|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absences
Vraiment désolée j'avais été absente sans prévenir, j'ai un peu paumé l'adresse du fo'
Sinon je suis rentrée de Paris vendredi, j'étais allée voir 30STM
Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Coucou tout le monde, je suis rentrée !!! Il a fait super beau là-bas et je suis morte d'avoir crapahuté partout !
Pour MoM, non les hommes ne s'habillent pas en rose ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Welcome Home Isa!!
Content que tu aies pû éviter tous les orages et pluies qui ont traversés la France ces derniers temps!! Sinon, moi, je suis en vacances... provisoires, parce que j'attends les résultats de mes exams avec beaucoup d'à priori...
Bon les jeunes, Je vous laisse une petite semaine car dès demain je pars en vacances GNistiques dans votre beau pays qu'est la Fance. Plus précisément, près d'Aurillac.
Faîtes pas trop les fous! @+ Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Toi non plus! Amuses toi bien!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je vous fais un petit coucou depuis la connexion d'une copine, j'ai déménagé et je n'ai pas encore internet. Pas avant une bonne quinzaine de jour en tout cas si tout va bien !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
ben bonne chance pour ton déménagement/emmènagement
de mon coté vous allez me voir souvent ici, je suis condamné à rester jusqu'au 22 avant de partir ^^ et je commence presque à m'embêter dit donc "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Hello,
Je suis en vacance tout le mois de Juillet et c'est le pied je déprime en vacance et il pleut tout le temps, pas cool Amuser vous bien quand même Labricolle vous salut
C'est pas un peu contradictoire? Bonnes vacances quand même! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Les amis, c'est officiel : j'ai les dates de mon deménagement
Je rends donc mon appart de la Rochelle le 21 aout. Je fais mon inscription à la fac le 28, et j'ai les clés de mon nouvel appart le 3 septembre. Destination : Lyon On va pouvoir se faire une visu forumienne avec MoM tous les jours à la fac "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
ah oui, c'est vrai, z'etes pas au courant....j'ressort avec mon ex....comment ça malgré tout ce qu'il a fait.....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Je te souhaite d'avance la bienvenue dans la Cité des Gones
Ca va être sympa les mini-conv Stargate avec diffusion des dvds Au fait, si vous me voyez moins sur le net, c'est normal, mon pc souffre d'un méchant virus qui demande un peu plus qu'un simple reset...
Faudras surtout qu'on arrive à bosser nos cours quand même...Et à mon avis, ça va être ça le plus dure !
Toujours tes problèmes de pc ? un seul mot d'ordre : formatage. Ya que ça de vrai ! Je le ferais bien sur mon portable, mais ils n'ont pas fournit de CDs a l'achat donc je sais pas ce qu'il se passera si je mets une autre version de Windows....et les CDs de reinstallation, il ne veut pas me les faire ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Salut les zouzous!!
Je suis de retour et franchement je suis content d'être à la maison!!! Deuxième séjour en France cette année, j'ai dépassé le quota. Qu'on ne m'y reprenne plus! Sinon mon jeu s'est passé sous la pluie avec de temps en temps une ou deux éclaircies. Si je trouve des tofs, je vous les montrerai, si vous êtes sages Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Hello, me voilà de retour après un mois d'absence, due à un ordinateur en bout de course qui, un beau jour, a fait POUF et s'est arrêté. Le disque dur était fichu. Bon ben j'ai été quitte pour en acheter un nouveau. Et j'ai Internet depuis aujourd'hui! J'ai donc un tout joli pc avec Vista, trop joli, trop bien. par contre office 2007 je pige pas trop c'est tellement complexe
Enfin bon voilà, rebonjour. du coup j'ai dû aussi redemander un nouveau mot de passe, l'ancien marchait plus... bizarre....
Vi je sais, mais j'aime les contrarietés P.S. Désolé pour les fautes, mon neurones est en vacances Labricolle vous salut
@ Paul'c: soit au taquet avec vista d'ici la rentrée, parce que mon vieux xp pourri va bientôt me lâcher aussi et je vais passer à du récent, alors possible que je te demande conseil
@ Labricolle: 'mon neurone'? Et pour la déprime de vacances, je connais: temps de chien (mais j'ai rien contre l'espèce canine hein!) alors que la plupart de mes amis sont en vadrouille dans le monde entier...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |