Des membres encore présent en ce moment, ça fait maintenant bientôt dix ans qu'on se connaît. C'est quand qu'on la fait cette rencontre commune bor*** :lol

Bador nous héberge le 28 juin

![]() |
Rencontre
18 messages • Page 1 sur 1
RencontreBon sans déconner. Assez rigolé maintenant.
Des membres encore présent en ce moment, ça fait maintenant bientôt dix ans qu'on se connaît. C'est quand qu'on la fait cette rencontre commune bor*** :lol ![]() ![]() ![]() Bador nous héberge le 28 juin ![]() ![]() ![]()
Re: RencontreOuais, je mets des copeaux de bois sur le balcon pour que vous soyez confortablement installés...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: RencontreMoi, je suis toujours partant pour en boire une!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: RencontreEh le 28 juin tombe un jeudi, au beau milieu d'une semaine de boulot.
C'est normal que tu es choisi cette date ? La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Rencontre
héhéhé le suisse qui ne veut pas nous accueillir ![]() J'y suis toujours du 22 au 25 juin... Nozka chodzi !!
Alors déjà, ce n'est pas moi qui ai choisi cette date! ![]()
Et pourquoi donc?? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'était plus orienté vers Paul'c... Prendre une date au milieu de la semaine comme ca personne ne vient ![]()
Pour l'anniversaire de ma soeur, pour faire la connaissance de mon nouveau neveu/filleul né fin février, pour prendre un long WE de vacances (sans ordre particulier...) Tu as d'ailleurs répondu sur l'autre topic à propos de la langue... Ca post, ca post, pour garder de l'avance en messages, mais ca ne fait pas vraiment attention à ce que ca dit... Nozka chodzi !!
ya pas assez de week-end en mai pour ça ? ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
J'ai repris cette date car elle avait été utilisée par Bador sur un topic, non? ![]() ![]() Bon c'était plus une blague à la base mais après pourquoi pas. Après bon pas un jeudi effectivement ![]() ![]() ![]()
Quels WE en mai ? Ah ceux en France auxquels je n'ai pas le droit ![]() Nozka chodzi !!
Re: RencontreQuels longs week-ends français? J'suis dans la recherche moi, y a pas de pont
![]() ![]()
Arrête il n'y a que ça en France au mois de mai non? ![]()
Yeaaaah ![]() On programme cette convention depuis 2004, un jour ça va le faire ![]()
on devrait le planifier pour 2024, ça nous laissera le temps de nous préparer et fêter les 20 ans de l'idée ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: RencontrePuis ptet qu'en 2024 y aura plus de virus!
on va lui casser sa gueule à ce virus d'ici là ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
18 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |