![]() |
Dessins animésanciennement antenne2
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je savais pas trop où caser ça. User, écoute ça!
![]() Hier soir, dans la Nouvelle Star ( oui, bon, pas de commentaire, ça m'amuse de voir des gens se ridiculiser de leur plein gré à la télé, je suis comme ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ah oui j'avais vu, j'était écroulé
![]() loin de moi l'idée de regarder ça, c'était les pubs du mur de l'atlantique ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Comment ils l'ont humilié... Ca se faisait trop pas... J'avais envie de les engueuler tellement ca se faisait pas... Bon, j'avoue, il s'est trompé de casting le mec, mais quand même...
Moi aussi, j'ai regardé, ca m'amuse de les voir se ridiculiser... Etant donné que c'est le seul épisode que je verrai ![]() Nozka chodzi !!
Quand je vois des émissions du style, j'ai envie de pleurer tellement la bêtise est humaine!
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi, au niveau da, c'était plutôt Olive & Tom, Sous le signe des Mousquetaires, Capitaine Flam, Albator, Goldorak. Ss oublié le Petit Lord, la Tulipe Noire, le retour du Roi léo & les autres da qui passé sur la 5éme ds les années 80-90.
Maintenant, je suis fan de Mangas Japonais & je ne m'en cache pas, c'est avec plaisirs que je regarde (parfois) la 5! Célà me rappelle mon enfance!
Ouille, ça doit faire mal de se faire jeter devant des spectateurs^^
Enfin bon, faut dire que les chevaliers du zodiaque en japonais... ![]() ![]() Pour revenir aux DA, personne ne connait "20 000 lieues dans l'espace"?? ![]()
Pour résumer l'histoire, c'est un vaisseau spatial, le Nautilus qui fend l'espace...
Son commandant s'appelle (bizarrement) Némo et il était accompagné d'une jeune femme et d'un jeune homme... Il avait une pierre qui boosait son vaisseau mais qui le rendait faible (Némo, pas le vaisseau) Et bien entendu, il y avait des méchants: "je-sais-plus-comment-il-s'appelle" Ce méchant, vers la fin du DA, on apprend que c'était le meilleur ami du gentil qui avait été abandonné sur une comète par le gentil ou une histoire comme ça... ![]() ![]() Ce DA a marqué les début des animations de synthèses: quelques scènes spatiales étaient de ce type ![]() ![]()
pour les amateurs de dessins animés de "notre enfance" (:lol:), voici un blog fait pour eux!
![]() http://titesnorkie.skyblog.com/
trop bien le blog
![]() tien ca me fait pensé que pour mon anniv une amie a ma mere ki me connait depuis que je suis gosse m'a offert un DVD des tortues ninja... elle c rapelée que quand j'était gosse c t mon dessin animé préféré ca me fait pensé que je doit avoir quelque chose pour les équipe de 4 membres parce que j'adorais aussi l'agence tout risque... et maintenant SG1...
Il y a quelque temps j'ai découvert un dessin animé manga qui s'appel "MCROSSE PLUS" c'est la suite du vieux "ROBOTECH"des années 80 !
Mais ça n'a rien à voir . Les graphismes et la musique sont vraiment géant ! ![]() On croirait que c'est Mylene Farmer qui chante ! ![]() Je dois dire que avec "GHOST IN THE SHELL"c'est l'un des deux plus beau manga que j'ai jamais vu ! ![]() ![]() ![]()
PETITE ANNONCE POUR NOSTALGIQUE DE DESSINS ANIMES
j'ai chez moi des mp3 et des vidéos de générique de vieux dessins animés, ça va d'albator, au tortues ninjas, en passant pas jayce, Goldarak, Bibifoc, les chevaliers du Zodiaque.... interressés? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai failli faire une attaque!!!!
![]() ![]() Madame Pepperpote!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ouiiiiiii Madame Pepperpote, avec sa cuillère qui la faisait rétrécir et qu'elle contrôlait pas !!!! ![]() ![]() J'étais minuscule quand je regardais ça il me semble !!! Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais le Mondes Engloutis repassent sur France 4. Ce dessin animé me terrorrisait, c'était glauque, cette ambiance de fin du monde dans les strates. En plus j'ai même pas vu la fin. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Vous savez que Richard Dean Anderson est un immense fan des Simpsons.
Et bien avant-hier, il a révélé un scoop à son plus grand site de fans : rdanderson.com. RDA rêvait depuis longtemps d'apparaître dans le dessin-animé, comme l'on déjà fait de très nombreuses stars depuis le début de la série. Et bien ce rêve est devenu enfin réalité !!! RDA a confirmé lui-même qu'il venait de terminer son rôle dans un épisode à venir des Simpsons ![]() ![]() Voilà le petit mot que RDA a passé au site : June 17, 2005 Just enough strength to break the news of a completed career (mine) with the already completed episode of The Simpsons. You are the first one I told. More later. D'oh!!!!! - Voir la News sur rdanderson.com > http://rdanderson.com/updates/news.htm#simpsons - Voir la Liste des Guest-Stars des Simpsons > http://www.imdb.com/title/tt0096697/guests J'ai vraiment hâte de pouvoir voir cet épisode avec RDA ![]() Reste maintenant à savoir s'il y jouera son propre rôle ("as himself"), ou alors le rôle d'un autre personnage ... Ca serait vraiment bien qu'il apparaisse en tant que RDA lui-même dans le dessin-animé, ça serait trop bien ! A mon avis ce sera le cas, car rares sont les stars qui ne viennent pas jouer leur propre rôle dans la série ![]() Dan Castellaneta (la voix VO de Homer) est venu jouer dans SG-1 (Episode 8.15), alors ce n'était que "justice" que RDA aille jouer dans les Simpsons ![]() Les deux séries s'échangent leurs acteurs principaux ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
il sera certainement là pour jouer son propre rôle: s'ils ne jouent pas leur rôle ça n'a guère d'intérêt vu que c'est un dessin animé
![]() ![]() ![]() ![]()
Duchovny et Anderson jouait pas leur propre role mais bien celui qu"ils occupaient dans X files
donc pk pas un Jack O'neil dans The Simpsons?
Ouais c'est vrai ça. RDA pourrait également apparaître en McGyver, même si on aimerait tous ici que ce soit O'Neill qui apparaîsse ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |