Lénora a écrit:J'avias prevenu, le voici mon nouveau avatar...avatar Kaamelotien de Lancelot..
vous aimez bien ?
J'aime bien Lancelot ("elle trouve en moi le réceptacle attentif de ses questionnements les plus enfouis"
|
|
Pseudos, avatars, tofs
J'aime bien Lancelot ("elle trouve en moi le réceptacle attentif de ses questionnements les plus enfouis" Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bah ecoutes, proposes moi !!! je sais qu'il est pas au top dessus, mais c'est la meilleure que j'ai, c'est dur de trouver des trucs sur kaamelott !!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon au cas ou vous viendriez à Crans-Montana cet hiver et que vous croiseriez un prof qui ressemble à ça:
Vous saurez que c'est moi!! Je dis ça car vous ne vous rappelez que de la barbe! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bon, pour ma part, je me suis débrouillé avec mon album photo. Voila le début du "rapport" de mon voyage. Pour la suite, je vous tiendrai au courant. Ce sera sûrement la semaine prochaine lien dans ma signature, également. Nozka chodzi !!
j'avais fait une photo de moi avec des lunettes de soleil, maintenant je ferai aussi une photo avec une barbe de 2-3 jours
Bon ok je
tous les deux très spoiler, donc tu vas changer rapidement, n'est-ce pas ? Nozka chodzi !!
Pour l'avatar, on sait bien que le Général O'Neill va être promu, mais c'est vrai que pour la bannière... Très spoilerique ça!!
Sinon, magnifique avatar Bounty
Moi, justement, j'ai compris
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je vous avais prévenu, le temps d'attente serait un peu long pour les photos de Namibie.
Déjà que le développement de diapos prend du temps, j'ai en plus eu quelques désagréments de santé (vous savez l'épidémie qui traine en ce moment...) qui ont rallongé le temps d'attente. J'ai donc créé ce petit album internet. Comme prévu, les photos ne sont pas de bonnes qualités. Du moins pour moi, c'est très décevant, ayant les images en tête. Mais peut-être les apprécierez-vous ! J'ai classé les photos par ordre chronologique. Le programme du voyage se trouve dans les scans des photos du briefing préparé par Explorator. Pour ceux qui ont le courage, c'est très intstructif. Pour toute question, remarque, je suis à votre écoute ! Album Nozka chodzi !!
Que dire...c'est merveilleux!!!
ça doit marquer à vie un truc comme ça...!! Les paysages sont tout bonnements superbe, grandiose, et si comme tu le dit, les photos ne sont rien face aux vrais images, alors c'est vraiment vraiment très très impressionnant!!! (surtout pour ta "copine" "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Nouvel avatar, temporaire, un peu trop gros et pas très bien fait, mais c'était pour avoir votre avis sur la transformation, et enfin nouvelle bannière plus sobre et plus sérieuse que l'ancienne (d'ailleurs elle vous a plu l'ancienne?)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
belle bannière Et merci pour les photos. Elles sont déjà un peu mieux en diapos, mais les souvenirs, c'est encore mieux Sinon, Isa, les photos du mexique ? Rom, la photo de toi ? hein ? Nozka chodzi !!
bon a la demande general.......... ben oui, Go il est general
Bientot il sera de retour, plus grand, plus fort, a bord de son nouvel intercepteur, d'une technologie sans egal, concu a l'aide des plus grands savants Asgards pour lutter contre la menace Ori, j'ai nommé ROMletau'ri a bord de son nouveau F-302... Il est surement le seul espoir de la Terre, de l'univers meme.....
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |