Avertissement aux forumiens en cas d'absences

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Seth le Mardi 14 Déc 2004, 21:00

gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Bon, plus qu'une semaine avant les vacances!!
Alors passez une bonne semaine et apprêtez-vous à voir un retour fantastique de ma part!! :P :P

(je m'emballe pas un peu trop là?? :roll: :lol: )

yep je te laisserai la place de taupin du forum pour la première semaine des vacs ;)

Pour moi ce sera palmiers et cocotiers !! A moi les Maldives !!!!!!!!!!! youyouyouyoyuyuo !!!!

Enfin, ce n'est que dans une semaine, faut pas s'emballer non plus...

t'as pensé à mettre tes cours dans ton sac :twisted: :twisted:
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth
E-9 : First Sergeant

Messagepar gorillaz43 le Mardi 14 Déc 2004, 21:02

Seth a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Bon, plus qu'une semaine avant les vacances!!
Alors passez une bonne semaine et apprêtez-vous à voir un retour fantastique de ma part!! :P :P

(je m'emballe pas un peu trop là?? :roll: :lol: )

yep je te laisserai la place de taupin du forum pour la première semaine des vacs ;)

Pour moi ce sera palmiers et cocotiers !! A moi les Maldives !!!!!!!!!!! youyouyouyoyuyuo !!!!

Enfin, ce n'est que dans une semaine, faut pas s'emballer non plus...

t'as pensé à mettre tes cours dans ton sac :twisted: :twisted:

je ne répondrai pas à cette vile provocation totalement dénuée de compassion intra-taupienne (ou ex taupienne)...

Oui j'en emporte... grrrr
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Mardi 14 Déc 2004, 22:02

Désolé de ne plus être trop sur le forum, mais avec Final fantasy XI j'oublie de venir, mais quand il y a des maintenances je reviendrai ( comme aujourd'hui, et le weeck-end, en plus je suis en examen jusque mardi prochain, j'ai déjà réussi la période de noël, mais il faut que je réussise les examens,je les commence demain, à 12h45, avec sciences et technologie ( avec cours ouvert ) :lol: .
puis jeudi, j'ai francais ( faut lire que des textes ), vendredi sérigraphie ( fini mon impression je dois rien faire ) :lol: et dans la même journée sciences humaines ( un dur celui la ), lundi je n'ai que P.A.O ( presse assisté à l'ordi ), et enfin mardi deux examens, techno offset ( machine d'imprimerie) et techno photogravure).

je me connecterai mardi pour vous faire un petit coucou. :lol: :lol:
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Paul'c le Mercredi 15 Déc 2004, 10:39

Pfiou... je suis revenu... quelle connerie, cette armée :lol: :lol: :lol:. Les cons, ils m'ont jugé apte :shock: :shock:.. ça va pas, non?!? Moi, apte?!??? :shock: Beuheuheu... :cry: 'a veux pas être aaaaaaaaapte :cry: :cry:

Je serai affecté dans les trp bl, comme ils disent dans l'armée. c'est tellement débile ces abréviations :lol:... bref, c'est les troupes blindées. Bon, moi tranquille, je serai ordonnance de bureau. c'est un peu la planque :lol:. Y parait que les recrues se relaient pour faire des parties de solitaire :lol: :lol:. Ordonnance de bureau, c'est pas mal, dans un vrai cas de figure de guerre, au bureau ils se servent jamais d'armes. Ou alors si l'ennemi parvient à rentrer dans les bunkers de l'etat major, donc à ce moment-là... Je me défendrai par principe, mais si un type parvient à rentrer dans le bunker, y en a 100 qui suivent, donc mieux vaut se rendre :lol:. Moi en tant de guerre, je peux vous garantir que je déserte. faut pas exagérer, non plus, je vais pas me faire tuer pour mon pays...

Mais quelle merde... Je comprends vraiment pas pourquoi ils m'ont pris. ils tirent à pile ou face, c'est pas possible! :lol: J'ai fait un score de merde au sport, pourtant! Y a 4 disciplines, et 100 points disponibles dans chaque. 400 points est donc le maximum, et un bon score est 260. j'ai fait 164, c'est pourtant assez merdique, je comprends pas :lol: Ma fierté: 2 points sur 100 au lancer du ballon :lol:. Wah eh! Quelle grosse merde ce Paul'c :lol:. Mais j'avais pas mon symbiote, c'est pour ça :lol:. Je pige pas, y a des abrutis qui ont fait 270 points, et ont le mérite sportif, et ils ont été jugés inaptes. et moi avec 164 points je suis apte! :shock:. En plus, j'étais sûr qu'un psy allait me contacter et même pas! je suis physiquement et psychiquement bon. c'est pas possible, ça m'énerveeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Tellement débile, cette armée, j'en vomis :cry:

Bref, je vous annonce donc officiellement que je serai absent du forum du 11 juillet 2005 au 2 décembre 2005. j'essaierai de venir les week-ends, on verra. et essayez de pas trop m'oublier si possible :P

PS: ils sont moches, les grades de l'armée suisse, c'est nul. le colonel n'a pas d'aigle comme aux usa :lol: ils ont des bêtes lignes horizontales.. le lieutenant-colonel en a 2, le colonel 3. pff, c'est moche, je préfère l'US army :D :P. Mais ça m'a fait marrer, chaque fois que je voyais le lieutenant-colonel, je pensais à Carter, c'est con :lol: Pourtant c'était un vieux moustachu bedonnant. Rien à voir :lol:

PS2: fait fatigué.. j'ai dormi 4 heures cette nuit... :lol: Au moment de dormir, vers 1h30, un abruti a jugé bon de gicler du déodorant (il a vidé la bonbonne) sur l'alarme anti-incendie :lol:. Faut être légèrement con, franchement... :roll: Résultat, un bip strident et les pompiers qui débarquent dans les dortoirs en 3 minutes :lol: Avec les casques et tout l'attirail. Vive les futurs soldats de l'armée suisse. Légèrement niobet le mec... :roll: :lol: :shock: Il devra quand même débourser (de sa poche) 1000 CHF pour le déplacement des pompiers. Bien fait :twisted: :twisted: :twisted:

voilà pour vous tenir au courant :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 15 Déc 2004, 10:59

Je suis si content pour toi Paul'c! :lol: Et tu te demande pourquoi ils t'ont pris avec 164 points... T'es dans un bureau!!!!! Il veulent pas mettre un type qui fait 300 points dans un bureau! :roll:

Et quand tu dis "Je vais pas me faire tuer pour mon pays", bah moi je ferais comme les Soviètiques, je tire sur ceux qui essaient de se barrer! :twisted: Pis bon, c'est pas long de juillet à décembre! :lol: :lol: BIEN FAIT!!!! :mrgreen:

Le Lieutenant-colonel c'était pas Bugnon? Et le Colonel c'était pas Zbinden? :lol: Il est excellent Zbinden! :D
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 15 Déc 2004, 11:15

Budvar/Kree a écrit:Je suis si content pour toi Paul'c! :lol: Et tu te demande pourquoi ils t'ont pris avec 164 points... T'es dans un bureau!!!!! Il veulent pas mettre un type qui fait 300 points dans un bureau! :roll:

Et quand tu dis "Je vais pas me faire tuer pour mon pays", bah moi je ferais comme les Soviètiques, je tire sur ceux qui essaient de se barrer! :twisted: Pis bon, c'est pas long de juillet à décembre! :lol: :lol: BIEN FAIT!!!! :mrgreen:

Le Lieutenant-colonel c'était pas Bugnon? Et le Colonel c'était pas Zbinden? :lol: Il est excellent Zbinden! :D

non non, c'était le lieutenant-colonel Membrez (ce nom me fera toujours marrer) et le colonel Bernard Probst. Mais ils étaient très sympas.. c'était pas des gros militaires imbus d'eux-mêmes et fier d'avoir du pouvoir. Non, non ils semblaient presque sympatiques :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 15 Déc 2004, 14:34

Budvar/Kree a écrit:Je suis si content pour toi Paul'c! :lol: Et tu te demande pourquoi ils t'ont pris avec 164 points... T'es dans un bureau!!!!! Il veulent pas mettre un type qui fait 300 points dans un bureau! :roll:

:lol: :lol: le gars pas compatissant pour un sous :lol:

Je suis vraiment attristé pour toi mon ptit Paul'c, mais bon t'a le temps de t'y préparer mentalement....

Lieutenant-Colonel Membrez , il dois imposer le respect lui.......... :lol: :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Jeudi 16 Déc 2004, 20:33

Juste une question à propos des grades militaires ...

Est-ce que Colonel et Lieutenant-Colonel sont la même chose ?
Et si la réponse est non, quel grade est au dessus de l'autre ?
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 16 Déc 2004, 20:43

Harlan a écrit:Juste une question à propos des grades militaires ...

non c'est pas la meme chose, tt d'abord on a lieutenant-colonel et ensuite colonel....
Mais en géneral on appelle un lt-colonel, colonel pour plus de facilité.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Jeudi 16 Déc 2004, 21:17

rooh, tu sais pas ça, tu me déçois :P j'ai appris les grades grâce aux rangs de sg-net, en ce qui me concerne :lol:

Et j'ai vu qu'ils faisaient comme dans stargate, en suisse: les lieutenants-colonels, ils les appellent "colonel" :wink: Pour les grades, j'ai découvert autre chose en cherchant les grades suisses sur le web: les quatre plus hauts grades, l'équivalent des généraux US, ils ont des Edelweiss au lieu des étoiles :lol: trop drôle :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 16 Déc 2004, 23:53

Va voir ici, ils y sont tous! http://www.perg.ch/armee/rang/ :wink: Et en trois langues s'il vous plaît! :lol:
Et comme l'a dit Paul'c, pour les "généraux", car on les appelle pas comme ça, (c'est Brigadier *, Divisionnaire **, Commandant de corps ***, et Général ****) c'est des Edelweiss au lieu des étoiles! :lol: Et pour certains sous-officiers, il y a la croix suisse avec des lauriers! :lol:

(Personnellement je les trouve plus beaux que ceux US) :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

holidays

Messagepar sina le Vendredi 17 Déc 2004, 13:53

Ben voilà, c'est les vacances :)

Plus de radio-réveil :x , plus besoin de sortir quand on se les caille :? , les fêtes de fin d'années :lol: :oops: , une nouvelle année qui arrive :D avec dès le début... des EXAMS:cry: :x :cry:

...
...
...

BONNES FÃ?TES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES GATERS

bisous à tous, cacedédi à vivi, bobo, ping, dav', chris, yogsoltham (gater de ma classe qui est sur Fusion :shock: et qui a bien voulu me passer toutes les saisons 8) ), etc., ..., mon petit frère :oops: , mon prof d'antennes :oops: , et of course my parents :oops: :oops:

Bonnes vacances à tous les concernés, et à l'année prochaine :D

kiss

sina... qu'est-ce qu'il faut faire pour court-circuiter... 8) :wink:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar kree office le Vendredi 17 Déc 2004, 19:48

C'est les vacances pour moi aussi ! OUAIS ! :lol: :wink:

Je vous annonce que serai absent du samedi 17 décembre, jusqu'au 23 décembre ! :wink:
Je part prendre un peu de bon temps dans ma Normandie natale, et je reviens pour fêter Noël à Paris ! :wink:

Donc voila, je repasserai avant Noël pour vous souhaiter de Joyeuse fêtes, d'ici là BONNES VACANCES ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 17 Déc 2004, 20:06

Ouaiiiiiiis, moi aussi je suis en vacances !!!! :D :D

Je vous annonce aussi que je pars le 21 pour fêter Noël là où les températures dépassent les 10° ( ah, le sud ! :wink: ), et que je reviens le 31 pour fêter le jour de l'an dans ch'nord. Voilà ! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Vendredi 17 Déc 2004, 20:18

Et bien moi, je vous annonce que je partirais pour Rome (ouais ouais, pas moins :D:D) le 26, et que j'y resterais jusqu'au 1er janvier....:( on a pas trouvé d'autre moyen que de passer le réveillon dans le train :lol: mais en tout cas, j'suis content car à Rome, y'a:
-des pizzas
-des pates, des pates (oui mais des panzani :lol: )
-Des ruines
-Des jolies filles :p :D :D
-des pickpocket....:(
mais bon, en tout cas, je suis content:D
voilà pour mon planning perso ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Harlan le Samedi 18 Déc 2004, 01:03

Yes ! Moi aussi je suis presque en vacances ...
Juste le cours de littérature à 'subir' demain de 10h à 12h et c'est bon :wink: :wink: :wink: !

Par contre, je serais absent durant la 1ère semaine des vacances. Je vais voir la famille dans la région de Lyon. Je pars donc ce Lundi, et je serais très certainement de retour le DImanche 26 :wink: :wink: :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 18 Déc 2004, 02:34

ben moi... je pars pas à Noël :lol: je reste dans les parages.

désolé :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Seth le Samedi 18 Déc 2004, 03:56

enfin en vacances... j'ai cru que je ne pourrais pas partir parce que ma voiture est tombée en panne :-(

mais je ne sais pas pas pourquoi je dis "enfin"... si on considère la quantité de travail fournie, ca fait 4 mois (et des poussières)
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Seth

Messagepar Ã?Ã?µÃ?í$ le Samedi 18 Déc 2004, 12:22

Plus que lundi et mardi les gars, et j'ai fini avec tout ça!
Ca va être la folie, jouer, jouer et encore jouer.
Jusqu'à ce que je reçois le buletin :? vendredi.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 18 Déc 2004, 12:39

Y en a quand même qui se la coule douce!!! :shock: Moi j'ai encore 1 semaine de boulot... :cry: Bon, mardi à midi je vais dînner (déjeuner pour les français) avec le boulot... Ce qui veut dire qu'on en revient pas avant la fin d'après midi! :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin