|
|
Le sportet c'est reparti pour une coupe du monde.
J'espère qu'on fera mieux que la derniere fois. En tt cas la France a bien joué meme si c'est vrai que Chypre n'est pas LA nation du foot. Enfin il faudra qu'ils fassent un peu plus d'effort pour affronter les grosses équipes. Parce que quand on vois le match contre la Suisse qui certe est une bonne équipe mais bon qui n'est pas qd meme un gros calibre, et bien on peu se faire du soucis qd on tombera face a des équipes tels que l'allemagne, l'italie, l'espagne, l'angleterre et comparses.. On aura un petit apercu avec le match amicale contre l'allemagne le 12 novembre prochain.
Rien est perdu pour la Suisse!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Suisse - Turquie!!
Turquie qui a finit 3ème lors du dernier mondial!! Alors attention!! Allez les Suisses!!
Ouais, allez les Suisses, vous le meritez bien
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
j'étais au stade de Suisse, à berne, pour le match suisse-france. Grandiose!
les organisateurs avaient déposé un drapeau suisse sur chaque siège. ça donnait très bien, quand tous les suisses agitaient les drapeaux!! je sais pas si vous avez entendu, mais il y avait un cri de guerre suisse pendant le match: "le coq est mort, le coq est mort! il ne dira plus cocodi, cocoda.. il ne dira plus cocodi, cocoda..." entre la france et la suisse, je ne saurais pas dire quelle équipe aurait le plus mérité d'être qualifée.. c'est vraiment 50/50 pour moi
Euh...j'suis pas sure que sans Zizou, on soit si meilleure...je dis pas qu'on est pas nuls, je dis juste que Zizou fais "effet placebo"...des qu'il est revenu, c'est repartit !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
et alors ca veut dire quoi???
Cocodi cocoda
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
D'ailleurs vous savez pourquoi le coq est l'emblème de la France?
Parce que même les pieds dans la fiente, il gueule encore! Petite référence à votre chauvinisme... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
bon, le chauvinisme français, le chauvinisme français.. les suisses sont vachement chauvins aussi!
pour le cocodia, cocoda, j'ai trouvé très drôle @ notre ami Harlan (:lol:): en apparence, ces nations s'opposent, créent des chansons pour décrier l'adversaire, ce qui représenterait là tout ce que tu détestes dans le sport. au contraire, cela se faisait dans un respect de l'adversaire, et dans le respect du sport. c'était fait dans une ambiance bon enfant, fair play. j'adore ça, dans le sport
Bon maitenant que tu es de retour, Paul'c, tu pourrais nous traduire ta fameuse signature de l'époque, celle ou t'as dormi dans les poubelles!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
... je... je suis désolé, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler
Celle en bernerdütch!! Mais là, je viens de me rendre compte que je suis dans le mauvais sujet!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Eh! les modos?! Vous dites rien??
Ah oui, ce sont les modos qui HSent maintenant... Pour revenir au sujet, petit chant pour ce soir: Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!! eh!!
et elle a gagné le premier contre la turquie 2-0 ! Nozka chodzi !!
Yeepah! Mais reste le match retour...
J'ai toujours trouvé l'équipe de suisse nulle, mais cette année, je suis fier d'eux! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Rien à dire, ils ont de très bon joueurs dans cette équipe!!
Je pense qu'elle ira plus loin que la France en 2006!
C'est vrai que l'équipe de France sent un peu trop le formol et le rafistolage en ce moment... ![]()
j'ai été voir le match au stade, à Berne! j'étais immédiatement à côté des turques, juste à côté de la barrière séparant les deux camps. quand ils se tournaient à gauche, je sentais leur souffle rauque Reste à la Suisse de battre la Turquie à Istanbul, ce qui sera une autre paire de manches... mais nous avons fait un pas en direction de l'Allemagne, youhou
Deviendrais-tu fan de foot au point d'aller au stade à chaque match toi ? Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |