en tout point GENIAL
sauf la fin, baclée, et trop peu explicative, mais ça ne gache rien à la beauté du film, on a le cul par terre pendant otut le film

du grand spielberg
![]() |
Cinema !je l'ai vu aussi et j'allais poster une critique, t je pense exactement la même chose que toi
![]() ![]() ![]() en tout point GENIAL sauf la fin, baclée, et trop peu explicative, mais ça ne gache rien à la beauté du film, on a le cul par terre pendant otut le film ![]() ![]() du grand spielberg "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
personne n'a rien dit sur Sin City?
![]() avant tout je trouve que l'interdiction au moins de 12 ans c'est du n'importe quoi!!! ![]() c'est au moins de 16 minimum qu'il fait l'interdire! ![]() bon sinon c'est un film tres original puisqu'il s'agit d'une adaptation d'un comics mittique : Sin city de Franck Miller c'est un comics tout en noir et blanc avec de temps en temps un objet de couleur pour ce qui est du casting on trouve: Bruce Willis, Clive Owen, Mickey Rourke, Josh Hartnett, Jessica Albal, Benicio Del Toro, Elijah Wood, Brittany Murphy, Michael Madsen, Michael Clarke Duncan, Rosario Dawson, Nick Stahl... enfin un tres gros casting quoi ![]() et pour les réalisateur un a: 1 Robert Rodriguez: the faculty (ou il fait déja jouer Josh Hartnett et Elijah Wood), despérados 1 & 2, une nuit en enfer (ou il rencontre Tarantino) 2 Quentin Tarantino justement: pulp fiction, kill bill, reservoir dogs 3 Frank Miller, l'auteur du comics, qui n'a accepté de louer sa licence qu'a condition de fair partit de l'équipe des réalisateurs tout ca donne un film en noir et blanc, ultra violent mais un vrai chef d'oeuvre du ciné d'action et du film noir si vous aimez les film comme ca ne le ratez pas! perso je l'ai déja vu deux fois me reste a aller voir la guerre des mondes et le transporteur II ![]()
Sur les conseils de Lenora, j'ai ete voir War of The Worlds. Pas mal...
Un peu etonnant au debut car je ne savais pas du tout de auoi ca parlait ![]() Bon film de SF. Juste un truc pour m'assurer de la fin : [spoiler]Ce qui tue les robots/aliens, ce sont bien les bacteries ? Ils ne sont pas immunises contre, c'est ca ? Parce qu'en anglais, le bacle devient vite tres obscur ![]() Si quelqu'un pouvait me confirmer ca... ![]() Pour Sin City, j'avais prevu de le voir et puis j'ai pas eu le temps. On verra en rentrant. Nozka chodzi !!
c'est bien ça, Go', t'as tout compris
![]() au fait, je vous conseille tous de voir Charlie et la chocolaterie, EN VO!!!! c'est un pur chef d'oeuvre, du très grand Burton, du très très grand burton, même! et du grand johnny Depp un film magique (au fait je part en vacances, j'ai pas el temps de le poster ailleurs, je part tout de suite là, vers cherbourg, je vais p.e rencontrer faz, qui sait ) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je viens moi aussi de voir World of the War !
![]() Très bon film, très captivant, on le tiens et on le lâche plus ! La scène de la cave est bien flippante je trouve ! ![]() Autant, quand je regarde un film d'horreur, ça m'amuse, là j'étais pas dans le même état d'ésprit ! ![]() ![]() Sinon, je crois que la fin n'est pas baclé, elle fait parti du film, et par quelques mots, laisse imaginer un tas de chose, et c'est bon ! ![]() Donc voila, un film à recommander à tous fan de SF. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Pour ma part, dernier film:
Les Poupées Russes... Bon, ok, pas un chef d'oeuvre, mais une bonne suite de l'Auberge Espagnole! Dommage qu'on ne voit pas trop les anciens amis (mis à part quelques uns) Film qui fait réfléchir sur la 30aine... (vive mes 18 ans) ![]()
bah en ce moment, j'sui pas allé au cine, car 1 : ya rien de bien (peut etre Mr&Mss Smith, rien que pour Brad Pitt
![]() et en plus, j'ai pas de sous.... Mais j'attends le 7 decembre en France, et le 18 Novembre en Angleterre avec un peu de chance ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
un peu fan sur les bords, non ? moi j'ai pas vu de film au ciné depuis starwars et oui ça coute cher le ciné et c'est pas toujours bien sinon avant le 30 novembre (oui selon ma source c'est le 30 novembre et pas le 7 décembre, enfin si on parle bien de la meme chose ![]() puis peut etre par la suite Les Chevaliers du ciel pour voir un peu ce que valent les films français La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Oh oui ça coûte cher, surtout quand on n'est plus étudiant. Le dernier film que j'ai vu, c'était Kingdom of Heaven. C'était pas mal d'ailleurs.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
tu crois ? ![]()
exact ! ils viennent d'avancer la date ![]() http://www.mugglenet.com/movies/movie4/releasedates.shtml Apres, est ce qu'on parle bien de ce qui represente mon avatar, là est toute la question ? Mais il semble que oui ![]() @Isa : t'es meme pas aller voir Star Wars ni la Guerre des Mondes ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
J'aurais bien aimé voir La Guerre des Mondes, mais je voulais le voir en VO, et quand j'étais en vacances, le cinéma de ma ville ne faisait que de la VF, donc je pensais attendre de rentrer à Lille, mais je n'ai pas encore eu le temp du tout ! Quant à Star Wars, faudrait d'abord que j'ai vu les Episodes 1 et 2 avant de voir le 3 ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Pour Star Wars, t'as pas d'excuses
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
totalement daccord pour ceux qui ne lont pas vu, cest le bon! et pour ceux qui lont vu et qui lont aimé, lisez également le livre jai hate de voir la guerre des mondes mais il est pas encore a laffiche chez moi... Star Wars 3 était super (on ns a repassé les 1 et 2 aussi, en plus du 4, 5, 6) a part ca: must love dog est pourri et la coccinelle tout équipée esty bien. bonne suite. quelqu'un pourrait me dire si les daltons en valent la peine? I'm back, for the best or the worst...!
Pour la Guerre des Mondes, peu de personnes m'en ont dit du bien dans mon entourage (parodien
![]() Et pour les StarWars, il serait vraiment temps que je rattrape les 5 épisodes déjà sorti... ![]() ![]() Un jour peut-être!! Mais j'ai déjà vu le 4-5-6 quand j'étais tout pitit... ![]()
Vi, un jour peut-être, je les regarderai...
@ Lénora : oui mais moi, je voulais les regarder dans l'ordre de fabrication, alors j'ai d'abord regardé les 4, 5 et 6. Bon, j'imagine que j'aurai pu enregistrer les deux autres, mais je ne suis pas une giga méga fan de Star Wars. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Moi les 2 derniers films que j'ai vus sont Mr and Mrs Smith et The Island. pas en VF, encore moins en VO, mais... en allemand
![]() et j'ai vu cette semaine The Island, un film sur le clonage. ils abusent aussi sur les explosions.. j'ai vu un commentaire qui disait que le thème du clonage était là pour amener des explosions, qu'en fait c'était très secondaire... et c'est vrai qu'ils abusent aussi dans ce film ![]() et j'ai toujours pas vu Star Wars, ni la guerre des mondes. mais j'ai relu le livre il y a 2 semaines, na ![]()
![]() ![]() ![]() Ca lui va bien le costume à Sheppard ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
oh p/**** c'est clair que ça lui va bien ...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |