deça, mais qui se termine sur les meilleures épisodes de SG.
  • Un début de saison 9 marqué par le départ de RDA, remplacé par Browder. Personnellement, j'aime bien. Arrivée de Claudia Black, très bien.
  • Côté Atlantis, la saison 2 est époustouflante. Quelques épisodes un peu moins bon (Epiphany par ex), mais ca reste du grand art.
  • Le FDA survit. Un an après, 20000 messages plus tard, la plupart reste présent. Chaud au coeur !
  • et d'autres... A vous ?

Point de vue francais : [je vais surement en oublier...]
  • Bras de fer politique entre la droite et la droite. Villepin/Sarko qui va gagner ?
  • Récentes émeutes en France. Près de 9000 voitures incendiées, la France brûle.
  • Loi Fillon, qui selon moi n'est pas assez forte.
  • Laurence Parisot présidente du Medef, une première à son poste.
  • Florence Aubenas et Hussein Anoun libérés après 5 mois de détention en Irak.
  • Non au référendum sur la constitution européenne. Une connerie de plus...
  • et d'autres... A vous ?

Point de vue mondial : [je vais surement en oublier...]
  • La pape est mort. Ratzinger le remplace.
  • Les JO se dérouleront à Londres en 2012.
  • Angela Merkel première chancelière d'Allemagne.
  • Saddam Hussein capturé en Irak et jugé.
  • Catastrophes climatiques telles que Katrina aux USA. Remise en cause de la non signature et ratification des USA du protocole de Kyoto ? Ce dernier mis en vigueur grâce à la signature de la Russie.
  • 7ème victoire controversée d'Armstrong.
  • id, A vous...

Et le point de vue personnel : [les oublis seront volontaires... ;)]
  • Seconde année en prépa. Vivement la fin.
  • Dernière ligne droite avant les concours, l'angoisse poind...
  • Toujours pas sorti du CPBUTA, elle n'a pas voulu...
  • Découverte de Lost, belle série.
  • Expérience du désert récente magnifique.
  • Elevé au rang de dieu, ce qui bat sans conteste O'neill Général et Maybourne Roi. (:lol:)
  • et plein d'autres choses qui ne vous intéresseront pas :lol:...

Deux années de suite que je vous souhaite la bonne année. J'espère que ca continuera. Ce fut un plaisir.

NB : Paul'c je vais changer ton post de topic ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Bra'tac le Samedi 31 Déc 2005, 13:40

A mon tour, petit bilan!

• Des épisodes mous de saison 8 au débuts, une apogée de la série incontestable à la fin.
  • Bon, ça a déjà été dit, je recommence, Ben Browder il est gentil, Beau Bridges il est génial, Claudia Black, drolement chouette! :D
  • Départ discret de RDA (toujours mieux qu'un épisode hommage, la pillule aurait été plus dure à avaler) et arrivée naturelle de Cameron Mitchell, très bien réussi, comme introduction!
  • Genialissime invention des Ori, fallait y penser, et on est tous comme Daniel, on a "vraiment peur cette fois ci" :lol: :D
  • Atlantis, c'est vraiment cool, le Colonel Caldwell est un excellent personnage, Ronon est sympathoche, et Beckett au générique est à lui tout seul une raison de regarder la saison 2 :D
  • Le FDA, plus d'un an de survit, que dis-je "survit", de maintien glorieux, une réussite qui se base sur la camaraderie, la fraternité et l'esprit communautaire, maintenu et dirigé par une main de fer en la personne de Go', bravo à vous tous.

Point de vue francais :
  • Sarko se fait larguer par Cécilia! (supeeeeer)
  • Chirac se fait hospitaliser (cooooool)
  • Raffarin se fait remplacé par De villepin. (raffarin? c'est qui ça?)
  • Villepin, donc, promet des résultats au bout de 100 jours! (j'ai tellement pas suivit le monde politique que je sais même pas si il les a donné, ses résultats :? :lol: )
  • Le prix du pain a encore augmenter à la boulangerie à côté de chez moi, un scandal trop peu ébruité.
  • La france vote Non, dommage, d'autant que pour Chirac, c'est pas cool, il est obligé d'assumer devant le conseil Européen le Non de son pays alors que lui il voulait plutot voter Oui...quel gâchi.
  • Le prix du pain est vraiment trop cher!!!! :evil:

Point de vue mondial :
  • Jean-Paul II achève le plus long pontificat de l'histoire, et se fait remplacé par l'Allemand Joseph Ratzinger, qui prend le nom de Benoit XVI, et entame son pontificat.
  • Le lendemain de sa Victoire à la compétition de la Ville qui organiserait les JO, Londres est victime d'Attentats meurtriers dans le Métro. Plan Vigipirate, les Londoniens restent sereins, le reste de l'europe panique.
  • La gauche et la droite perde et gagne en Allemagne, première cohabitation de se type.
  • Saddam capturé, jugé, mais on a toujours pas trouvé d'Arme de destruction massive, Bush avoue que y'en avait pas.
  • Les états-unis touchés de pleins fouet par une vague de cyclone meurtriers.
  • Armstrong tire enfin sa révérence après une dernière victoire au tour de France..

Et le point de vue personnel
[list][*]Entrée en Seconde, ça marche bien!
[*]Sortie du CBPUTA, ça marche bien!
[*]Réussite au BEPC, chouette!
[*]diverses entreprises cinématographiques et musicale qui marchent bien bien, décidement je suis content!
[*]achat d'un Ukulele, c'est un instrument bien sympathique.
[*]Maigre contribution à la réussite divine de Gorillaz, grande fierté d'avoir poser ma pierre à cette édifice religieux.
[*]et plein d'autres choses qui vous intéresseront mais qui restent pour moi :wink:
Vivement l'année prochaine :D :D :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Alexandre le Samedi 31 Déc 2005, 14:15

• La fin officielle de Stargate SG-1 avec un quintuple épisode fantastique qui coupe le souffle
  • L'apparition d'un nouveau général qui, ma foie est super cool
  • Adieu Général O'Neill tu va me manquer. Apparition de Vala qui est :P :P très convaincante
  • Les nouveau méchant sont vraiment très ... méchant
  • Enfin Atlantis se déchaîne : Dédale, crossover (2.13 - 2.14), bien que, certains épisodes mon décus (2.12 aussi notament)
  • Le FDA. J'y fete mon premier réveillon. J'espere que j'ai sû m'adapter et que je ne fait pas ch*** trop de personnes

La France :

• Chirac à l'hopital
  • Chirac a de belles lunettes
  • De Villepin : 1 - Raffarin : 0
  • Villepin redresse la France
  • L'infalation du pétrole se répercutte à la pompe. Le gazoil a plus de 1â?¬et le fuel a 0.70 cent le litre
  • Non à la constitution : Non à la droite

Point de vue mondial :

• Fin de l'éternel pontificat de Jean-Paul II après des mois de supplice.L'Allemand Joseph Ratzinger, alias Benoit XVI, prend le relais.
  • Libération de Aubenas Florence
  • L'Allemange montre l'exemple en nommant une femme à sa tete : Angela Merkell première Chancelière d'Allemagne.
  • L'Amérique à menti, Bush à menti. Il n'y avait rien en Irak.
  • Katrina frappe le plus puissant pays de la planète qui devient finalement un pays comme les autres : en détresse
  • Armstrong tire après 7 ans de victoire, sa révérence

• Entrée en Fac de mathématiques, c'est génial!
  • Entrée au CBPUTA!
  • Réussite au BAC S, Enfin!
  • Changement de carte mère et de DD
  • Déménagement dans une plus grande maison
  • Approche des partiels
  • Le reste est minime

J'espere que 2006 ce passera aussi bien si ce n'est mieux. Bonne Année 2006 à tous . Plein de bonnss choses
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar Lénora le Samedi 31 Déc 2005, 14:39

Moi, je vais pas mettre grand chose, vu que vous avez dit la plupart des trucs

* Sur la saison 8, j'ai trouvé le derneir épisode le moins bon de la série, j'ai pas du tout accroché, on aurait dit une parodie ratée :?
* pres certaines apprehension sur la nouvelle saison 9, j'y ai pris gout et je serias meme tenté de dire que c'est encore meilleur qu'avant et àa permis, de mon point de vue, de remmetre Stargate en valeur
* Adieu RDA :(...ce fut dur, mais pas insurmontable
* Une fin d'Atlantis en apothéose...du grad spectacle !!!

Point de vue francais :
No Comment, z'avez tout dit, et a part les incendies et un ecart de temperature de 22° avant hier entre l'ouest et l'est..rien ne m'a marqué !

Point de vue mondial : [je vais surement en oublier...]

* Aahhh, la belle claque à la g*****de Paris mdr !!! Bien fait je dirais, ils n'avaient qu'a pas etre aussi sur d'eux !
* Le non a la Constitution, comme disait Go', une connerie de plu.
* La "fin" de la guerre entre Isréaliens et Palestinien, il etait temps !
* Bush, encore un fois....La France dit non à la constitution, l''Amérique dit Oui a Bush....On ne peut pas etre partfait
* Le Tsunamis...AUtant de mort, c'est...ya pas de mots

* Sortie officielle du CPBUTA (mais quelque chose me dit que 2006 sera la re-entrée :?)
* Et un repiquage de plus...ehhh m*****
* Donc plus de bourses d'etudes, on l'a senti passée celle là
* Et d'autres chose, mais ça, c'est pas important !

Bonne année a tous !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar USER4574 le Samedi 31 Déc 2005, 16:59

Pour ma part, je ne vais pas m'étaler comme voous l'avez fait mais saches que cette année 2005 a vu quelques changements dans ma vie sentimentalbe mais pas grand chose côté professionnel. Gageons que cette année qui vient me rapportera plus! :lol:

DE BONS NENES A TOUS!!!

:lol:

(oui, je sais mais bon ... :arrow: )

:lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Samedi 31 Déc 2005, 21:11

Quant à moi, je n'ai qu'une chose à vous dire.

TRES BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!! :D
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Samedi 31 Déc 2005, 22:14

Moi je fais juste le point de vue Stargate et personnel.

Point de vue Stargate:

- Alors une saison 8 tout à fait exceptionnelle, que de bons épisodes pour moi.
- O'neill qui devient général et Teal'c qui a des cheveux :shock:
- les épisodes reckoning, thread et Moebius tout bonnement magnifique !
- O'neill quitte la série, mais laisse place un autre général, pour moi j'aime bien le nouveau.
- des nouveaux ennemis, ca relance de nouveau la série.
- RTBF en retard de 1 an et demi sur les américains.....
- Enfin la saison 8 en coffret collector, ca se mérite.

Point de vue personnel:

- je me suis inscrit au cfpme en infographie, super ambiance au cours :) , fous rires quasi toute les 10 mn.
- jeu vidéo world of warcraft quasi tout le temps, excellent jeu malgré que ca bug tout le temps.
- je me suis relancé dans la couleur, ca va j'ai pas perdu la main.
- nouveaux(elles) ami(e)s.
- toujours pas de copine depuis maintenant 2 ans, mais maintenant je laisse tomber.
- jeudi soir soirée entre pote du cours du soir finie à 4 heures du matin, vidé 1 bac et demi de chopes (j'aurai du inviter Bador)
- l'année ce termine mal pour ce qui est de l'informatique, ordi infecté et lecteur dvd kapoute.

Sur ce, Bonne année à tous
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Samedi 31 Déc 2005, 22:46

Et bien voilà, nous sommes en plein dans le Réveillon !
2005 s'en va et on ne peut vraiment plus rien y faire maintenant :D ...

Pour moi, 2005 aura été une année très riche dans plein de domaines.
Et j'irais même jusqu'à dire que 2005 est (à ce jour) l'une des meilleures années
de toute ma vie (une vie qui ne fait d'ailleurs que commencer :D).
Alors puisqu'il est de coutume de faire un petit bilan sur ce topic, alors allons-y :D :
  • En Juin 2005, j'ai tout d'abord eu mon Bac (14,37 de moyenne, avec Mention Bien :D). Et en Octobre, j'ai fait ma rentrée à l'ESEC, Ecole de Cinéma. C'est vraiment ma passion, le domaine dont j'aimerais par dessus tout faire ma profession. Les cours sont passionnants, l'ambiance est génialissime, et vivre à Paris c'est tellement bien ! Dans ce domaine, je suis comblé ;) !
  • 2005 a aussi été pour moi une année vraiment intense au niveau sentimental ... ou plutôt pour être réaliste, disons que ma vie sentimentale a toujours été lamentable jusque là :lol:, mais qu'elle a commencé à être un peu moins lamentable à partir de 2005 :lol:. Ce qui s'est passé en 2005 sur le plan sentimental ne fut certes pas très spectaculaire :lol:, mais au moins ça m'a fait beaucoup évoluer, et en 2006, j'espère bien aller plus loin encore dans l'évolution :D !
  • J'ai aussi réussi à comprendre, en 2005 plus que jamais, à quel point tous mes amis comptaient pour moi, et quelle importance ils avaient dans ma vie. Sont évidemment concernés tous mes potes du Lycée, du FdA et de l'Ecole de Cinéma ;) :D. Mes amis ont toujours compté dans ma vie, toujours, mais je n'en étais pas autant conscient avant 2005.
  • Sur un plan Stargatien, 2005 fut également une année pleine de bonnes choses. Atlantis Saison 1 a enfin passé la barrière de la langue en débarquant sur M6, tandis que la Saison 2 a fait des ravages aux USA, avec des épisodes très très bons en majorité. En ce qui concerne SG-1, 2005 aura été la grosse année charnière !!! La Saison 8 a merveilleusement bouclé une première époque de la série. Reckoning, Threads et Moebius ont constitué une magnifique conclusion à cette époque "classique", pour céder la place avec la "new generation" de la Saison 9. A propos de cette nouvelle saison, elle est également très réussie : les nouveaux personnages ont été bien intégrés, et la nouvelle intrigue des Ori redonne un souffle nouveau et passionnant à la série ! Que du bon :D !!!
  • Pour le Fan absolu de Star Wars que je suis depuis ma plus tendre enfance, 2005 aura aussi été l'année durant laquelle la boucle est enfin bouclée, avec l'Episode III. Je me revois encore en 1996, à 9 ans, alors que je lisais dans des magazines les dates annoncées de la sortie des trois nouveaux épisodes : 1999, 2002 et 2005. A l'époque, j'essayais d'imaginer ce que seraient ces monuments du futur ... et voilà que maintenant ces films appartiennent déjà au passé ;). Enfin bref, l'Episode III a rempli son rôle de clôtûre de la grande aventure Star Wars, malgré quelques petites déceptions, qui étaient à mon avis naturellement dues au fait que l'a beaucoup trop fantasmé sur ce film pendant des années ... on attendait tellement trop de choses de cet épisode que forcément à l'arrivée, on est un tout petit peu déçu. Mais cela n'enlève en rien la magie de cette Saga, et l'Episode III aura marqué 2005 avec un bon paquet de scènes déjà mythiques !!!

En clair, 2005 fut une année magnifique ... en tout cas, elle l'est si on ne pense pas à tous les malheurs qui ont touché la planète cette année, et à l'ambiance actuelle en France qui n'est pas très top, reconnaissons-le. Enfin bon, ce soir c'est la fête qu'il faut faire :D :D :D !!!

Alors BON REVEILLON A TOUS,
et RENDEZ-VOUS L'ANNEE PROCHAINE !!!!!
Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Dimanche 01 Jan 2006, 01:15

Minuit passé de quelques minutes...

BONNE ANNEE
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar ��µ�í$ le Dimanche 01 Jan 2006, 01:23

Lénora a écrit:Minuit passé de quelques minutes...

BONNE ANNEE

de 22 minutes, BONNE ANNEE]
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Dimanche 01 Jan 2006, 04:25

BONNE ANNEE A TOUS
ET TOUT PLEIN DE BONHEUR POUR 2006 !!!!!

:D :D :D :D :D

Comme à chaque Nouvel An, ça me fait vachement bizarre de voir le chiffre de l'année changer :lol: ... vous savez, c'est un réflèxe purement psychologique et visuel :lol:. Pendant un an je me suis habitué à voir écrit et à écrire 2005 ... maintenant il va falloir un temps d'adaptation :lol: :lol: :lol: ... En plus comme je l'ai dit plus haut, 2005 fut une année très plaisante pour moi, ça sera encore plus difficile de m'en séparer ;).

Enfin à part ça, je me suis fait un Réveillon sympa dans Paris, tout seul. Etant épuisé et quasiment exaspéré par les traditionnels dîners familiaux qui n'en finissent plus, j'ai profité du fait d'être loin de mes parents cette année (une grande première) pour passer un Réveillon tout seul ... c'était un rêve que j'avais depuis longtemps : passer un Réveillon avec moi-même, sans regarder les bétisiers idiots de fin d'année à la TV, et sans rester 3h à table :lol: ;). Et mes parents aussi en ont profité pour se faire un joli dîner tranquille aux chandelles, en tête-à-tête. Tout le monde est gagnant, donc ;) :lol:.

Alors c'était bien sympa, je suis allé sur les Champs-Elysées de 23h à 00h30. L'ambiance était bonne, et j'avais jamais vu une foule pareille, incroyable :shock: :shock: :shock: ! Ensuite je suis allé sur le Trocadéro, et près de la Tour Eiffel. Et là-bas, c'était bien agité : y'a eu une mini-émeute de "nos amis les jeunes de banlieue", qui lancaient des bouteilles en verre sur les camions de police :roll: :roll: :roll: ... Je suis resté là, et je me la suis joué à la "reporter de guerre" :lol:, j'ai filmé quelques scènes en pleine action avec mon appareil photo numérique, et j'ai failli me prendre quelques bouteilles et quelques jets d'eau des policiers :lol: ...
Je suis resté là, à regarder de l'intérieur se perpétrer ces gestes ridicules et dénués de toute utilité ou intelligence, avec un petit sourire désabusé et ironique ... ce sourire d'un mec qui est tellement exaspéré par le climat de merde de son pays qu'il finit par en rigoler ... ce sourire du mec qui ne défend ni les policiers, ni les jeunes qui protestent, mais qui rigole simplement de voir toute cette anarchie ... ce sourire désabusé d'un mec qui pense que ces jeunes, après tout, ils ont quand même raison de se plaindre, mais qu'ils ne le font vraiment pas comme il faut, qu'ils devraient plutôt aller chercher leur carte d'électeur au lieu de balancer des bouteilles sur des gars qui ne font que leurs métiers de gardiens de la paix, et qui n'ont sûrement pas demandé à être là, loin de chez eux, en ce réveillon ...

Voilà :P , après vous avoir un peu foutu le cafard avec mes p'tites réflexions de comptoir :lol: ,
je n'ai plus qu'à vous répeter encore une fois :
BONNE ANNEE 2006 A TOUS !!!!!
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Alexandre le Dimanche 01 Jan 2006, 10:24

Bonne Année 2006 à tous
Image
Alexandre
Captain
Captain

Messagepar PoMverte le Dimanche 01 Jan 2006, 11:11

étant donné que je me trouve sur P3X-007 on a quelques heures de décalage avec la Terre :
il estexactement minuit ici donc :

BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE!!!
An Apple A Day Keeps The Doctor Away

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
PoMverte
E-7 : First Sergeant
E-7 : First Sergeant

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 01 Jan 2006, 15:20

Waou, bonne année à tous, maintenant qu'on y est.

Tous mes voeux de santé, de bonheur, de réussite à tous !

Pour ma part, j'ai chouillé chez un pote. Plutôt sympa. J'avais bien fait d'apporter un peu de ma musique :lol: Rencontre avec pleins de personnes que je ne connaissais pas, les amis de mes amis sont mes amis, n'est-ce pas.

Soirée sympa, donc, pas mangé, bien bu (pas trop bourré, ca va :lol:). Vieux plan pour rentrer mais bon, aucune soirée n'est parfaite :lol:

Et puis la tradition a été respectée, j'ai trouvé Harlan sur MSN en rentrant chez moi vers 4h30. Comme l'année dernière. On va essayer de remettre ca l'année prochaine Harlan, jamais 2 sans trois :P

Petite nuit jusqu'à 10h et here I am. Pas trop trop frais quand même :lol:

Enfin bon, le principal, c'est que l'année prochaine soit bonne !
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 01 Jan 2006, 15:31

alors très très très bonne année à tous!
De mon côté, j'ai fait venir quelques amis à la maison, pour une soirée officiellement très sage! y'avait en tout 7 guitares éléctriques, 2 basses, un ukulele, un jumbe, une guitare accoustique, 3 packs de Desperado et un chien!
et pour couronner le tout, j'ai eu ma première cuite :D (qui ne va donc pas sans la première gueule de bois :lol: et la prelière gerbe
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 01 Jan 2006, 15:57

BONNE ANNEE!!!!!!

et surtout et le plus important bonne santé a tous.

Que l'année 2006 soit bonne.

et marque le retour de RDA....allé siou plait :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Dimanche 01 Jan 2006, 17:51

Bonne année et bonne santé à tous.

Una autre longue année avec nous sur le fda.
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar USER4574 le Dimanche 01 Jan 2006, 22:25

BONNE ANNEE à tous!!
J'ai passé une bonne soirée hier soir, une petite fondue bacchus de derrière les fagots, miam, bien mangé!! Le tout accompagné de quelques bouteilles de vin :lol:.
Le seul hic, si je puis dire :lol: mais si ce n'était pas le seul :lol:, c'est que ce matin je bossais donc :? mais une petite sieste cet après-midi m'a bien requinqué. :lol:

Brat' bravo bienvenue dans la vie active!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin