Très bon. Tu devrais penser à les envyer, ouais, c'est une idée

en tout cas, continue, c'est toujours bon !
|  | Vos DessinsLa seconde est excellente !! 
 Très bon. Tu devrais penser à les envyer, ouais, c'est une idée   en tout cas, continue, c'est toujours bon ! Nozka chodzi !! 
 Voila un dessin que je n'ai pas fini, je l'ai juste commencé aujourd'hui.
 C'est juste pour vous montrez comment moi je procède.  
 tu dessines avec quoi? ou alors tu painds? car les taches de couleur a droite ressemble a de la penture An Apple A Day Keeps The Doctor Away
 "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward 

Oui effectivement, je dessine d'abord les contours au crayon, puis j'applique la peinture dessus, et les traits viennent au rottring. Et pour ton information j'utilise de l'Acrilyc.  
  La suite!!!!  C'est excellent!  En plus tu as de bonnes idées de scénarii (je suis fier, j'ai pu placé ce mot pour une fois dans ma vie!  ). Pourquoi tu n'essaies pas de faire une BD pour Fluide Glacial ou un truc du genre? Tu leur envoies une ou deux planches et comme ça t'es fixé!  Car tu as vraiment un très grand talent!   Ã?Ã?µÃ?Ã$, toi aussi, essai de te mettre à la BD, car c'est vraiment bien ce que tu fais!  Tente de nous faire une planche!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 

Merci, mais en ce qui concerne la bd, j'en fait déjà une, mais c'est une surprise, ca concerne stargate , mais je ne dis pas ce que c'est, tout en couleur et dessiné par moi bien entendu.  

Merci c'est sympa  mais quand j'était plus jeune, j'ai essayé d'en faire pendant des années, et ça n'a rien donné. Mais je me suis rendu compte que j'étais pas assé bon pour en vivre.   (Ca faisait presque 10ans que je n'avais pas déssiné  )  
 c'est vraiment impressionant...je me rappele mes dessins de 3è...c'était aussi impressionnant...mais dans l'autre sens   alors chapeau bas... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 
 Méga classe le dernier ou elle tire à la Matrix !!
 Par contre, c'est pas assez sombre, j'ai eu du mal à voir la première bulle. Mais sinon, comme d'hab, la suite ! Nozka chodzi !! 
 TILT : j'ai reconnu le casque des forces d'intervention de Sillage non? (comme mon avatar)
 photo de ces fameux casque : ici sinon les dessins sont sympas, en particulier le dernier plan (au niveau des jambes c'est tres reussi) An Apple A Day Keeps The Doctor Away
 "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward 

Exacte, je m'en suis inspiré pour le faire,   c'est dans l'album 5 je crois...   
 hum...pas très réaliste...avec les boulets qu'elle a, elle devrait etre au sol depuis longtemps     "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 
 c'est ce que je me suis dit. Je critiquerais pas, car je suis incapable de dessiner comme ça...
 mais juste une question : c'est un fantasme de mecs que de dessiner des femmes aussi...je cherche le mot....enfin vous voyez quoi.. ? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 non...tu peux d'exprimer clairement ??     "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 
 t'as bien compris !!! la pauvre, je la plein la fille, elle doit trop avoir mal a la fin de journée, je te dit pas, avec la gravité....   @bounty : penses a lui prendre la taille au dessus pour le top, car là, c'est limite si ça sert a quelque chose  "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

Oh oui c'est un gros fantasme de mec, ça ! L'aventurière bien roulée, à la limite de l'explosion mammaire  ! Y'a qu'à voir le succès de Lara Croft auprès du public masculin, que ce soit en film ou en jeu vidéo  . Personnellement, mes femmes-fantasmes à moi sont un peu plus sensuelles et douces    ... mais ça n'engage que moi      ! Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 +1 pour moi. J'aime pas l'escalade   "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 
 + 2 je trouve pas sexy de pareil obus (le seul mot qui m'est venu pour qualifier de tel protubérences) 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |