![]() |
aide pcmon DD est tout neuf !!
je sais pas ce que ça veut, mais un pote m'a dit que de supprimer les fichiers contenus dans le dossiers prefect ou un truc comme ça de windows, aidait le pc a avancer plus vite qu'en pensez vous ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
ce n'est malheureusement pas un critère...
hum... jamais vu un tel dossier dans windows... De toute façon, ton problème ne semble pas etre lié à la vitesse de démarrage ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
non, effectivement, ça vient pas du demarage...faudrait encore qu'il demarre !!!
j'ai trouvé le fameau dossier en question, et j'ai testé...bah je dois dire que sur le coup, on voit la difference !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
il est ou le dossier en question...je ne le trouve pâs
![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
bah avec xp, c'est winnt--->prefetch...
d'apres ce que j'ai vu, c'est un peu un histoire de touts les applications qu'a utilisé windows depuis l'allumage, et qu'il garde en memoire au cas où....du coup, des que tu te relance l'application, ça reapparait. mais comme t'as pleins d'applications qui ne s'ouvre qu'une fois....moi, ça m'a fait gagner de la vitesse, si on peut dire, sans causer aucun plantage "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
A moi de me jeter dans le bain de l'incompréhensible...
Voilà, j'ai acheté un bel appareil photo numérique (Canon PowerShot A510), qui marche très bien, j'ai déjà pris de belles photos, mais j'arrive pas à installer ce *%$0@!§ de logiciel de !*£@/##&!!!! A savoir le ZoomBrowser EX (un truc comme ça) Ca plante dès l'installation de Solution Disk, bref, dès le début... Info, mon pc est un windows 98... Alors si quelqu'un a une solution??
Passe à WIN XP si tu peux...
Mais si tu ne peux pas, ce qui est compréhensible, je sais pas, pose la question à la hotline ou quoi que ce soit dans le genre Nozka chodzi !!
Essais d'installer ce logiciel sur un autre PC. Il y a peut être un problème avec le CD d'install. Si c'est ça tu devras faire l'échange au magasin où tu as acheté ton appareil. Si le problème ne vient pas du CD va sur le site du constructeur et télécharge les drivers de ton appareil. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Alors pour XP, c'est pas la peine d'y penser
![]() Et le logiciel marche sur d'autres pc... Donc, je vais voir du côté de Canon, s'ils ont pas des trucs intéressants!! ![]()
Double post, pardon aux familles, tout ça....
J'AI REUSSI!!! Après d'âpres combats informatiques, j'ai installé une partie d'un des logiciels fournis pour ensuite reconfigurer l'entrée de l'appareil, et j'ai enfin pû savourer mes photos sur l'ordi!! ![]() ![]() Mais malheureusement (Pour savoir ce qui est malheureux, cliquez sur ce lien!!) ![]()
bien, j'ai un windows XP est il est absolument indispensable que je trouve le moyen de trouver le mot de passe qu'a mis mon père.
il ne me reste que 10 minutes d'autorisée sur cet ordinateur après je ne pourrais pas lire vos réponses, j'attend vos suggestion, d'avance merci ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Hum...
Bien que je connaisse pas ton père: Stargate, Bratac, Choupinou, StarTrek, Starsky, Hutch... Ca marche?? ![]() ![]()
non
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Si biensûr tu peux faire une autre session !!!! Et à partir de là tu peux même changer le mot de passe de ton père!!! Je te jure!!! ![]() ![]() ![]()
Changer le mot de passe de son père en ayant pris une autre session d'administrateur ? ![]() Il ne pourra, je pense, pas le faire, car pour changer un mot de passe ou le supprimer il faut toujours le retaper avant. ![]() Et même si cela était possible, pour crée une session d'Admin, il faut le mot de passe, je pense. ![]() Donc, en gros, t'as un gros problème bra'tac ! ![]() Je sais qu'il y a des logiciel (lesquels ? je l'ignore) pour decrypter les mots de passe, cependant, on ne peut pas lancer le logiciel si la session n'est pas ouverte, je suppose. ![]() Dis à ton père que t'as besoin d'aller sur le pc pour les cours, pour faire des recherches, et que tu ne pourras plus faire correctement tes devoirs sans ordinateur. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Ou t'as des petits soft pas très légaux qui permettent de cracker tout ca... Libre à toi de faire ce que tu veux...
![]() Nozka chodzi !!
Et bien je t'assure que sur mon ordinnateur, c'est tout à fait possible, il y a 3 sessions et il suffit juste de faire: démarrer panneau de configuration Comptes d'utilisateurs modifier un compte Et là tu choisit le compte à modifier et tu vas dans: changer le mot de passe Cela ne marche que si ton père n'a pas vérouiller entièrement son compte, (en clair cela ne marche que si ton père n'est pas paranoiaque ![]() ![]() ![]()
ta solutions pourrait marcher, seulement au niveau de "changer le mot de passe" j'ai ça
-TAPER VOTRE ANCIEN MOT DE PASSE -TAPER VOTRE NOUVEAU MOT DE PASSE -CONFIRMER VOTRE NOUVEAU MOT DE PASSE je suis obligé de mettre l'ancien ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Et bien c'est bien ce que je pensais ![]() ![]() Ou c'est un pro de l'informatique et logiquement il a fait cette manipulation ou il te connait vraiment mais vraiment bien et il a donc anticipé ton geste et il savait que tu allais essayer de changer son mot de passe!!! ![]() ![]() Il te reste plusieurs solutions ![]() cela serait une solution radical car ton père le verrait et je pense qu'il ne serait pas très heureux!!!!! ![]() ![]() ![]() A toi de choisir!!!!! ![]() ![]() ![]()
ma proposition nécessite une préparation préalable. Matériel nécessaire: -Une cagoule d'occasion empruntée à un terroriste islamiste -Un fusil d'assaut de n'importe quel genre -Trois grenades attachées à une ceinture -Un canif -Un appareil modifiant la voix -du courage Tu t'armes du tout, tu rentre en trombe dans la chambre de tes parents pendant la nuit et tu lui forces à te dire son mot de passe. Avertissement: cette proposition avait un caractère humoristique. Ne pas suivre mes conseils.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |