|
|
Parlons de tout et de rien ici ...
par kree office le Vendredi 10 Déc 2004, 23:35
Ah malheureux Paul'c, je te plaint, heureusement qu'on a plus cela chez nous !
Harlan a écrit:ROMletau'ri a écrit:on n'a fais qu'une journée nous en FRANCE
Tiens d'ailleurs tu m'y fais penser ! J'ai 17 ans mais j'ai toujours pas reçu ma convocation pour la JAPD* ! Enfin moi ça me gène pas de pas y aller  ... * Pour ceux qui savent pas : JAPD = Journée d'Appel de Préparation à la Défense ---> un titre assez pompeux quand on voit en quoi ça consiste  !
Ben moi ils m'ont pas oublié, j'ai reçu une lettre cette semaine avec une belle mariane dessus, et avec marqué Service Nationale(  ), resultat ils me proposent trois dates, trois samedi comme par hasard, zauraient pas puent me faire ca en semaine, vont me sucrer mon week-end ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Vendredi 10 Déc 2004, 23:58
le samedi ?
T'es encore au lycee, ca te saoule d'y aller le samedi
Moi je les ai fait chier pour la passer pendant les vacances
Et c'est de la merde, tu vas voir... En plus, j'avais que des cancres, alors quand j'ai dit que j'avais 17 ans et que j'étais en Math-sup, ils m'ont tous dévisagé bizarrement  C'était marrant.
Anyway, arme toi de courage...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Daniel le Samedi 11 Déc 2004, 00:17
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par kree office le Samedi 11 Déc 2004, 00:17
gorillaz43 a écrit:le samedi ?  T'es encore au lycee, ca te saoule d'y aller le samedi  Moi je les ai fait chier pour la passer pendant les vacances  Et c'est de la merde, tu vas voir... En plus, j'avais que des cancres, alors quand j'ai dit que j'avais 17 ans et que j'étais en Math-sup, ils m'ont tous dévisagé bizarrement  C'était marrant. Anyway, arme toi de courage...
Tu me donne du courage dis moi !
Mais bon, c'est qu'une journée, prefere me faire chi** un samedi, plutôt que 1 ans comme auparavant ou comme nos amis suisses ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
-

Sheyrazade
- First Lieutenant

-
par Budvar/Kree le Samedi 11 Déc 2004, 02:41
Paul'c, je sais pas pourquoi, mais je parie que tu vas finir dans l'infanterie!  C'est trop de la m**** ça!  Si t'as de la chance, tu fini cuistot...
Ha oui, encore un truc.... BIEN FAIT!!!!!  (moi j'ai fait 2 heures à peine au recrutement!  J'me suis fais immédiatement viré!  ))
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Samedi 11 Déc 2004, 11:52
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Samedi 11 Déc 2004, 13:26
Budvar/Kree a écrit:Paul'c, je sais pas pourquoi, mais je parie que tu vas finir dans l'infanterie!  C'est trop de la m**** ça!  Si t'as de la chance, tu fini cuistot... Ha oui, encore un truc.... BIEN FAIT!!!!!  (moi j'ai fait 2 heures à peine au recrutement!  J'me suis fais immédiatement viré!  ))
T'as pas fait ton service ?
Comment t'as fait pour te faire virer ?
T'as joué le dingue ? 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Budvar/Kree le Samedi 11 Déc 2004, 13:41
kree office a écrit::lol: T'as pas fait ton service ? Comment t'as fait pour te faire virer ? T'as joué le dingue ? 
Non, je l'ai pas fait... Et en plus, je fais pas non plus la Protection Civile...  J'ai tout simplement eu la "chance" d'avoir eu un accident qui m'a fait des bricolles au dos...  Je pourrais très bien la faire, car j'ai plus rien mais l'armée ne veut pas prendre le risque...  (Mon cousin par contre a joué le dingue!  Il a été 2 fois chez un psy dire qu'il faisait des cauchemards depuis qu'il a appris qu'il devait faire l'armée etc...  Bah il la fait pas non plus!  )
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par kree office le Samedi 11 Déc 2004, 14:28
Budvar/Kree a écrit:kree office a écrit::lol: T'as pas fait ton service ? Comment t'as fait pour te faire virer ? T'as joué le dingue ? 
Non, je l'ai pas fait... Et en plus, je fais pas non plus la Protection Civile...  J'ai tout simplement eu la "chance" d'avoir eu un accident qui m'a fait des bricolles au dos...  Je pourrais très bien la faire, car j'ai plus rien mais l'armée ne veut pas prendre le risque...  (Mon cousin par contre a joué le dingue!  Il a été 2 fois chez un psy dire qu'il faisait des cauchemards depuis qu'il a appris qu'il devait faire l'armée etc...  Bah il la fait pas non plus!  )
Ah d'accord, mais le risque quand tu fais le dingue, c'est que faut pas qu'ils se rendent compte que tu te fout de leur gue**e, sinon, a mon avis te feront bien souffrir pendant ton service !
En plus, doit y en avoir beaucoup qui jouent les malades, doivent avoir l'habitude ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par Bra'tac le Samedi 11 Déc 2004, 18:44
Bonne chance Paul'c, tu va surement leur en mettre plein la vue...  ...en tout cas, en france on est plutot tranquille avec les "journée d'intégration" :une journée ou on te fait juste une prise de sang et on vérifie que tu sais lire:lol: (d'après mon frère, j'en sais rien, je l'ai pas encore faite)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Samedi 11 Déc 2004, 18:59
Bra'tac a écrit:Bonne chance Paul'c, tu va surement leur en mettre plein la vue...  ...en tout cas, en france on est plutot tranquille avec les "journée d'intégration" :une journée ou on te fait juste une prise de sang et on vérifie que tu sais lire:lol: (d'après mon frère, j'en sais rien, je l'ai pas encore faite)
une prise de sang ?
t'es sur qu'il etait pas en GAV ton frere 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 12 Déc 2004, 17:05
Bon, plus qu'une semaine avant les vacances!!
Alors passez une bonne semaine et apprêtez-vous à voir un retour fantastique de ma part!!
(je m'emballe pas un peu trop là??  )
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 12 Déc 2004, 17:10
Members of Mayday a écrit:Bon, plus qu'une semaine avant les vacances!! Alors passez une bonne semaine et apprêtez-vous à voir un retour fantastique de ma part!! (je m'emballe pas un peu trop là??  )
yep je te laisserai la place de taupin du forum pour la première semaine des vacs
Pour moi ce sera palmiers et cocotiers !! A moi les Maldives !!!!!!!!!!! youyouyouyoyuyuo !!!!
Enfin, ce n'est que dans une semaine, faut pas s'emballer non plus...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Dimanche 12 Déc 2004, 22:50
gorillaz43 a écrit:Bra'tac a écrit:Bonne chance Paul'c, tu va surement leur en mettre plein la vue...  ...en tout cas, en france on est plutot tranquille avec les "journée d'intégration" :une journée ou on te fait juste une prise de sang et on vérifie que tu sais lire:lol: (d'après mon frère, j'en sais rien, je l'ai pas encore faite)
une prise de sang ? t'es sur qu'il etait pas en GAV ton frere 
surement, j'en sais rien moi...
...
...c'est quoi GAV 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Dimanche 12 Déc 2004, 22:54
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par sina le Mardi 14 Déc 2004, 18:53
gorillaz43 a écrit:Pour moi ce sera palmiers et cocotiers !! A moi les Maldives !!!!!!!!!!! youyouyouyoyuyuo !!!!
Enfin, ce n'est que dans une semaine, faut pas s'emballer non plus...
Quoi?
Quand je pense que je vais devoir me tapper trois semaines de révisions (ou plutôt de visions  ) intensives
Ca a changé la prépa dis-donc  c'est plus ce que c'était 
-

sina
- First Lieutenant

-
par gorillaz43 le Mardi 14 Déc 2004, 19:00
Attends, moi les revisions intensives, c'est tous les soirs depuis trop longtemps... I'm just having a break for a week...
Non, non, ca n'a pas changé, faut pas croire... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|