de la taille des flingues?
elle est surement super muscle pour les manipuler c'est tout (regardez ces pectoraux:p)
plus serieusement la beaute d'une femme ne s'arrete pas a ...ca
il n'empeche que dans ce cas ci Tomb Raider peut etre jalouse
|
|
Vos Dessinsmais...de quoi vous parler?
de la taille des flingues? elle est surement super muscle pour les manipuler c'est tout (regardez ces pectoraux:p) plus serieusement la beaute d'une femme ne s'arrete pas a ...ca il n'empeche que dans ce cas ci Tomb Raider peut etre jalouse Modifié en dernier par PoMverte le Mercredi 13 Avr 2005, 17:01, modifié 1 fois.
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
plantureuses aux attributs étonnement avantageux (sauf pour le combat) aux implants mamères de tailles inadéquate? perso je suis pas fan, pas de ta bédé que j'adore je préfère quand c'est proportionné , tout dans la proportion "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
voici mon dernier né:
http://img182.echo.cx/img182/555/stargate32jv.jpg bien que totalement irréaliste, parce que dans un cas comme ça, on meurt sur le coup "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Excellent Brat!! Je me suis souvent imaginé une situation de ce genre. A mourrir de rire!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
[mort de rire]
Bon sérieusement, c'est pas un peu fini "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Vive les sondes tau'ristes Vous avez tous beaucoup de talents @bounty/Anubis/Bra't':=> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeuh! kiss
Et bien voila, un vieu dessin, que j'avais fait il y avait 2 ans, a vous de juger, je l'avais entierement faite.
![]()
il me semble que c'en est une copie conforme, extrait de "machine qui reve"?
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Pas vraiment une copie conforme, car a l'époque je ne dessinais pas encore très bien, comparé à aujourd'hui. Mais oui c'est bien celle de Machines qui rêve, c'est une de me préférée de Spirou et de Tome et Janry.
Euh... Juste une remarque : Bounty, ta bédé, tu vas la continuer ou pas? Parceque j'ai lu le début et c'est vraiment pas mal... Surtout les trèèès grosses poitrines mais faut pas le dire (nooon, j'rigoooole...)
Et si y'en a qui scannent leur dessin noir et blanc et que y'a pas trop de parasites (suite au scannage, forcément...) je peux vous les colorier ! Par contre pour bounty y'a sacrément trop de parasites ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
J'annonce mon retour aprés 3 jours sans ordi avec un dessin tiré de l'épisode le guerrier
Que j'ai redessiné. Ce n'est juste qu'une planche du meilleur moment. ![]()
Wow
Tu as très bien reproduit les personnages, tout en y ajoutant un style bien à toi, chapeau l'artiste Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'est clair, c'est vraiment magnifique
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
[RDA voice] : "NICE!!!"
l'avant derniere case est vraiment tres ressemblante bravo An Apple A Day Keeps The Doctor Away
deux petits trucs faits respectivement en Français et en Anglais, et que je voulais vous montrer.
1 2 "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'ai ris pendant une demi heure parce que pensais que tu parlais de la langue des dessins! Ensuite j'ai compris que tu avais fais ça pendant le cours de français et celui d'anglais... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ah oui tient, manque de précision Enfin en tout cas, c'est la preuve que les cours de Français et d'Anglais me passionnent et captivent mon attention au plus au point "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |