Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%

Nombre total de votes : 26

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 12 Oct 2005, 23:27

et c'est reparti pour une coupe du monde.
J'espère qu'on fera mieux que la derniere fois.

En tt cas la France a bien joué meme si c'est vrai que Chypre n'est pas LA nation du foot.
Enfin il faudra qu'ils fassent un peu plus d'effort pour affronter les grosses équipes.
Parce que quand on vois le match contre la Suisse qui certe est une bonne équipe mais bon qui n'est pas qd meme un gros calibre, et bien on peu se faire du soucis qd on tombera face a des équipes tels que l'allemagne, l'italie, l'espagne, l'angleterre et comparses..

On aura un petit apercu avec le match amicale contre l'allemagne le 12 novembre prochain.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 13 Oct 2005, 18:21

Rien est perdu pour la Suisse! :wink: Elle doit faire 2 match de barrage... Croisons les doigts! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 15 Oct 2005, 09:41

Suisse - Turquie!!

Turquie qui a finit 3ème lors du dernier mondial!!
Alors attention!!
Allez les Suisses!! :wink: :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Samedi 15 Oct 2005, 10:24

Ouais, allez les Suisses, vous le meritez bien :wink:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Lundi 17 Oct 2005, 16:39

j'étais au stade de Suisse, à berne, pour le match suisse-france. Grandiose! :D :D :D

les organisateurs avaient déposé un drapeau suisse sur chaque siège. ça donnait très bien, quand tous les suisses agitaient les drapeaux!!

je sais pas si vous avez entendu, mais il y avait un cri de guerre suisse pendant le match: "le coq est mort, le coq est mort! il ne dira plus cocodi, cocoda.. il ne dira plus cocodi, cocoda..." :lol: désolé, mais j'ai trouvé ça très drôle :lol: :lol: :lol:. bon, dès que les français ont marqué, on n'a plus trop entendu cette chanson :P. les matchs nuls des suisses ont été décevants au niveau du résultat, mais la suisse a énormément montré ;-) grande équipe la suisse, elle m'étonne :shock:.

entre la france et la suisse, je ne saurais pas dire quelle équipe aurait le plus mérité d'être qualifée.. c'est vraiment 50/50 pour moi ;-). la france est quand même fondamentalement meilleure, mais... la suisse lui a très bien tenu tête. j'espère que nous serons qualifés tous les deux!! :D
Paul'c
General
General

Messagepar Lénora le Lundi 17 Oct 2005, 17:47

Euh...j'suis pas sure que sans Zizou, on soit si meilleure...je dis pas qu'on est pas nuls, je dis juste que Zizou fais "effet placebo"...des qu'il est revenu, c'est repartit !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 17 Oct 2005, 23:39

Paul'c a écrit:je sais pas si vous avez entendu, mais il y avait un cri de guerre suisse pendant le match: "le coq est mort, le coq est mort! il ne dira plus cocodi, cocoda.. il ne dira plus cocodi, cocoda..." :lol: désolé, mais j'ai trouvé ça très drôle :lol: :lol: :lol:

et alors ca veut dire quoi???

:evil: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Mardi 18 Oct 2005, 10:11

Cocodi cocoda :lol: :lol: :lol: Si vous attendez que le coq gaulois fasse ça, vous risquez d'attendre un moment ! :wink: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 18 Oct 2005, 16:28

D'ailleurs vous savez pourquoi le coq est l'emblème de la France?

Parce que même les pieds dans la fiente, il gueule encore! :lol:

Petite référence à votre chauvinisme... :roll: Mouais...
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mardi 18 Oct 2005, 20:26

bon, le chauvinisme français, le chauvinisme français.. les suisses sont vachement chauvins aussi! ;-) :lol:. un français regardant les matches sur la tsr s'énerverait sans doute aussi ;-). d'autant que les français doutaient fortement, ils ne disaient pas qu'ils allaient être qualifiés avant. ils étaient plus réservés. et pour avoir entendu une interview de... Larqué, je crois (si c'est toujours lui qui commente), il était très réservé sur la prestation de son équipe suite au match suisse-france ;-).

pour le cocodia, cocoda, j'ai trouvé très drôle :lol: :wink:. j'étais à côté des français dans les tribunes, et chaque clan essayait de chanter des chansons du style, pour dire qu'il était le meilleur ;). c'était très drôle :D

@ notre ami Harlan (:lol:): en apparence, ces nations s'opposent, créent des chansons pour décrier l'adversaire, ce qui représenterait là tout ce que tu détestes dans le sport. au contraire, cela se faisait dans un respect de l'adversaire, et dans le respect du sport. c'était fait dans une ambiance bon enfant, fair play. j'adore ça, dans le sport :wink:.
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Mercredi 19 Oct 2005, 10:48

Bon maitenant que tu es de retour, Paul'c, tu pourrais nous traduire ta fameuse signature de l'époque, celle ou t'as dormi dans les poubelles! ;)

:lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mercredi 19 Oct 2005, 10:49

USER4574 a écrit:Bon maitenant que tu es de retour, Paul'c, tu pourrais nous traduire ta fameuse signature de l'époque, celle ou t'as dormi dans les poubelles! ;)

:shock:

...

je...

je suis désolé, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler :shock:. je comprends pas... quelle signature? quelle poubelle?? :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Mercredi 19 Oct 2005, 11:00

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:Bon maitenant que tu es de retour, Paul'c, tu pourrais nous traduire ta fameuse signature de l'époque, celle ou t'as dormi dans les poubelles! ;)

:shock:

...

je...

je suis désolé, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler :shock:. je comprends pas... quelle signature? quelle poubelle?? :shock:

Celle en bernerdütch!! Mais là, je viens de me rendre compte que je suis dans le mauvais sujet!! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 19 Oct 2005, 15:31

Eh! les modos?! Vous dites rien?? :roll: :lol: :lol:

Ah oui, ce sont les modos qui HSent maintenant... :lol: :lol:

Pour revenir au sujet, petit chant pour ce soir:

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!! eh!!

:P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 13 Nov 2005, 00:00

Budvar/Kree a écrit:Rien est perdu pour la Suisse! :wink: Elle doit faire 2 match de barrage... Croisons les doigts! :D

et elle a gagné le premier contre la turquie 2-0 !
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 13 Nov 2005, 03:26

Yeepah! Mais reste le match retour... :wink:

J'ai toujours trouvé l'équipe de suisse nulle, mais cette année, je suis fier d'eux! :D
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 13 Nov 2005, 12:48

Rien à dire, ils ont de très bon joueurs dans cette équipe!!
Je pense qu'elle ira plus loin que la France en 2006! :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar bounty le Dimanche 13 Nov 2005, 14:36

Members of Mayday a écrit:Rien à dire, ils ont de très bon joueurs dans cette équipe!!
Je pense qu'elle ira plus loin que la France en 2006! :lol: :lol:

C'est vrai que l'équipe de France sent un peu trop le formol et le rafistolage en ce moment... :roll:
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Dimanche 13 Nov 2005, 18:32

Budvar/Kree a écrit:Yeepah! Mais reste le match retour... :wink:

J'ai toujours trouvé l'équipe de suisse nulle, mais cette année, je suis fier d'eux! :D

j'ai été voir le match au stade, à Berne! :D :D :D c'était génial!! :D :D

j'étais immédiatement à côté des turques, juste à côté de la barrière séparant les deux camps. quand ils se tournaient à gauche, je sentais leur souffle rauque :lol: J'ai eu un peu peur au début, mais tout s'est déroulé très bien :D :wink:. Quelques sifflets par-ci par là, mais impossible d'y échapper ;). C'était génial! :D

Reste à la Suisse de battre la Turquie à Istanbul, ce qui sera une autre paire de manches... mais nous avons fait un pas en direction de l'Allemagne, youhou :D :wink:
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 13 Nov 2005, 18:34

Paul'c a écrit:
Budvar/Kree a écrit:Yeepah! Mais reste le match retour... :wink:

j'ai été voir le match au stade, à Berne! :D :D :D c'était génial!! :D :D

j'étais immédiatement à côté des turques, juste à côté de la barrière séparant les deux camps. quand ils se tournaient à gauche, je sentais leur souffle rauque :lol: J'ai eu un peu peur au début, mais tout s'est déroulé très bien :D :wink:. Quelques sifflets par-ci par là, mais impossible d'y échapper ;). C'était génial! :D

Reste à la Suisse de battre la Turquie à Istanbul, ce qui sera une autre paire de manches... mais nous avons fait un pas en direction de l'Allemagne, youhou :D :wink:

Deviendrais-tu fan de foot au point d'aller au stade à chaque match toi ? :lol: ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin