C'est quentin, et c'est moi qui l'est convaincu de venir, moi je vote pour l'acceptation de ce nouveau membre!
Maintenant, c'est à vous de décider...

Quant à frenconera, je me pose des questions

Enfin bref!
Voilà!
![]() |
Bienvenue, présentons-nousEncore un nouveau membre...Voilà, j'annonce officiellement, la venue d'un nouveau membre!!
C'est quentin, et c'est moi qui l'est convaincu de venir, moi je vote pour l'acceptation de ce nouveau membre! Maintenant, c'est à vous de décider... ![]() Quant à frenconera, je me pose des questions ![]() ![]() ![]() Enfin bref! Voilà!
ben dis donc, mine de rien, en posant ce petit message sans prétention, tu inscrit le millième de ce topic, d'après le compteur!!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
C'est peut-être que quentin va accomplir des choses formidables!
Non j'irais pas jusque là mais bon je le connais et il va poster quelque messages de temps en temps, mais pour celà il faudrai qu'il soit accepté ![]() ![]() Content d'avoir posté le millième! ![]() ![]()
Bienvenue à toi Mc Kay!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Encore un nouveau membre...
Salut, j'ai encore fait n'importe quoi (ok ok, c'est le lendemain de mon gala, j'ai une excuse ![]() Nozka chodzi !!
Merci!!
J'aime bien mon avatar! Il est "mystérieux" avec le brume est tout ca! En fin bref je m'égare... Je dit merci à tous et merci à ceux à qui je répondrai merci dans l'avenir! ![]() Modifié en dernier par Mc Kay le Vendredi 16 Fév 2007, 22:22, modifié 2 fois.
Re: Encore un nouveau membre...
ah non, pas encore ![]() ![]() la prochaine fois, c'est tout nu au fond du lac avec un boulet aux pieds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Je crois qu'il s'est réinscrit mais, c'est bizarre, il y a même pas son nom en bas, c'est le mien qui y est toujours
Enfin bref! Il doit prendre son temps C'est pas grave gorillaz43, il a pas mis de loisirs, ni rien alors c'est normal! ![]()
En retard, bienvenue Mc Kay !!!
![]() Ca fait bizarre quand on revient de vacances de trouver pleins de posts de quelqu'un qu'on ne connait absolument pas !!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Encore merci Isazouzi,
Maintenant j'espère que tu me connais!! ![]() ![]() Mais bon, ce n'est pas comme si le forum était mort encore ![]() Voilà! Aussi pour dire que Quentin ne s'est toujours pas inscrit, je crois qu'il a pris peur, alors il faut l'encourager!! ![]() ![]() ![]() ![]() ... Bon vous faites comme vous voulez, mais moi je vais le persuader déjà de faire l'étape numéro 1 : s'inscrire!! (c'est déjà ça!) Euh... bon ben je vais lui parler J'y vais chao! ![]()
Maintenant, il s'est inscrit, il est actif... Il joue son timide ? ![]() Allez Quentin, Allez ! Nozka chodzi !!
Il est pas trop timide non mais il faut dire qu'il n'a encore eu vraiment le temps et l'occasion pour participer.
C'est pour cela que je vais l'informer de ce message d'encouragement, mais il est pas encore connecté pour le moment... ![]()
Et bien c'est là que tombe le traditionel: BIENVENUE J'espère que tu vas t'amuser sur ce "fofo" ![]()
Bienvenue à toi!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bienvenue à toi GateStar!
![]() J'espère que tu te plairas ici! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |