Que cette nouvelle année te soit propice dans tous les domaines que tu souhaites!!

![]() |
Anniversaires & Astrologie ...Joyeux Anniversaire ROM!!
Que cette nouvelle année te soit propice dans tous les domaines que tu souhaites!! ![]()
BON ANNIVERSAIRE ROM !!!
Toi t'es né un 2 Novembre, le Jour des Présidentielles USA 2004, mais pour la petite histoire moi je suis né un 5 Mai, le Jour du 2ème Tour des Présidentielles Françaises 2002 (82%, tout ça, vous vous souvenez quand même ???) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** Je suis aussi né 2 jours après le suicide de Dalida (3 Mai 1987), mais ça c'est moins rigolo je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'est tout aussi amusant ![]() ![]() pour ton anniversaire, réélection d'un président. donc pour l'anniversaire de rom, réélection? ![]() Sinon, c'est trois jours après mon 18e anniversaire qu'a débuté la 2e guerre d'Irak ![]() ![]() edit: harlan, Karl Marx est né exactement 169 ans avant toi (5 mai 1818), et Napoléon est mort exactement 166 ans avant ta naissance (5 mai 1821). tu le savais? ![]() et puisqu'on en est à dire qui est né le jour de nos anniversaires, Isa est née 284 ans après la mort de Mme de Sévigné, et 190 ans après la mort de Benjamin Franklin. Intéressant, non? ![]() Modifié en dernier par Paul'c le Mardi 02 Nov 2004, 14:02, modifié 1 fois.
Joyeux Anniversaire Rom
Et je te souhaite de la réussite pour ton année de plus. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
BON ANNIVERSAIRE ROM!!!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon anniversaire ROM !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
![]() ![]() ![]() MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!ET GROS BISOUS ![]() surtout aux filles ![]() Il est vrai que j'aimerai mieux me souvenir de mon 24 eme anniversaire en me disant que c'est Kerry qui est passé et que Bush c'est fais jarter..... je croise les doigts. @Paul'c : Le paquet cadeau est tellement beau que je vais pas l'ouvrir ![]() ![]()
Joyeux anniversaire ROM!!! Tous mes voeux!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bon'aniv Rom
![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
(un peu en retard...désolée désolée) Bon anni Rom!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
arff c'est pas grave du tt, comme on dis c'est l'intention qui compte MILLE ET UN MERCI....... ![]() Dsl de pas voir porté chance a Kerry ![]()
(Encore plus en retard que Samantha O'Neill) Bon Anniversaire !!!
![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Yaaaa encore plus en retard que moi...mesdames et messieurs vous venez d'assisster à une chose qui se produit pour la première fois depuis le début de mon éxistance! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Bon anniversaire Michael !!
C'est le 34ème de Shanks aujourd'hui... Ca se fete non ? Nozka chodzi !!
c'est pas le 35ème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heu...zirone...je crois qu'on a marqué une conn**** sur le site ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon anniversaire Michael !
Et merci pour ses 8 ans de rêve et de passion que ton personnage a apporté à la série ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Première source : http://www.stargate-fusion.com/?id=77 Seconde : http://www.michael-shanks.com/biography.html né en 1970 ![]() Nozka chodzi !!
Joyeux Anniversaire Michael ! ![]() ![]() Exellent acteur, sait se mettre dans toute les situations. ![]() Eh il est jeune quand même ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
BONNE ANNIF' Michael.....
C'est clair qu'il est jeune, franchement je pensais pas qu'il n'avait que 26 ans qd il a commencé la série... D'ailleur son perso est un peu plus vieux né en 1965, ca fais plus réaliste quand meme.....
26 ans?
![]() ![]() ![]() Sinon pour son âge, ça dépend.. c'est son 34e anniversaire, mais il entre dans sa 35e année! ![]() ![]() je le pensais pas si jeune...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |