Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:par contre on pourais allé a bruxelles la capitale de l'europe.
Très bonne idée Anubis!!!

Alors c'est pour quand?

Très belles photos dites-donc!!!

sina

![]() |
Pseudos, avatars, tofsMoi je suis partant!! Tant qu'on mange, et sourtout, que l'on bois bien, moi ça me va!! c'était une chouette journée, cette Foire!!
![]() @Isa: Paul'c et moi sommes polymorphes, c'est pour ça qu'on change de tête, contrairement à Bud/Kree! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Allez chez les Belges ?
![]() Autant mourir ! ![]() No sérieux, tout dépend de quand vous faites ça, sachant que j'ai po de vacs avant Noël et que je risque de monter (ou descendre...Moi et la géo ![]() ![]() ![]()
http://rpgsoftworks.chez.tiscali.fr/Fazaam.jpg
Fazaam version 'tête de shooté' On ne se moque pas où j'assome ^^ ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Hey Faz', tu faisais quoi la ?
Tu dormais devant ton pc et t'as mis prise de photo auto ? lol Nozka chodzi !!
En fait non c'est la cam...
J'étais en train de surfer et quelqu'un m'a demandé une photo via msn donc j'en ai pris une... Sans penser à me reveiller avant ^^ Et après j'avais la flemme d'en refaire une autre... ![]() Et comme je me suis souvenu que j'avais toujours l'autre, je l'ai mise pour changer ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Alors voilà, comme je me sentais dans une période de "je retombe en enfance", j'ai décidé que mon nouvel avatar serait Bert, le ramoneur-fabricant-de-cerf-volant-dessinateur-peintre et homme orchestre, et également le petit copain de Marry Poppins!
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Honte sur moi jusqu'à la 5éme génération !! Je viens de me rendre compte que j'avais po vu les photos de la tite virée de User, Paul'c et Kroute ! ![]() Mais c'est vrai que t'as la même tête Kroute ! ![]() ![]() Bon sinon, je suis outrée et profondément choquée dans mon âme de jeune fille pure et innocente de voir la quantité d'alcool ingurgitée par ces 3 garçons ! Vous êtes rentrés comment aprés ? Pas en voiture j'espére ![]() ![]() ![]()
Mais comment ça la même tête? Vous parlez de l'expression? Et niveau alcool, on a vraiment pas bu beaucoup! Je voulais y aller en voiture, mais pour finir j'ai pris le train avec Paul'c... C'était très sympathique, à refaire! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
tiens, toi aussi !!! ça doit etre dans l'air du tremps ça "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Oui! C'est la même expression à chaque fois, comme si t'en avais qu'une (je dis bien "comme si"). T'es peut-être comme Chandler, qui fait toujours la même tronche sur les photos!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Haa d'accord! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Si rappellez vous, celle ou il a de la boue partout sur la figure, la, l'expression changeait !!
![]() Nozka chodzi !!
Pour ma part, j'aurais surement quelques photos dans les temps qui suivent: mes camarades de classe s'amusent à prendre des tofs...
Bah je vais essayer (en exclu pour vous!!) d'être dessus!! ![]()
Mouhaaa ! ![]() ![]() Oui il avait un léger rictus! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Vous l'aurez voulu!
![]() Vous connaissez celle-là où j'ai un "rictus" comme dirait Shey... ![]() Vous aviez aussi déjà vu celle-là où je pense que je n'ai pas la même expression... (USER, regarde le logo sur le T-Shirt ![]() Je peux vous montrer encore celle-ci ![]() Et je déconseille quiconque de faire un petit somme lors d'une fête dans un chalet, sinon pour finirez comme ça (Et encore, j'ai eu de la chance! ![]() Voilà donc pour certaines photos... J'en ai des centaine où j'ai un tronche vraiment à part mais j'ose pas les montrer... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ha oui excellent!! Vraiment sympa!! 4 étoiles, t'es un membre très actif!! A quand le fût brodé sur l'accoutrement??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Héhé, peut-être l'année prochaine! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |