|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Bra'tac le Samedi 29 Jan 2005, 15:01
Daniel a écrit:je cherceh des joueur pour des parties de civilization 3 (conquests v1.22) online.
Tous niveau acceptés
si je vous demande c'est que j'en ai marre des parties dites "ouvertes" mais dont on se fait bannir trop rapidement, ou encore les partie hébergés par d'autre personnes qui disparaissent au bout de 10 minutes de jeu.
cid meer civnet civilisation? (surement pas l'orthographe correcte)...j'ai le tout premier  j'y joue souvent tout seul, et qu'est-ce que je me marre, parce qu'on s'attare beaucoup plus sur la stratégie que sur les graphismes, l'avantage des jeux de mauvaises qualité.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Seth le Samedi 29 Jan 2005, 15:58
dans la meme série, il y a aussi alpha centauri, excellentissime (sauf les graphismes qui datent, mais bon), tout y est : vraie diplomatie, arbre technologique qui n'en finit pas, personnalisation des unités comme on veut, terraformation etc...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par Daniel le Samedi 29 Jan 2005, 18:11
eh pour les partie en ligne je préfèrerait civilization 3 (afin son add-on conquests)
pour ceux qui voudrait l'achter, il est disponible en coffret (civ3, et ses deux add-on) pour moins de 30 euros
Les partes se dérouleront principalement le soir, le vendredi étant notre date préférée
sinon alpha centauri étai surtout interressant pour la construcion de vile sur l'eau: on rend compatible toutes ses villes, on s'arrenge pour avoir la majorité au conseil et on vote la fonte des calotte polaire 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Seth le Samedi 29 Jan 2005, 18:27
he he  meme stratégie je vois
sinon, désolé, j'aurais vraiment bien aimé 
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par kree office le Samedi 29 Jan 2005, 22:11
Bon, je poste ce message car j'ai besoin d'aide !
Je joue un peu à counter strike 1.6 et je n'arrive pas à le lancer !
Déjà quand je le lance, il me demande mon mot de passe pour me connecter, ce qu'il ne fait pas habituellement puisque il est mémorisé.
Bon, ensuite je rentre mon mot de pass, mais là ca me fait attendre cinq minutes pour enfin me dire "Steam is having trouble connecting to the servers" !
Je ne comprend pas, donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un à Steam, et s'il peu me dire si cela se produit egalement chez lui.
Merci.
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Fazaam le Dimanche 30 Jan 2005, 01:06
Bra'tac a écrit:Daniel a écrit:je cherceh des joueur pour des parties de civilization 3 (conquests v1.22) online.
Tous niveau acceptés
si je vous demande c'est que j'en ai marre des parties dites "ouvertes" mais dont on se fait bannir trop rapidement, ou encore les partie hébergés par d'autre personnes qui disparaissent au bout de 10 minutes de jeu.
cid meer civnet civilisation? (surement pas l'orthographe correcte)...j'ai le tout premier  j'y joue souvent tout seul, et qu'est-ce que je me marre, parce qu'on s'attare beaucoup plus sur la stratégie que sur les graphismes, l'avantage des jeux de mauvaises qualité.
héhé Civnet..
Un vrai régal ce jeu j'ai passé des heures et des heures dessus... Et j'y joue encore 
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer...
But I miss you Freddy... I miss you, Freddy...
Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par Paul'c le Dimanche 30 Jan 2005, 19:53
Daniel a écrit:eh pour les partie en ligne je préfèrerait civilization 3 (afin son add-on conquests) pour ceux qui voudrait l'achter, il est disponible en coffret (civ3, et ses deux add-on) pour moins de 30 euros Les partes se dérouleront principalement le soir, le vendredi étant notre date préférée sinon alpha centauri étai surtout interressant pour la construcion de vile sur l'eau: on rend compatible toutes ses villes, on s'arrenge pour avoir la majorité au conseil et on vote la fonte des calotte polaire 
c'est con, on vient de le supprimer sur le pc, car y avait plus assez de place.. dans le style civilisation, j'ai le 2, qui fait à peine une vingtaine de mégas, et qui est 100x mieux que le 3, je trouve. plus simple, plus jouable, plus intéressant.. j'aime mieux, quoi. dans le 3, ils ont misé sur les graphismes, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont misé que sur les graphismes..
Sid Meyer's Civilization II reste mon jeu-culte  . en plus il est trop bien, on peut le programmer facilement à l'envi. j'ai modifié les noms par défaut de toutes les civilisations, en mettant les Asgards, les goa'ulds, la Tau'ri, etc. et je prends l'Empire Paul'quien, bien sûr  . bon, ça fait très longtemps que j'y ai plus joué..
-

Paul'c
- General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Dimanche 30 Jan 2005, 21:05
Qui a le nouveau medal of honor batailles du pacifique?
Moi je l'ai acheté hier et je l'ai essayé aujourd'hui et je peux dire que c'est encore un de ces magnifques jeux de EAgames.
J'aimerai faire une partie avec ceux qui ont le jeu.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par bounty le Dimanche 30 Jan 2005, 22:49
Le dernier jeux que j'ai acheté c'est STARWARS BATTLEFRONT.
Il est géant ! Et le graphisme de Lucas Arts est toujour aussi bien soigné ! 
-

bounty
- Brigadier General

-
par Harlan le Dimanche 30 Jan 2005, 22:56
bounty a écrit:Le dernier jeux que j'ai acheté c'est STARWARS BATTLEFRONT. Il est géant ! Et le graphisme de Lucas Arts est toujour aussi bien soigné ! 
Vraiment ? Moi j'ai un peu décroché niveau Jeux Vidéos,
mais à l'époque où j'en achetais, j'achetais que du Star Wars,
en tant que Fan Suprême je me devais de tous les avoir  ...
- Star Wars Galactic Battlegrounds + Expansion
- Star Wars Jedi Knight
- Star Wars Jedi Knight : Mysteries of the Sith
- Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast
- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
- Star Wars Monopoly
- Star Wars Racer
- Star Wars Episode I La Menace Fantome
- Star Wars Force Commander
- Star Wars Rogue Squadron
- Star Wars X-Wing Alliance
Et d'autres que j'oublie  ...
Bref, que du Star Wars ! Bon, dans toute cette liste,
y'en a des vieux, des moins vieux, des bons, des moins bons ...
Sinon j'ai eu la démo de Hitman 2 qui est pas mal.
J'ai aussi joué à Mafia et Call of Duty chez un pote,
et ils sont pas mal du tout, même très bien ces jeux  .
Et puis j'ai aussi les Sims, mais j'ai arrêté d'acheter les expansions depuis un moment  ...
Bref je suis plus tellement jeux vidéos en ce moment ...
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 30 Jan 2005, 22:59
les sims, je crois que je suis ue des seuls personnes au monde, mais je trouve ça d'un chiant  hallucinant que ça ai autant de succès, j'y ai joué une fois, il se passe toujours la même chose, et c'est looooong, et c'est chiaaaaaant, enfin bref, moi c'est pasle genre de jeu qui me botte
mais tout le monde n'est pas obligé de partager cet avis et je comprend que certain ne le partage pas!
si ça a autant de succs, doit y avoir une bonne raison! je dois pas être comme les autres 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par kree office le Dimanche 30 Jan 2005, 23:17
Bra'tac a écrit:les sims, je crois que je suis ue des seuls personnes au monde, mais je trouve ça d'un chiant  hallucinant que ça ai autant de succès, j'y ai joué une fois, il se passe toujours la même chose, et c'est looooong, et c'est chiaaaaaant, enfin bref, moi c'est pasle genre de jeu qui me botte  mais tout le monde n'est pas obligé de partager cet avis et je comprend que certain ne le partage pas! si ça a autant de succs, doit y avoir une bonne raison! je dois pas être comme les autres 
Ah bien je ne suis pas le seul !!!!!!!!
Il est nul ce jeu je trouve !
Vraiment, on me l'a passé en me disant, il est super tu vas voir, j'ai fait deux parties, et j'ai arreté de suite !
Alors là !
Maintenant, ça n'engage que moi !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 08:44
ah non moi j'y ai joué deux ou trois fois, j'ai bien aimé  je l'ai pas, mais j'aime bien...  .
question jeux vidéos, je n'y joue plus, par contre.. j'adorais Sim City. j'ai acheté le 4, mais bon.. il me semble que le 3000 était mieux  . disons, j'y ai joué qq fois, mais on s'en lasse vite  J'ai aussi Battlefield 1942, c'est sympa.. mais aussi, j'y ai plus joué depuis longtemps.. autre jeu, le jeu Fifa 2002. bof, il est nul, l'adversaire est nul..  . et les commentaires sont nuls, c'est toujours les mêmes  "alors, Olivier, votre avis sur cette partie?" "Dans la mi-temps, on a vu à quel point la possession est importante.". ah c'est tout? wah, quel avis méga super génial  .le pire, c'est que ce Olivier Rouyer, me demandez pas qui c'est, est présenté au début de chaque match comme "un puits de science footballistique". mais bien sûr  . bref, ce jeu est nul. comme les autres, j'y joue pas  ou plus
j'ai aussi Cycling Manager mais il m'énerve, j'arrive à rien. j'ai attaqué avec le "Tour d'Helvétie", qui se nomme Tour de Suisse en réalité, z'auraient pu donner les vrais noms (:roll:), j'ai fait de bonnes places au début, mais à la 2e étape, tous mes coureurs avaient abandonné. mais euh 
-

Paul'c
- General

-
-
par Fazaam le Lundi 31 Jan 2005, 14:27
Harlan a écrit:- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
Jka... Vraiment un excellent jeu, surtout en multi player ! J'ai passé des heures dessus à joeur avec les /<y@ (mon clan) avec notamment un logiciel bien sympa qu'est Teamspeak.. (mIRC vocal...  ) Enfin si vous êtes fan de starwras et de jeu communautaire, je vosu conseille vraiment jka  Paul'c a écrit:j'ai aussi Cycling Manager mais il m'énerve, j'arrive à rien. j'ai attaqué avec le "Tour d'Helvétie", qui se nomme Tour de Suisse en réalité, z'auraient pu donner les vrais noms (:roll:), j'ai fait de bonnes places au début, mais à la 2e étape, tous mes coureurs avaient abandonné. mais euh 
LEQUEL ?  Si c'ets le 1 et que tu n'aime pas je te tue  Petite info... Si tu met pourcentage d'effort à 0 tes coureurs abandonnent... Et sinon faut un certain entrainement pour réussir à quelque chose sur Cym... Mais c'ets possible j'ai même été numero 1 mondial pendant quelques jours sur le 3...  POur ce qui est des vrai noms c'ets tout simplement que Cya n'a pas pu avoir les licences puisque Konami les a déjà pour son merdique "Tour de France" sur ps2... Actuellement, nous (les fans du jeu), travaillons en collaboration avec Cyanide en contactant les équipes pros pour tenter d'obtenir toutes les licences pour le numéro 5...  (ça me fait penser que je dois aller voir si Ag2r et Wiesenhof m'ont répondus ^^) edit : meme pas J'ai aussi Battlefield 1942, c'est sympa.. mais aussi, j'y ai plus joué depuis longtemps..
TU veux pas me le revendre ? J'ai cassé le cd d'install  :cry:
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her...
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par Isazouzi le Lundi 31 Jan 2005, 14:36
Paul'c a écrit:ah non moi j'y ai joué deux ou trois fois, j'ai bien aimé  je l'ai pas, mais j'aime bien...  .
Moi j'ai les Sims Deluxe, et au début, j'adorais, j'y jouais tout le temps. Je jouais sans utiliser de code, en me démenant pour les faire progresser dans leurs carrières. Et puis, petit à petit, je me suis lassée. J'avais fait quasiment toutes les carrières, acheter tous les objets, et je commençais à trouver ça assez mécanique : devoir avoir tant d'amis ou faire de la muscu pendant une après-midi entière juste pour pouvoir progresser dans la carrière, ça m'a soulé. A un moment donné, je me suis mise à ne faire que des maisons, juste pour le plaisir !  Finalement, j'ai arrêté d'y jouer, et je l'ai prêté à une copine. Il ne me manque pas. Mais j'aimerais bien jouer aux Sims2 ! 
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 14:48
Absolument aucune idée pour Cycling Manager. Un vieux, pas le tout dernier. Doit avoir 3 ans  . Je sais pas.. jâ??ai gagné quelques étapes, mais câ??est tout. Je gagne une étape après ils abandonnent. Jâ??arrive jamais à gagner les échappéesâ?¦  .
Non jâ??ai pas le cd de battlefield, câ??est une copie  . chhhhhhhht
Concernant Les Sims, jâ??y ai joué deux ou trois fois chez mon père, qui lâ??a. en y jouant deux ou trois fois, jâ??ai juste entrevu ces options de carrière, etc., ce qui fait que jâ??ai bien aimé ce jeu. Mais câ??est clair quâ??à force, je veux bien croire que ça lasse.
-

Paul'c
- General

-
-
par Daniel le Lundi 31 Jan 2005, 17:22
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Fazaam le Lundi 31 Jan 2005, 20:48
Paul'c a écrit:Absolument aucune idée pour Cycling Manager. Un vieux, pas le tout dernier. Doit avoir 3 ans  . Je sais pas.. jâ??ai gagné quelques étapes, mais câ??est tout. Je gagne une étape après ils abandonnent. Jâ??arrive jamais à gagner les échappéesâ?¦  .
Si c'ets y'a 3 ans... C'ets le 1 ou le 2. J'espere pour toi que c'ets le 1 (boite bleue avec Jalabert portant un maillot bleu roi.) parce que le 2 est une merde... (parole de conaisseur... Le deux c'(ets celui avec la boite jaune et Jalabert en tenue Csc...  ) Il faut pas que tu roule dans l'échappée sinon tu vide ta barre bleue et tu ne peut plus sprinter... ^^ PS : ça m'amuserais bien de faire une partie en reseau contre toi un jour ^^ Non jâ??ai pas le cd de battlefield, câ??est une copie  . chhhhhhhht
C'ets pas grave j'en ai trouvé un !  :)
-

Fazaam
- Colonel

-
-
par kree office le Vendredi 04 Fév 2005, 12:17
Le site web du jeu Stargate : The Alliance nous montre encore de nouvelles photos !
Stargate-Fusion relaye l'info et les screens ICI.
Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le site du jeu est vraiment sublime, de plus, en allant y faire un tour, j'ai remarqué que depuis ma denière visite, un forum y avait été mis en place ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|