Paul'c a écrit:
Avertissement: cette proposition avait un caractère humoristique. Ne pas suivre mes conseils.
dommage...
|
|
aide pc
dommage... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon alors voila, je ne comprend plus rien, je joue parfaitement pendant plus d'un mois, et la aujourd'hui, j'ai de nouveau le bug avec le lignes, mais que sur les jeux, je capte plus.
Pour ce qui s'y connaissent, est ce que c'est possible que ma carte graphique soit endommagée? Pour avoir de telles lignes comme ca ? Ca refait depuis mercredi que dès que je joue 10 mn, les lignes réapparaissent et que je ne vois plus rien dans le jeu, mais ce qui était pire c'était hier, je voyais presque plus, des lignes noirs et grises qui passaient sur mon écran.
Je devien fou. Je veux jouer à War craft, je veux jouer à War craft. Un autre ami ma dit aussi que c'était un manque de ventilation, alors qui a raison la carte graphique, ou un manque de ventilation ? Ou alors je me suis fait pirater.
ca peut etre les deux, et complementaire, tu sais qd tu joue a un jeux ta carte graphique "travail" beaucoup plus et par consequence elle chauffe beaucoup plus, ce qui peut altérer le processeur de ta carte et faire apparaitre ces lignes.
Tu as essayé de changer d'ecran???
Oui, mais rien ne va, on avait essayé, rien na changé, mais il me semblait bien que ca pouvait être la carte alors que faut il faire ? Change ? et remettre un ventilo en plus ?
ta changé d'ecran et toujours le meme problème....
Bon, éssaye de jouer avec la tour ouverte. Sinon le mieux serai que tu te fasse preter une autre carte graphique et que tu essayes, ca permettra d'exclure des problemes pouvant venir de la carte mere et de plus si le problème ne surviens pas ca voudra dire que ta carte graphique et endommagée au quel cas il faudra que tu l'as change. [EDIT] et un truc tt bete, as tu desinstallé et reinstallé les pilotes?? sinon, desinstalle les pilotes retire la carte de son port, si elle est poussiereuse nettoie la et reinstalle le tout.
Oui on a vraiment tout fait, tout sauf changé la carte graphique, et on aurai du commencer par la je pense.
commencer par la, non pas forcement parce que c'est pas dis que ca soit la carte qui merde meme si y'a de grande chance maintenant que tu as tout éssayé. Donc oui il faudrait que tu en éssaye une autre, ou que tu éssaye celle la sur un autre pc, enfin si ta la possibilité de le faire.
comme il était dis sur le forum dont le line est quelques page avant, ce probleme provient surement de ta carte graphique Mais avant de la changer, je te conseille de vérifier également la ventilation de ton pc puisque ce probleme semble lié souvent à une surchauffe de la carte graphique. A oui un dernier détail: faut se désintoxiqué de World of Wracraft, c'est pas bon pour les études A oui aussi, évite la 9600 Se de ati en carte graphique avec 128 Mo (pour la carte graphique), ça rame un peu beacoup chez moi avec ça comme carte graphique La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Alors voila, je vous ai donné un exemple de ce qui se passe quand je joue.
Et je viens de jouer en enlevent la paroi, et rien ne va, donc c'est bien la carte graphique, quel carte graphique me conseillez vous ? une qui dure longtemps serai le mieux.
Ah oui Daniel, tu va rire, je fou plus rien chez moi, je fait que joué à WoW, je n'étudie plus, et comme par hasard je réussi dans toute les branches, mort de rire
Il faut négocier 1. Directement : chances de succès :0 2. Tu mets un mot de passe dans le BIOS et la vous pourrez discuter...comment ca il ne faut pas discuter l'autorité parentale "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
C'est vrai que tu étais absent Vous avez remarqué ? Depuis le black-out de Feu SG-Net (qui nous a finalement réunis ici), on est tous devenus un peu parano Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ca y est le site est denouveau up
pour plus d'info : http://forum.stargatefusion.free.fr/ind ... topic=3653 au debutt ca nous paraissait tous louche etant donne que c'etait pas un admin ni un modo qui nous annocait la nouvelle heureusement le forum na recu aucun derangement An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
ou alors tu trouves un ami qui a Internet et un graveur, tu profites d'un après midi sans tes parents et tu essais ça. Mais attention c'est toujours risqué d'aller farfouiller dans le BIOS quand on ne s'y connait pas! Par contre si ton père est un utilisateur lambda il ne verra pas ton passage à moins de te choper en flag. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
bon voilà... depuis le 5 mai 2005, je suis officiellement passé à Firefox.
Car j'ai des spywares, je pige pas ce qu'il s'est passé... ma page d'accueil sous IE est about:blank, mais lié à un site bizarre, quelquechose.cc . Ce "point cc" ne m'inspire pas confiance. j'ai des tas de messages du style, j'ai plein de spywares, je n'arrive plus à définir ma propre adresse de démarrage. on m'a rajouté des favoris aussi. bref, que des bugs, par conséquent je passe à firefox. par contre, j'ai des spywares qui causent ça. j'ai tout essayé, ils restent toujours. j'ai fait plusieurs scans avec Ad-Aware, et il me reconnaît un spy du nom de VX2 (risque High selon lui
J'ai réussi à le faire passer à FIREFOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un grand honneur que tu me fais Paul'c ! Et puis, je remercie aussi tous les spyware, tous les messages, et autre qui ont contribués de près ou de loin, à faire que Paul'c est passé sur Firefox !!!! Non, sans blague, tu vas voir qu'il a tout de mieux ce navigateur, il ne te decevra pas, et il y a aussi beaucoup de skins si le graphisme te dérange ! Preservons la couche d'eau jaune !
Ahhh, c'est donc pour ca... Tu faisais aussi du forcing Sérieusement, je t'ai dit de faire des trucs hier soir, virer la restauration, lancer les antispywares, redemarrer et retester. Nozka chodzi !!
Au fait j'ai une question, mon pc viens de planter apres avoir quitter le jeu de World of Warcraft, et je l'ai redemaré de la mauvaise façon, mais est ce que ce système n'endommage pas la carte graphique ou autre chose ?
Je vous conseille un très bon logiciel de Microsoft (Oui, ça fait bizarre mais ça existe) : Microsoft Anti Spyware, un super bon logiciel anti spywares. Vraiment très pratique quand on télécharge comme un dingue sur le net.
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |