Bon ben me rev'la
|
|
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesOn voulait pas te faire trop de lecture à ton retour, c'est pour ca !!
bon retour... J'étais pas la non plus, désolé, j'ai pas prévenu. WE d'inté des première année de mon école, puis WE prolongé dans le sud chez ma copine. Mais je suis de retour, la rentrée étant mardi pour moi. Nozka chodzi !!
Ah ben bon retour à tous les deux alors !
Moi j'étais là mais euh, j'avais rien à raconter ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Moi, retour sur le campus de Lyon et toujours sans le net... Donc pas facile de raconter quoique ce soit
Pareil que MoM...les gars de la résidence ont encore repoussé la creation de mes codes internet au début du mois prochain...alors je coupe le Wifi, car ça me rend malade que je le capte mais que j'ai pas lescodes pour lancer une fenetre.....
Donc je squatte toujours le wifi de la fac, le cul sur les marches, à parier sur la durée de la batterie... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Non, moi ça m'embête pas du tout !
Bon retour ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bien sûr que tu peux revenir!
Sans rancune! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et j'aime beaucoup ton avatar!
C'est bien Henry Fonda dans "Mon nom est Personne" ? Film culte soit dit en passant! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'en doute fort, mais n'empêche que je croise les doigts
(enfin par pour SG-1, à moins qu'ils en fassent un téléfilm
C'est avec fierté que je vous annonce que je pars demain matin pour ma 7ème Fête de la Bière de Munich!
Je me réjouis d'avance d'avaler la première chope! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'ai reçu vers 16h un seumeuseu de Bud, il en était à ça 7ième et d'après ces estimations, il devait être en haut à 2,18!
Il vous salue par la même occasion! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Je suis de retour!
Comme l'a si bien dit USER (que je remercie d'avoir transmis mes salutations) après une soufflée dans l'alcotest, j'avais 2.18 pour mille! J'en ai aucune idée de combien j'ai bu de chopes, mais ce que je sais c'est qu'à 20h on était tous à l'hôtel pour faire un gros dodo! Quoi qu'il en soit, c'était bien sympathique! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |